Bonjour, bonsoir à vous !
J'utilise des box de champis pour en faire pousser depuis 2 ans maintenant, avec pas mal de quantité il faut dire, 12 box en même temps, j'ai arrêté pendant quelques mois et il n'y a même pas 1 mois j'ai décidé de reprendre mais avec moins de box quand même, aha! J'ai également réussi à sauver des pains infectés en les co...lire la suite
1344 vues, dernier message : 13 mars 2024par Anonyme 239
Bonjour à tous aujourd'hui en allant chercher des champignons à environ 1200 m d'altitude je suis tombé sur un joli champ de pâturage je me suis au préalable énormément renseigné sur les psylo mais jusqu'à maintenant j'ai que pu faire pousser des champignons via des kit mais ce que j'ai trouvé présente un joli téton durant il se ferme sur eux-mêmes...lire la suite
bonjour tout le monde en espérant avoir quelques retours...
Bon bah voillà, trop d'humidité ou je sais pas quoi. des espèces de perles bleues/vertes sur des endroits de la box, quelques champis qui poussent mais ces anomalies ressembles à de la moisissures meme si c'est à peine visible pour le moment. trop d'humidité ? je nai jamais arrosé
ça m...lire la suite
2186 vues, dernier message : 22 mai 2020par MAWMAWmariie
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.