Il m'a vendu une olive mais sans coke...

Publié par ,
7048 vues, 19 réponses
beetle femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2022
8 messages
Bonjour à tous,
Hier j'ai pris une olive de 7g à un mec pour une soirée. La dernière fois il m'a vendu de la c mais y'avait pas le poids. Du coup il me devait un peu. Mais c'est pas ça le problème, la dernière fois pas de soucis sur le produit mais là... L'olive était bien emballé tout ça mais je sens pas de trace de coco du tout ni le goût, ni l'odeur, pas d'effet anesthésiant et même en prenant une poutre j'ai juste envie d'aller dormir... En plus je sais pas quoi en faire vu que c'est moi qui devait en ramener à notre soirée ce week end...

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
Ça arrive hélas...c'est dur à accepter, mais qu'est ce que tu peux faire ? Aller porter plainte....retrouver le mec au risque de faire une bêtise ou de te prendre un mauvais coup....tenter de refourguer sa merde quitte à douiller un autre ? Sniffer à fond un produit inconnu dans l'espoir d'un petit effet...
Aucune de ses choses n'en vaut la peine, avale la pillule et fait une pause ce week end.

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
269 messages
Enfait t as pas été tres malin...... T aurais pas du retourner voir un mec qui, si il t avait mis moins la premiere fois, c etait suremenr pour te douiller. Et toi tu y es retourné et du coup il c est dit '' ah lui c est un Bollos et il t as donne que de la coupe". Si tu porte tes couilles et que tu lui dis que t as capté et que tu veux qu il te rembourse ou donne ce qu il devait te donner de base. T as 1 chance sur 2

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

beetle a écrit

En plus je sais pas quoi en faire vu que c'est moi qui devait en ramener à notre soirée ce week end...

C'est pas une olive mais une carotte... pour un telle quantité , il te fallait au minimum vérifier avant de faire affaire.

Là c'est mort amha mais tu peux toujours aller le voir avec le bordel... l´espoir espoir fait vivre


MM

Dernière modification par meumeuh (12 mai 2022 à  21:01)

Hors ligne

 

avatar
Tonnyl'anguille31 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
98 messages
Blogs

beetle a écrit

Bonjour à tous,
Hier j'ai pris une olive de 7g à un mec pour une soirée. La dernière fois il m'a vendu de la c mais y'avait pas le poids. Du coup il me devait un peu. Mais c'est pas ça le problème, la dernière fois pas de soucis sur le produit mais là... L'olive était bien emballé tout ça mais je sens pas de trace de coco du tout ni le goût, ni l'odeur, pas d'effet anesthésiant et même en prenant une poutre j'ai juste envie d'aller dormir... En plus je sais pas quoi en faire vu que c'est moi qui devait en ramener à notre soirée ce week end...

Salut à toi,

Tout d'abord dsl pour toi , je compatis ,je me suis fait carotte pas mal de fois durant le confinement notamment avec des bail de livraison ou tout se passe très vite et ou souvent y a 3 lascars en prime dans la bagnole ce qui disuade de toute tentative de vérification du produit sur le coup. Pour moi c'était juste de la beuh cbd à la place de vrais beuh ou du teuch de merde alors que la photo donne envie de manger la plaquette...

Maintenant ,sur conseil de mon coloc qui n'a pas sa langue dans sa poche quand il s'agit de faire des affaires ,si on connaît pas le bail a l'avance , quand il s'agit d' une assez grosse somme ( une olive) on demande au mec de monter à l'appart et on vérifie le produit , les vendeurs honnête ne rechigne pas à monter 3 étages à pied pour prendre 300 balle ou plus et tout le monde y trouve son compte.

C'est le conseil que je peux te donner pour la prochaine fois ( avec un autre vendeur je l'espère pour toi sinon c'est vraiment que tu cherches à te faire douiller) demande lui si tu peux vérifier le produit car c'est la première fois que tu commande chez eux et que c'est pas une petite somme , si le mec est sur de son matos , honnête et commercial il hésitera pas à accepter à ta requête.

Pour finir sur un exemple , y a pas longtemps des types m'ont ajouté sur télégramme etc , ils avaient l'air carré , avis / photos/ menu , tout paraissait nickel , un soir chez des amis on veut commander un truc mais il est tard et tout les bail qu'on connait et sur lequel je suis 100% confiant ne livre plus , je me dis que je vais tester ces nouveaux gar qui viennent de m'ajouter , les mec arrivent en 5 minutes, 4 mec dans la vago , on fait le truc en deux deux , je leur fille les bifton ils me fille le G et ils partent en trombe , résultats des courses ,une petite boulette de PQ roulé en boule dans une bombonne en plastique brûle classique , ça m'apprendra à pas avoir fait gaffe , je me suis revu 15 ans en arrière me faire arnaquer pour 10balle de paraffine devant une gare wink

Dsl du pavé mais j'ai la Tchatche ce soir et personne à qui parler ^^

Bonne continuation à toi et fais attention la prochaine fois


" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Je croi bien qu il te la mise la...
Je voie pas trop de solutions ,a part lui casser sa bouche^^

Sinon essaye d eviter de prendre des semi grosses quantités a des inconnus qui seront tenté de te la mettre...

Trouve toi un plan regulier si tu peu ,ou goutte avant ,ou juste sentir le prod avant peu etre utile pour la coke...

Ciaoo

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
"C est pas une olive mais une carotte"

Ou peut etre une banane ?? LüL

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

beetle a écrit

Bonjour à tous,
Hier j'ai pris une olive de 7g à un mec pour une soirée. La dernière fois il m'a vendu de la c mais y'avait pas le poids. Du coup il me devait un peu. Mais c'est pas ça le problème, la dernière fois pas de soucis sur le produit mais là... L'olive était bien emballé tout ça mais je sens pas de trace de coco du tout ni le goût, ni l'odeur, pas d'effet anesthésiant et même en prenant une poutre j'ai juste envie d'aller dormir... En plus je sais pas quoi en faire vu que c'est moi qui devait en ramener à notre soirée ce week end...

si tu t’amene pour demander des comptes tu vas te retrouver devant 15 gars munis de couteaux prets à te découper, vu le courage des mecs, je pense que comme dit précédemment, tu dois avaler la pilule et laisser faire

Hors ligne

 

beetle femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2022
8 messages
Fin mot de l'histoire... J'aurais pu juste avaler la pilule mais je suis pas du genre à me laisser faire. Je lui ai envoyé un message disant ce que je pensais et lui disant "t'es content ? Tu t'es fais 400 boules ?" Et que dans tout les cas le karma se chargerait de lui pour moi. Il essaye de m'appeler direct je réponds pas je suis trop énervé. Donc il m'a dit il me rembourse. On se voit en fin d'après midi pour ça. Quand au produit que j'ai eu en main ben j'aime pas ne pas savoir alors je suis allé le faire tester ce matin. C'est un mélange de coupe avec une faible dose d'amphétamines et je n'y suis pas sensible. Je n'aime pas me fournir au quartier ou à une personne que je ne connais pas. Mais je viens d'avoir une histoire personnelle en dehors de la drogue avec mon fournisseur et je n'ai juste pas envie de voir sa tête.
Reputation de ce post
 
Mon gars c est bien! Faut pas se laisser marcher dessus poto!

Hors ligne

 

beetle femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2022
8 messages
Malheureusement vu ce qui vient de se passer je risque de ne pas avoir le choix que d'aller le revoir ?

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

beetle a écrit

Fin mot de l'histoire... J'aurais pu juste avaler la pilule mais je suis pas du genre à me laisser faire. Je lui ai envoyé un message disant ce que je pensais et lui disant "t'es content ? Tu t'es fais 400 boules ?" Et que dans tout les cas le karma se chargerait de lui pour moi. Il essaye de m'appeler direct je réponds pas je suis trop énervé. Donc il m'a dit il me rembourse. On se voit en fin d'après midi pour ça. Quand au produit que j'ai eu en main ben j'aime pas ne pas savoir alors je suis allé le faire tester ce matin. C'est un mélange de coupe avec une faible dose d'amphétamines et je n'y suis pas sensible. Je n'aime pas me fournir au quartier ou à une personne que je ne connais pas. Mais je viens d'avoir une histoire personnelle en dehors de la drogue avec mon fournisseur et je n'ai juste pas envie de voir sa tête.

saloute a toi

ces bizar les fours ces bien les endroits les plus reglos ou jai été enfin vers chez moi !!
laba il te carotte tu va voir les grands ils lui filent une tarte et t'offre le double(car ces les petits qui tienne le point ou je vais !
pour les olive en generale (regarde si entre le filme et boulette ya bien un plastique noir chez nous ces gage de qualité !

bien a toi

fait attention quand meme en y allant , car ce genre de personnes peux te la mettre a l'envers ! essaye de ne pas y allez tout seul wink
ils sont bien plus malins qu'on croit certains dealos !
pour avoir été un shouff peux de temps je te raconte pas ce quil disent sur les gens qui prennent de la blanche du crack ou de lhero !!

bien a toi


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
Ton dealer t'as rembourser ?
Jamais entendu parler de ce genre de choses, si c'est vrai tant mieux, si c'est pas encore fait il va juste te balader d'un point A à un point B puis C puis D juste pour se foutre de ta gueule et ne sera jamais au Rdv.
Après même si t'aime pas te faire carotter (Comme tout le monde) perdre 400€  et l'accepter c'est mieux que de rentrer dans une grosse histoire qui risque de te dépasser.Effectivement tu peux y aller en mode déter seul ou en équipe mais si tu le fais tu peux pas t'arrêter au millieu du pont car à ce moment précis tu deviendra sa victime, et parfois pour longtemps.Si tu va jusqu'au bout c'est quoi le tuer, lui couper la main, lui crevée les yeux ? Si c'est pas ton monde, si tu as une vie, une famille,des amis risquer de tout perdre pour 400€ ....Une leçon c'est une leçon  et c'est comme ça qu'on avance dans la vie, certaine font mal à l'égo, au porte monnaie voir au 2 mais c'est salutaire on s'en souviens.

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

LeDoc86 a écrit

ils sont bien plus malins qu'on croit certains dealos !
pour avoir été un shouff peux de temps je te raconte pas ce quil disent sur les gens qui prennent de la blanche du crack ou de lhero !!

J'insisterais sur le "certains" lol pacque très souvent ça pipe pas grand chose. Et oui tu ne seras jamais considéré par eux si tu touches à ça, à moins d'avoir une grande gueule, du charisme et encore.

C'est pas forcément très malin de lui rentrer dedans direct au premier message, en plus d'être limités, ils sont souvent susceptibles en plus (oui je généralise bien comme il faut :)


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Cabaretvert a écrit

LeDoc86 a écrit

ils sont bien plus malins qu'on croit certains dealos !
pour avoir été un shouff peux de temps je te raconte pas ce quil disent sur les gens qui prennent de la blanche du crack ou de lhero !!

J'insisterais sur le "certains" lol pacque très souvent ça pipe pas grand chose. Et oui tu ne seras jamais considéré par eux si tu touches à ça, à moins d'avoir une grande gueule, du charisme et encore.

C'est pas forcément très malin de lui rentrer dedans direct au premier message, en plus d'être limités, ils sont souvent susceptibles en plus (oui je généralise bien comme il faut :)

meme pas sans prétention j'estime avoir du charisme , et une grande geule , je m'abille pareil , mais du moment que tu touche a autre que de la fumette ces BAIZER !


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

LeDoc86 a écrit

mais du moment que tu touche a autre que de la fumette ces BAIZER

Ouai c'est vrai, c'est mort une fois que ça te sait le nez dedans. C'est systématique.


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
Baiser par qui ? Arrêter d'acheter dans des fours à des gamins élever à dragon ball Z qui savent pas faire la différence entre coke, crack, héroïne et shit.Dans leur tête consommateur de drogue" dure "c'est un slague hors la vie" prisonnier de sa conso, pourtant même si y'a des dérapages la plupart des gens qui consomme de la coke maîtrise, ont une vie sociale et des postes à responsabilités bien plus performants et insérer que le pauvre trou du cul qui fume 20 splif par jour et est incapable bouger un orteil dans sa journée.
Reputation de ce post
 
Dur mais ca a le merite d'être dit™ CabaretVert
 
Un peu de franchise ici miam

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages

On se voit en fin d'après midi pour ça. Quand au produit que j'ai eu en main ben j'aime pas ne pas savoir alors je suis allé le faire tester ce matin. C'est un mélange de coupe avec une faible dose d'amphétamines et je n'y suis pas sensible. Je n'aime pas me fournir au quartier ou à une personne que je ne connais pas. Mais je viens d'avoir une histoire personnelle en dehors de la drogue avec mon fournisseur et je n'ai juste pas envie de voir sa tête.

Bon j'imagine que l'histoire est faite maintenant mais pour 400 balles et un plan comme ça, si il t'avait fixé un rdv, rien t'empêchait de demander à se voir en terrain " neutre " aussi...enfin ça aurait pu se tenter quoi...

Dans les fours souvent les plus cons sont les jeunots de 16-18/20 ans qui veulent faire les cadors, testostérone au max, trucs à prouver etc...souvent les types un peu plus âgés sont plus tranquilles ET ont un minimum le sens du biz quoi, si ils ont un truc qui tourne correctement aucun intérêt à mettre des carottes à quelqu'un qui peut devenir un bon client et qui fera de la bonne ou mauvais pub...
Là ou je vais en ce moment, il y a au moins 4 ou 5 spots dans le quartier...j'en avais " découvert " un il y a pas longtemps, 4/5 gars de 16 piges qui faisait leur petit truc, spot pratique pour moi...au bout de deux semaines, la C était moins bonne, grossièrement recoupée au bica je pense, ils tapent pas ils se rendent même pas compte que ça peut pas passer, ha ha...je leur ai dit deux fois, les gars la qualité baisse y a un truc là avec le produit faut demander au dessus vous savez pas ce que vous vendez...la fois d'après, je voulais juste un demi ( j'avais déjà pris 4 ou 5 G en 10 jours...), un des jeunes fait le barbot, nan on fait que des 1 G au moins aujourd'hui, bla bla bla...depuis je fais exprès de passer devant eux pour aller à un autre spot un peu plus loin, gars plus âgé, tranquille, C au même prix et meilleure...." Hé ouais les gars, la C y en partout, vous avez pas de monopole..."

Bref je suis trop long, mais tout ça pour dire que sans faire le bonhomme, on peut faire comprendre parfois que ok on a sciemment accepté une demi carotte pour voir s'ils essaieraient de se rattraper ensuite, mais qu'on est pas dupe, et qu'on peut aller ailleurs...ils se sentent cons à chaque fois que je passe devant eux maintenant, " tkt elle est meilleure maintenant, on fait des demi, et même des 0,8 à 40 balles etc..."

Certains tapent pourtant, plus qu'on ne pourrait croire, mais c'est certain qu'ils iront pas le crier sur les toits...et l'attitude , les sapes que tu portes etc jouent, c'est naze mais c'est comme ça...j'essaie de ne jamais montrer que j'ai la dalle de pécho s'il faut attendre un peu ou quoi wink   
Je me souviens d'une fois pendant ma petite période marron ou je choppais aussi parfois dans un quartier...un coup j'y vais bien en manque, j'avais quasi pas dormi et l'attente avait été interminable...j'ai tout fait pour ne rien montrer, et pourtant je m'en suis collé une belle même pas trois minutes après avoir chopé wink dans la première cage d'escalier ou je pouvais taper à l'arrache...roll

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages

Franckgeneva a écrit

Baiser par qui ? Arrêter d'acheter dans des fours à des gamins élever à dragon ball Z qui savent pas faire la différence entre coke, crack, héroïne et shit.Dans leur tête consommateur de drogue" dure "c'est un slague hors la vie" prisonnier de sa conso, pourtant même si y'a des dérapages la plupart des gens qui consomme de la coke maîtrise, ont une vie sociale et des postes à responsabilités bien plus performants et insérer que le pauvre trou du cul qui fume 20 splif par jour et est incapable bouger un orteil dans sa journée.

Ouaip, on est bien d'accord, la vision la plus répandue des consommateurs de drogues " dures " est bien réductrice...quand on connaît pas on stigmatise plus facilement...
La seule fois de ma vie ou j'ai cru que mon père allait me mettre une branlée ( c'était un bon père, sévère mais plutôt doux, bref...), j'avais 16 ans et il m'avait grillé pour la première fois en train de fumer un pétard...pour lui, c'est comme s'il m'avait vu avec une seringue dans le bras, la bave au lèvres, à partir en OD ou je ne sais quoi...il avait simplement peur pour moi...

Pourtant, je n'ai jamais fumé des quantités dingues, même si conso quotidienne pendant 10 ans, arrêtée il y a 15 ans...et lui est parti trop tôt à cause de l'alccol, mais culturellement chez nous ça passe mieux et c'est légal...
Enfin, c'est du classique quoi...

p.s : j'ai essayé de ne faire qu'un message au lieu de deux à la suite mais pas trop compris comment je me suis démerdé, désolé et merci au modo qui pourra y remédier, bonne soirée...

Dernière modification par Dans un coin d'ombre (15 mai 2022 à  20:44)

Hors ligne

 

beetle femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2022
8 messages
Donc y'a pas eu de soucis sur le remboursement. Il est venu avec un peu de retard à récupérer ce qui restait du produit, j'ai récup mes sous.
Et non ce n'était pas au four.
Donc oui je suis d'accord qu'il y'a toujours un risque de se faire bananer, etc. Qu'il faut faire attention et que ça ne vaut pas le coup de prendre des risques trop important...
Mais je vois pas pourquoi je fermerais ma gueule quand je suis pas contente (et oui en plus je suis une femme). Qui ne tente rien n'a rien premièrement et deuxièmement il faut suivre son instinct. Si le risque est mesuré (t'as as peu près cerné le bonhomme etc), je vois pas pourquoi je me laisserai faire...
Bon après c'est certain j'ai été chanceuse... Car l'histoire se termine bien... Et j'aurais pu ne plus jamais le voir et jeter tout à la poubelle.
Mais ça n'a pas été le cas.

Hors ligne

 

Momyss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
0 message
C'est pour ça quand ont trouve un truc bien chez quelqu'un de sérieux faut plus aller ailleurs

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne, Huile d'olive
par choupette7705, dernier post 24 décembre 2018 par CoachMigui
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment ouvrir une olive de cocaïne
par Jazz85Zoo, dernier post 13 mars 2024 par AC024Pam
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment les producteur emballent la coke en olive/ovule ??
par Splicehax433, dernier post 25 mars 2022 par JNV3366
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums