Je n arrive plus à baser malgré de la bonne C, chauffe trop ou pas assez?

Publié par ,
1357 vues, 2 réponses
Polytout homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2019
13 messages
Bonjour à tous, j espère que vous allez tous bien smile

Moi j ai un sérieux problème... Ça fait quelques temps que je choppe ma coke au même dealer, je lui fait confiance pour la qualité d ailleurs au début c était nickel elle me pétait bien comme il faut.. ( en basant ammoniaque, j ai essayé 2 ou 3 fois bica et réussi une seule fois et perdu pas mal les 2 autres..

J arrive à avoir une goutte blanche très facilement et rapidement, mais le problème est que je n arrive pas à la rendre translucide sad

J ai changé 3 fois d ammo, essayé de chauffer moins longtemps, plus longtemps ( carrément jusqu'à évaporation de l ammo dans la cuillere) . J arrive à avoir un cailloux  bien dur ou des miettes ( je suis "debutant de longue date" ) mais pas de gros rush pour pas dire carrément pas d effets... à part la culpabilité évidemment.. 

J essaye de pas trop chauffer et laisse la goutte blanche.. ça pète pas...

J essaye de chauffer plus ( sans faire bouillir ni contact flamme/cuillère) , je vois que la goutte blanche a "envie " de devenir translucide mais ça ne vient pas, pas avant que l ammo soit carrément évaporé en tout cas gne  ..  ça pète pas...

Je sais que il y a beaucoup de Tr ouverts sur ce genre de sujet mais là mon cas est incompréhensible  ?

Pourriez vous m aider svp ?

Est ce que c est normal que l ammo des fois s évapore ? Si oui , est ce que je peux essayer de remettre de l ammo et chauffer ?  ( j ai essayé une fois ça a foiré le truc ... )

Qu en pensez vous?

J ai aussi un doute sur ma pipe, j ai reçu une pipe coudée de SAFE ( avec les 2 sortes de filtres ) et j ai un doute que ça soit cette pipe qui ne fait pas de flash... même en mettant la dose et en ne touchant pas le produit avec la flamme et en tirant doucement..

Je suis complètement paumé je ne comprends pas, avez vous une idée ?

J ai pas mal de photos, j en fait presque à chaque fois, je vais en mettre une ou deux que vous voyez la came...

J espère vraiment trouver une solution j 3n peu plus de jeter mon argent par les fenêtres et je continue je continue la j attend un meug de ailleurs...

Merci de m avoir lu et je vous souhaite que du bonheur ?
Elle brille un tout petit peu, et elle est en poudre et cailloux des fois 1 cailloux de 1g !
drugs
/forum/uploads/images/1678/screenshot_20230314_150821.jpg

Hors ligne

 

Polytout homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2019
13 messages
Je rajoute quelques photos, excusez je m informe ici depuis 20 ans mais n ai pas beaucoup écrit ( discrétion compagne oblige...)
C est toujours là même, des fois poudré et cailloux, des fois 1 gros cailloux
/forum/uploads/images/1678/screenshot_20230314-152746_gallery.jpg


1G. Tout pile ! (HCL)

Hors ligne

 

Piratecrew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2022
36 messages
Très belle coke. J’en veux bien de la comme ça. wink

Si tu passes en Bretagne. Fais moi signe je te montrerai comment baser wink et fumer avec un super pipo :)



Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » Je n arrive plus à baser malgré de la bonne C, chauffe trop ou pas assez?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - IV la coke, chauffe ou chauffe pas ?
par Fissur, dernier post 19 mai 2016 par lebongas
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Je n’arrive pas à baser ma c
par FeuDeDieu, dernier post 04 juin 2019 par azertyuiop98765
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Baser la coke : N'arrive plus à  dire non ....
par Junk 90, dernier post 16 novembre 2019 par Billie Jane
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums