Interaction 3-FPM & Cannabis

Publié par ,
770 vues, 0 réponses
avatar
Le_toxicophile homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2023
26 messages
Je suis curieux de savoir si l’interaction entre 3-FPM et cannabis a surpris d’autres personnes que moi.
J’ai consommé intensément cette molécule au cours de la dernière année avec des périodes de binge où je pouvais consommer près de 600mg par jour à base de paras de 80g (j’avais développé une forte tolérance). C’est une molécule que j’apprécie notamment pour travailler et pour gérer facilement la descente de 3-MMC.
La première fois que j’ai fumé de l’herbe un soir où j’avais pris de la 3-FPM dans la journée, j’ai été très agréablement surpris. Ce n’est pas tant le fait qu’un produit potentialise les effets de l’autre, mais plutôt que la combinaison des deux produisait un effet comme provenant d’une nouvelle molécule.
L’idée c’est de prendre la 3-FPM, la laisser agir, sentir le plateau de stimulation bien présent et fumer à ce moment-là (ou même en fin de plateau, quand les effets sont plus résiduels). L’effet que je ressens avec ce mélange est un mélange de gros smooth-chill bien relaxant venant du cannabis et une stimulation mentale et imaginaire très active. En général, j’ai envie de me coucher à ce moment-là : mon corps est comme tout léthargique, j’ai l’impression d’être une grosse larve, je me mets dans une position dans mon lit et je ne bouge plus d’un millimètre, je sens mon corps s’enfoncer tout doucement dans le matelas ; et en même temps, mon imagination part dans tous les sens, plein d’images me viennent et composent tout un tas de projections dans tous les sens qui n’ont ni queue ni tête, mais qui sont très agréables à suivre. Ce ne sont pas juste les images qu’on peut avoir en s’endormant après avoir fumé. Là, il y a une vraie stimulation avec toute une machine imaginaire qui s’active toute seule. J’ai l’impression d’être posé dans le meilleur fauteuil du monde et de scotcher devant la meilleure série possible. Ça dure une heure ou deux et puis je finis par m’endormir les effets du stimulant diminuant.
Avez-vous déjà vécu des effets similaires avec ce genre d’interaction ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3-FMA ou 3-FPM ?
par Anonyme25, dernier post 13 févier 2022 par Anonyme25
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 2-FMA ou 3-FPM ?
par Escape, dernier post 23 févier 2024 par victaze
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 90mg de 2-FMA & avis 3-FPM
par Escape, dernier post 17 mai 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-FPM (3-Fluorophenmetrazine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums