Conseil Subutex/héroïne

Publié par ,
881 vues, 6 réponses
SpeedBull femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2023
6 messages
Bonjour, jai pas bien compris le délire cest pour ça que je fais cette discussion :
Jai pris 2 subutex de 8 mercredi 1er mars a minuit
Et 30 de metha le lendemain

Et lundi 6, je prévois de faire un speed ball
Cc/héroïne

Vais-je bien sentir la came 4 jours et 12h après mes dernier sub ?
Merci je suis nouvelle sur ce forum et je suis pas au courant de tout ><

Ps:je shoot

Dernière modification par SpeedBull (03 mars 2023 à  19:10)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

à moins que la came soit pourrie et que ta tolérance ne te permette pas de sentir les effets, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas ?

D'ici à lundi tu ne prends rien ?

Fais gaffe du coup plutôt à la baisse de la tolérance (et à l'effet masquage de la coke dans le speedball)...

C'est plutôt le passage metha/héro > sub qui pose le problème du manque précipité ; dans l'autre sens, effets amoindris si trop de tolérance

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

SpeedBull femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2023
6 messages
Non d'ici a lundi je ne prend rien.pour optimiser ma sensation de la came et concernant ma tolérance, je suis à 28mg de sun/jours depuis 2ans donc tu pense que ça va le faire???
Merciii♡

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs

SpeedBull a écrit

Non d'ici a lundi je ne prend rien.pour optimiser ma sensation de la came et concernant ma tolérance, je suis à 28mg de sun/jours depuis 2ans donc tu pense que ça va le faire???
Merciii♡

Waouh, tu es motivée à te taper un chien pour sentir la came !
De 28mg à 0, ça doit bien piquer...
Tu es sûre de ta méthode ?

Après je comprends, mais perso je réduis mon TSO sans l'éliminer totalement (et ça marche déjà en quelques jours, je sens bien les effets de la came).

Si tu réussi ton projet, fais vraiment gaffe à la possibilité d'OD due à la baisse de ta tolérance !
Si tu peux passer à un CAARUD demande de la naloxone...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

SpeedBull femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2023
6 messages
Okok donc logiquement je vais sentir la came ??
Cool si cest le cas et pour le naloxon le caarud que je connais est fermé ce week end
Bref merci cest très gentil d'avoir pris le temps pour le répondre j'espère surtout SENTIR LA CAAAME :)))

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

bah, je ne peux pas deviner la qualité de ton prod, mais perso, après 5j de manque je crois que je sentirais même deux codolipranes wink

Tu l'as déjà fait ?

Je trouve que c'est une méthode douloureuse/dangereuse (mais c'est surtout le coté douloureux qui m'inquiéterait)
En plus moi je ne suis pas au sub, du coup je ne peux pas te dire, mais je connais pas mal de gens au sub qui n'arrêtent pas autant de temps pour arriver à sentir la came (genre 24H quoi, l'effet du sub), mais effectivement les personnes que je connais qui le font sont plutôt à 8mg...et c'est clair que 28mg ça doit augmenter la tolérance et bloquer pas mal les récepteurs...

même pour ça, moi je préfère réduire qu'arrêter (et de préférence un peu doucement), après c'est toi qui voit

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Deep_Dimension_Traveler homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2022
12 messages

cependant a écrit

Salut,

En plus moi je ne suis pas au sub, du coup je ne peux pas te dire, mais je connais pas mal de gens au sub qui n'arrêtent pas autant de temps pour arriver à sentir la came (genre 24H quoi, l'effet du sub), mais effectivement les personnes que je connais qui le font sont plutôt à 8mg...et c'est clair que 28mg ça doit augmenter la tolérance et bloquer pas mal les récepteurs...

même pour ça, moi je préfère réduire qu'arrêter (et de préférence un peu doucement), après c'est toi qui voit

Salut

Alors moi lorsque je prenais mon TSO sérieusement (ce que je veux refaire soit dit en passant) je prenais mon dernier sub le matin la moitié c'est à dire 4mg et le soir après le taf j'allais à mon plan. Et bien je peux vous dire que je sentais bien la came, mon plan est plutôt pas mal je dois dire.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Re Passage héroïne subutex... après manque sous subutex.
par Ananas88, dernier post 11 juillet 2021 par Ananas88
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Subutex heroine
par TacosVegan, dernier post 06 décembre 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Alternance Héroïne - Subutex - Opi
par Lina du, dernier post 19 août 2018 par thecheshirecat
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums