1g tout les trois jours

Publié par ,
967 vues, 1 réponses
Uwu@uwu femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2023
3 messages
hello, ça va faire deux mois que je prends de la K quotidiennement. Environ 1g tout les trois jours. Quelqu’un a vécu la même expérience ?
Je l’utilise à des fins thérapeutiques car je souffre de pensées trop emmêlées et quand je snif un trait, mon cerveau se calme et je fonctionne correctement. Je devrais évidemment voir un médecin, mais j’ai été irresponsable.
Si vous avez des avis, merci

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Bonjour,

Et tu n'as pas de soucis de vessie, cystite etc ? si non, cela ne va pas tarder à arriver malheureusement.

J'en ai consommé tout les jours pendant plusieurs mois avec une "bande de potes" à l'époque et quasiment tout le monde en a subit les conséquences (problèmes de vessies, pose de sonde urinaire car caillot qui bouche, troubles digestifs, ulcères...).

Il faut que tu ai une hygiène de vie parfaite à côté de tes conso pour amoindrir les effets négatifs (bien sûre tu en aura quand même), pense à bien t'hydrater (surtout avec la qui fait des caillots), mange équilibré, fais du sport etc

Je te conseillerais de ralentir la cadence et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à te tourner vers des professionnels de santé et/ou d'addiction.

Il faudrait aussi que tu te renseigne sur le kit mad (disponible gratuitement si tu fais la demande en caarud), sa permet de pulvériser le produit à la place de le sniffer, sa réduira l'impact de tes conso sur tes muqueuses qui prennent aussi cher à force.
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trois petits jours en montagne
par Anonyme 473, dernier post 20 août 2017 par Sufenta
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] C'est tout un délire
par Jean-le-Kyu, dernier post 18 septembre 2021 par Foxtrot
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Comment me sortir de tout ça ?
par Gomgom27, dernier post 16 mai 2021 par Morning Glory
  4

Pied de page des forums