Accro à la codéine

Publié par ,
931 vues, 2 réponses
Jo7666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
5 messages
Bonjour à tous,
J'ai commencé la codéine en 2013 quand mon père est décédé. Au début je prenais un comprimé le matin et c'est le kiff mais à la fin c'était 2 boîtes matin midi soir et coucher. Alors un peu onéreux ???.
Je ne suis plus sûr mais j'ai arrêté en 2020 (enfin j'avais déjà essayé avant mais c'était trop dur, le pire c'est la déprime de la mort bref) on m'a prescrit la dose max autorisée de subutex mais le problème c'est que ça règle les manques physiques pas psychologiques mais il paraît que si d'après mon psychiatre addictologue. Maintenant j'ai arrêté aussi le subutex. Mais le problème c'est que je pense tout le temps à la codéine, c'est une vraie obsession. Bref voilà quoi. Si qqn a une idée je suis preneur lol

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut, pas beaucoup d'idées malheureusement... Mais tu étais toujours obsédé par la codéine même sous subutex?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs

Jo7666 a écrit

Mais le problème c'est que je pense tout le temps à la codéine, c'est une vraie obsession. Bref voilà quoi. Si qqn a une idée je suis preneur lol

Est ce vraiment un problème de penser tout le temps a la codéine ?
Perso je pense toujours beaucoup a la drogue même si je n'en consomme plus (sauf cannabis) alors j'en parle avec les amis, je traine dans les lieux où ça consomme, je viens sur psychoactif, pas de honte à y penser c'est une de mes passions.

Sinon tu peux aussi choisir de reconsommer.
Pour ma part de temps en temps quand j'ai un gros craving de c je me fait une session comme ça l'obsession passe et je peux continuer ma vie tranquillement.

Tu peux aussi te construire de nouveaux centre d'intérêts qui finiront par remplacer ton intérêt pour la codéine.
Pour ma part ma passion pour le sport m'aide beaucoup.

Voilà qq idées qui ont marché pour moi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Accro à la codéine
par furie2000, dernier post 03 janvier 2020 par Reibox Steremption
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Accro a la codéine.
par klekle777, dernier post 03 janvier 2010 par Alain Will
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Accro à la codéine
par Jadmyr69, dernier post 16 juin 2019 par Jujudu28
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums