Transmission de trip

Publié par ,
1432 vues, 9 réponses
Zebzebtaz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2023
2 messages
Bonjour/bonsoir
Dernièrement j’ai été en boîte et j’ai pris 1 taz punisher bleu, j’ai commencé par un demi car je ne savais pas à quoi m’attendre étant donné que j’avais jamais essayé, j’ai attendu 1h avant de re drop car aucun effet puis la 2eme moitié est monté super bien ça a commencé par les jambes cotonneuse tout se passait bien jusqu’à que je discute avec quelqu’un qui m’a demandé si je pouvais lui donner de mon trip, j’ai accepté la personne a frotté ses mains sur les miennes et a dit donne moi de ton énergie, 5 minute après grosses pertes équilibré anxiété j’ai donc décidé de rentrer chez moi. J’ai pas compris ce qu’il se passait et là personne m’a dit ressentir un gros trip, moi ça m’a beaucoup fatigués et quelques galère mais j’aimerai des explications car je ne comprend pas.

Hors ligne

 

Pote-loveur homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2019
12 messages
Bonjour. Alors mon avis perso et qui n'est pas isolé, loin de là, c'est que c'est une légende urbaine tout comme le fait de transmettre les effets du LSD en caressant un chien en plein trip. Je pense que tu es tombé sur un type qui était déjà bien perché sans doutes à autre chose.. Et ça doit être vraiment badant effectivement, surtout pour une première fois d'où la prévention d'avoir un bon Set & Setting qui est à mon sens indispensable. 

Si tu venais à réitérer l'expérience je ne peux que te conseiller de le faire avec un petit groupe de personnes digne de confiance et tu verras que tu pourras pleinement profiter des effets de Molly et de ses effets si particuliers.

C'est un peu la roulette russe de consommer en soirée avec du monde lorsque tu n'es pas un habitué de ces substances, on ne sait jamais sur qui on peut tomber.

Prends soin de toi.

Dernière modification par Pote-loveur (06 mars 2023 à  11:31)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Alors je dirais que tu es tombé sur un "mangeur de cerveau" comme je les appelle, c'est à dire un bon vieux chéper bien illuminé qui a profité (consciemment ou pas) de ton état de suggestibilité accru par la prise de substance pour t'embarquer dans son délire. Etant assez matérialiste et pragmatique sur ce genre de sujet je privilégie cette explication. Ce genre d'interaction chelou peut être assez perturbante, et pour peu que ton taz ait été sérieusement dosé, pas besoin de chercher bien plus loin pourquoi tu t'es senti mal ensuite. 
Après on peut toujours imaginer des histoires de transmission d'énergie où je sais pas quoi, ce type d'histoire circule souvent dans les milieux de la perche...J'y croirai le jour où on aura le début d'un fondement scientifique à ce genre de théorie.

Dernière modification par Cub3000 (06 mars 2023 à  14:00)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
On peut "voler la drogue que les gens ont dans le sang" juste en les touchant et en pensant à des trucs ?

Putain mais j'veux connaître la technique alors moi !!!

Et pourquoi on enseigne pas cette technique à tous les infirmiers, médecins, et les gens qui font leur formation 1er secours ? Parce que pour sauver la vie des gens qui font une overdose ou un bad trip ça serait quand même bien pratique de pouvoir faire ça !

(Après pour le coté thèse/antithèse/synthèse : il est tout à fait possible de ressentir des effets de trip concrets en essayant de "récupérer le trip de quelqu'un", à l'inverse il est aussi possible pour la personne qui a "donné" son trip de se sentir moins trippée suite à la manip', mais bien que les personnes ressentent concrètement ces effets là, elles ressentent POUR DE VRAI des vrais effets de drogue en faisant ça.
Bah ce ne sont bien sûr que des effets PUREMENT PSYCHOLOGIQUES, autrement dit du placebo, il n'y a évidemment aucune molécule de drogue qui s'en va du sang juste à cause de la manip', les effets viennent "de notre tête", pas de la drogue sur les récepteurs)
Reputation de ce post
 
tu négliges la question du corps astral...nan j'déconne. +1 - Cub3000
 
rien a redire

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Ha les "retourneurs/vrilleurs de cerveau" , y'en a toujours eu et y'en aura toujours

Leur délire c'est de chep les gens, certains sont plutôt drôle, et au final c'est juste une grosse blague.
D'autres sont malsains, vraiment

Jme souvient d'un groupe de 5-6 que l'on voyait un peu partout début 2000, dont le délire était de faire vriller les gens, mais ça allait vraiment loin des fois

Certains se sont tappe de méchants bads, a fond de LSD et MDMA. Quels connards!

Vraiment malsain comme délire

Et visiblement, "des mangeur de cerveau" comme dit part l'ami ourson3000, ben y'en a toujours, ça change pas ca

En ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
100 messages

Zebzebtaz a écrit

Bonjour/bonsoir
Dernièrement j’ai été en boîte et j’ai pris 1 taz punisher bleu, j’ai commencé par un demi car je ne savais pas à quoi m’attendre étant donné que j’avais jamais essayé

Tu as très bien fait, il faut toujours commencer par un demi, même si ça fait 20 ans que tu en prends. Surtout avec les dosages qui circulent ces dernières années, un demi pourrait même être trop si tu n'as pas l'habitude. Et les punishers sont en général très costauds. Si tu prends un entier d'un coup tu risques d'être réellement puni par le punisher.

D'ailleurs on parle toujours de commencer par un demi mais perso je dirais qu'il faut aussi continuer avec un demi. De nouveau, avec les dosages qui circulent, il est extrêmement rare que je ressente le besoin de prendre plus de 2 demis sur la nuit. Eventuellement 3 demis si la soirée est très longue (genre au moins 12h de teuf), mais jamais plus.

De plus, limiter les doses permet de limiter voire d'éviter le phénomène d'accoutumance et donc le besoin d'augmenter les doses pour retrouver les mêmes effets.

Zebzebtaz a écrit

j’ai attendu 1h avant de re drop car aucun effet

Là par contre c'est moins bien, il faut normalement attendre au moins 2h pour être sûr. D'expérience, les meilleurs taz sont souvent ceux qui mettent le plus longtemps à monter. Ils te prennent par surprise quand tu avais abandonné tout espoir. C'est d'ailleurs avec un punisher que j'ai eu mon record d'attente. Après 1h50 je ne sentais toujours rien. J'ai donc pris l'autre moitié sans grande conviction, j'étais à deux doigts d'envoyer un message à mon fournisseur pour me plaindre. Puis au bout de 2h45, boum, une belle montée ininterrompue de plusieurs heures, même pas de vagues, montée non-stop jusqu'au petit matin.

Pour le reste, je rejoins les autres, il a juste casser ton trip avec ses conneries. Ca arrive.

Reputation de ce post
 
bienveillant

Hors ligne

 

Zebzebtaz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2023
2 messages
Merci à tous pour vos réponses ça a bien répondu à mes questions. Bonne journée/soirée :)big_smile

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Excusez moi mais je vous trouve vraiment jugeant vis a vis du type rencontré parceque pour le coup rencontrer qqn en boîte bien perché a la d, trouver sa Vibe génial et lui demander de la partager avec nous, toucher les mains pour faire genre c'est magique on transmet les effets et retourner danser tout sourire c'est exactement pour ça que j'aime le milieu festif.

Donc je pense plutôt que l'auteur n'ayant pas l'habitude des montées d'xtc a eu une bonne vieille monté d'anxiete suite à un évènement inattendu (classique de la monté ou redescente de md)

Mais bon se n'est que mon avi...

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
100 messages

Jesuisturfu a écrit

Excusez moi mais je vous trouve vraiment jugeant vis a vis du type rencontré parceque pour le coup rencontrer qqn en boîte bien perché a la d, trouver sa Vibe génial et lui demander de la partager avec nous, toucher les mains pour faire genre c'est magique on transmet les effets et retourner danser tout sourire c'est exactement pour ça que j'aime le milieu festif.

Donc je pense plutôt que l'auteur n'ayant pas l'habitude des montées d'xtc a eu une bonne vieille monté d'anxiete suite à un évènement inattendu (classique de la monté ou redescente de md)

Mais bon se n'est que mon avi...

Ok, c'était donc toi ! big_smile

Blague à part, à part marvin qui parle de gens qui font ça exprès pour faire chier les autres, personne n'a rien dit de plus que toi : un mec perché dans son délire qui a perturbé le délire de quelqu'un moins habitué et donc plus sensible à son environnement.

Après faut que tu comprennes que tout le monde n'a pas la même sensibilité et ce n'est pas parce que toi ça t'éclate ce genre d'interactions que c'est le cas de tout le monde.

Moi par exemple je n'aime pas qu'on me touche, même des gens que je connais. Alors un inconnu défoncé en soirée qui viendrait me prendre les mains etc, même si je réagirais pas mal parce que je sais qu'il est perché et qu'il fait pas ça méchamment, ça me casserait les couilles et faudrait pas que ça s'éternise. Et ça m'empêche pas d'être très sociable en soirée et de parler avec les gens, mais chacun à ses limites et a droit à sa bulle personnelle. Tu ne sais jamais sur qui tu tombes et encore plus en soirée où la plupart des gens sont défoncés à tout et n'importe quoi. Pour peu que ce soit sur un gars un peu mal luné et moins diplomate que moi, ça peut même vite tourner en bagarre pour un truc aussi con.

C'est comme quand t'es en soirée et que tu poses 5 min sur le côté pour te reposer. Y a toujours un con qui passe devant toi en te faisant signe de sourire ou de te bouger un peu.
Qui te dit que j'étais pas en train de jumper comme un fou avec un sourire béat au milieu de la foule y a 10 minutes? On est pas obligé de sourire sans raison comme des simplets du début à la fin de la soirée.
En plus c'est typiquement le genre de gars que tu recroiseras en train de dormir dans un coin 3h plus tard.

Bref, les délires comme ça en soirée c'est sympa mais les gens étant dans un état aléatoire, faut respecter les barrières de chacun et éviter de faire des trucs qui peuvent les perturber.

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Vois sa comme une espèce d'hypnose, il a profiter de ton état plus sensible pour provoquer sa, tu as réagis parce que tu es sensible à l'hypnose, ce n'est qu'une suggestion inconsciente faites à ton cerveau, personne peut te voler ton trip sinon je braquerais des free party lol
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Transmission de MDMA par la salive ou le toucher
par mosti, dernier post 03 juillet 2019 par Sufenta
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] [TRIP-REPORT] Mon Trip a nouvel an sous Exta
par Trinity0207, dernier post 05 janvier 2019 par Trinity0207
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
par Ingenieurpianiste, dernier post 01 décembre 2020 par Peau Lac
  7

Pied de page des forums