Remplacer Tramadol Par Codeine

Publié par ,
1008 vues, 3 réponses
kurtcobain1994 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2022
41 messages
Bonsoir,
Cela fais presque 6 mois que je prend du tramadol, plus précisément du myantalgique ou du sedalgique, ces deux médicaments contiennent 37.5 de trama pour 325mg de pracetamol, j’ai l’habitude de prendre 4 comprimé (ou 3.5) de tramadol (soit 150mg de trama pour 1.3g de paracetamol, c’est mauvais mais bon pas le choix pour avoir un effet) que je mélange avec un antihistaminique H1 pour 7 ou 8 comprimé.
J’ai toujours adoré la défonce au tramadol par ce qu’elle est lente, assez lourde mais légère, et surtout, j’adore sont effet sur la sérotonine qui intensifie le sentiments de bien être due a l’analgésie de l’opiacée.
Malheureusement, je suis à court de tramadol et je ne peux pas m’en refaire prescrire, tout ce que j’ai sous la main c’est du codoliprane (400mg de para pour 20mg de code), j’ai toujours pensé que le tramadol étais plus fort que la codéine, et vue l’accoutumance que j’ai développé au tramadol, je ne sais pas combien de comprimés de codo je dois prendre pour une bonne défonce (après extraction évidement), j’ai peur de ne pas du tout kiffer la défonce à la codéine par ce qu’elle me semble plus légère que celle au tramadol.
Que me conseillez vous ?

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Bonsoir,

ne dépasse pas le seuil de paracétamol, c'est très dangereux (il me semble que c'est 1000mg max par prise renouvelable 4 fois par jour toutes les 4 heures) surtout si tu le fait régulièrement, même si c'est "que" de 300mg en plus, sur plusieurs mois tu risque des séquelles.

Il faut à tout prix que tu extrais le paracétamol des codolipranes pour ne pas l’ingérer sinon à ces dosages là c'est mortel, renseigne toi sur l'extraction à l'eau froide.

Si c'est la première fois que tu prends de la codéine fait un test allergique avec un comprimé avant, sa permettra aussi de savoir si tu y es hypersensible (si tu ressent des effets avec un comprimer).

Personnellement, je ne trouve pas que le tramadol est plus fort que la codéine, sont effet antalgique est plus fort oui (grâce à son action sur la séroto) mais en termes de défonce la codéine tartine tout autant, c'est juste différent.
 

kurtcobain1994 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2022
41 messages
Bonsoir,

Merci pour ton message.
Il me semble que la dose journalière de paracetamol par jour est de 4g si je ne dis pas de bêtises, sachant que je ne dépasse jamais les 1.5g de paracetamol quand je prend mes comprimé de tramadol et que je me défonce seulement le soir à la même heur, je ne m’inquiète pas tellement, sur le long termes oui tu as raisons mais pour le moment ca va.

Sinon, oui effectivement, je ne compte pas prendre de codoliprane sans extraction vue le fort dosage en paracetamol que contient ce médoc, j’ai déjà essayé la méthode de l’extraction mais j’ai toujours l’impression que je vais perdre quelques mg de codéine sachant qu’il n y en a déjà pas beaucoup dans un seul comprimé, c’est pour ça que je me demandais combien de comprimé je devais utiliser pour l’extraction et surtout pour une bonne défonce, 6 ou 7 comprimé te paraissent suffisant ?

J’ai déjà essayé la codéine mais mes expériences ont toujours été très bancales, au début j’ai essayé la lean mais aucun effet, je suis ensuite passer au codo avec extraction mais les effets étais léger.
J’ai envie de redonner une chance à la code en prenant un antihistaminique pour accentuer l’effet sedatif (je ne le faisais pas avant), mais j’ai peur de ne pas avoir l’effet analgésique, de la myorelaxation, des paupières lourdes etc, j’ai peur de me retrouver seulement avec une défonce qui vas me faire dormir pendant 12h.. un peu comme les benzo.

Bien a toi.

Anonyme3076 a écrit

Bonsoir,

ne dépasse pas le seuil de paracétamol, c'est très dangereux (il me semble que c'est 1000mg max par prise renouvelable 4 fois par jour toutes les 4 heures) surtout si tu le fait régulièrement, même si c'est "que" de 300mg en plus, sur plusieurs mois tu risque des séquelles.

Il faut à tout prix que tu extrais le paracétamol des codolipranes pour ne pas l’ingérer sinon à ces dosages là c'est mortel, renseigne toi sur l'extraction à l'eau froide.

Si c'est la première fois que tu prends de la codéine fait un test allergique avec un comprimé avant, sa permettra aussi de savoir si tu y es hypersensible (si tu ressent des effets avec un comprimer).

Personnellement, je ne trouve pas que le tramadol est plus fort que la codéine, sont effet antalgique est plus fort oui (grâce à son action sur la séroto) mais en termes de défonce la codéine tartine tout autant, c'est juste différent.

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Bonjour,

Oui tu aura des pertes mais elles sont minimes.
Je dirais que 7 serait un bon dosage au vu de tes antécédents avec le tram.

Au niveau de la défonce par contre oui sa va être sédatif, le côté séroto du tramadol lui donne un aspect stimulant, là avec de la codé, tu peux piquer du nez donc sa endort bien quand même mais tu ressent quand même l'euphorie, la myorelaxation, l'analgésie etc
Mais en ajoutant un anti-histaminique sa peut rendre la défonce plus lourde, plus sédative, sa dépend vraiment des gens (moi sa m'endors du coup tant pis je prends uniquement de la codéine et je me gratte).

Et pour l'extraction, n'hésite pas à remettre au frais et refiltrer plusieurs fois pour bien virer le paracétamol
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Par quoi remplacer codéine/tramadol/subutex?
par Calice34, dernier post 24 septembre 2023 par Calice34
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine et tramadol , dangereux ?
par Twimdz420, dernier post 24 octobre 2022 par Twimdz420
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix Codéine Tramadol
par Mauddamier, dernier post 16 juin 2020 par oxycotton30
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums