Bonjour à tous aujourd'hui en allant chercher des champignons à environ 1200 m d'altitude je suis tombé sur un joli champ de pâturage je me suis au préalable énormément renseigné sur les psylo mais jusqu'à maintenant j'ai que pu faire pousser des champignons via des kit mais ce que j'ai trouvé présente un joli téton durant il se ferme sur eux-mêmes...lire la suite
Bonjour a tous,
J'ai un petit soucis, mes mckenaii poussent bizarrement... ils sont déformés, ça fait comme des boules avec des minis chapeaux, et ils ont l'air de pousser un peu a l'horizontale, de quoi ça peut venir ? Je suis debutant dans la culture mais je fais super gaffe a l'hygiène je comprends pas
Je vous mets une photo pour que ce soit p...lire la suite
2243 vues, dernier message : 27 mai 2021par Podzob
Bonjours les psychonotes,
Donc voilà mon problème:
-J'ai démarrer ce growkit (GT de marque s**a g*o) il y à environs 2 semaines. J'ai eu un premier flush (220g frais) qui à était récolter dimanche dans l'après-midi.
/forum/uploads/images/1556/champi.jpg
/forum/uploads/images/1556/snapchat-436989902.jpg
Pour le moment tout va pour le mieux.
S...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.