Injecter de la méthadone

Publié par ,
1299 vues, 7 réponses
Karlitox59 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2023
1 message
Slt tt le monde ,je vien de tomber sur un  forum qui date de 2020 ,sur comment injecter sa méthadone ,cest le proceder avec de l'alcool , moi j'injecte depuis 13 ans ,jai déjà injester vraiment de tt niveau stup ( mdma ,ketamine ,hero ,cocaine et habitant lille la qualité etait souvent présente ( je suis partis du nord car jai fini ds la rue a faire la manche pour me shooter et sa marcher très bien mieu qu'un smic lol mai ce nest pas une vie ,jetait accro au speedball en shoot ..'jai etait 1 ans a me piquer au sub ,puis voila bientot 10 ans de methadone ,et je la shoot depuis mtn 6,7 ans ds l'aine  ,par contre je nest pas le mm procéder que j'ai pu voir sur lancien forum ,cest pour sa que j'écris d'ailleurs ,ds mon entourage je suis le seul a minjecter déjà et surtout de la méthadone et jai connu cette solution par un travailleur social mis je commence a avoir des probleme de respirations qui me font assez peur a vrai dire ,(matos une 2cc avec aiguille 19mm ,eppi quand j'en est, et une maxicup tt simple ,je rempli moitier deau ma stericup ,puis je chauffe leau avant ébullition, puis je rajoute  40 mlg de metha en gg , sachant que je suis a 160 mg depuis longtemp  , en gros je me fait 4 taquet par jours étant accros au shoot , bref une fois que jai rajouter ma metha a leau chaude je prend mon piston pour touiller ,cest vrai que sa reste pateux, puis j'aspire le tout avec ma 2cc sans aiguile, ni coton ,apres je rajoute l aiguille et paf ds l'aine , pour que je sente une monter faut que je mette plus que 40ml mai avec cette facon de faire il me faudrai 5 cc et jen suis arriver a me dégoûter de tt sa ,mai c'est plus fort que moi de continuer et a côté de je suis tjrs accro a la cocaine .... Bref je voulais savoir si je devrais passer a la technique avec lalcool ou ps ... Ps vie de tox de merde mais on continu , avec la coke jai a peine fini mon taquet quebsi je les pas assez bien d'oser j'ai tt de suite envie de recommencer .. bref merci a psychoactif de pouvoir en parler

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3561 messages
Blogs

Karlitox59 a écrit

bref merci a psychoactif de pouvoir en parler

Merci, ça fait plaisir :)
C'est pour ça que le forum existe !

Tu trouves que la méthode à l'alcool ça prend trop de temps ?
Ou il y a d'autres raisons pour lesquelles tu fais préfère autrement ?

Je me souviens d'une autre discussion où ça parlait d'iv de metha et problèmes respiratoires, mais je ne sais plus s'il y avait un vrai rapport...

Carmellose sodique, carboxyméthylamidon sodique (type A), stéarate de magnésium, silice colloïdale anhydre, lactose monohydraté.

Il me semble que pour le skenan c'était le silice qui posait problème (silicose), il se passe quoi en essayant de filtrer la prepa avec un sterifit ? Ça le bouche direct ?
Du coup avec l'alcool ça peut filtrer les excipients ? (À vérifier, mais sûrement plus que sans filtrer ?)

En tout cas je trouve ça criminel qui rajoutent des excipients dangereux en IV alors qu'ils savent que c'est des pratiques répendues mur

Tu n'a jamais trouvé un médecin qui te propose du skenan ? (Plus sur en IV si filtré) ou ça te parle pas ?
Je crois que Lloigor

Lloigor a écrit

Avait réussi a avoir une prescription de metha de base + sken pour l'IV (mais il te dira mieux que moi)


En vrai, j'ai pas d'expérience sur l'IV de metha, mais je réponds pour up la discussion, en espérant que t'obtiennes des réponses...

Dernière modification par cependant (28 février 2023 à  05:08)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Nils1984 homme
Lévi station
France
champi vert21champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
155 messages
Blogs
Bon quitte à me prendre un jaune ou un rouge (je parle pas de picole mais de champis) personnellement j'trouve que s'injecter de la métha... c'est... ah merde je trouve pas les mots. Les techniques pour y parvenir j'en sais que dalle, donc je vais être un peu H.S également, je donne juste mon avis sur la chose en elle-même. L'héro ou le sub je dis pas, et peut-être que je retomberais dedans un de ces quatre, mais de la métha, sérieux... faut lever le pied à un moment donné, (peut-être que c'est juste mon passif qui jacte) j'précise que je suis aussi accro au shoot, y'a pas une seule journée sans que j'y pense, des cravings qui viennent te happer comme ass, et ce désir récurrent qui est de savoir que le meilleur c'est même pas le flash, c'est les cinq secondes qui précèdent, quand le sang se mêle au blanc, qu'une bonne autoroute veineuse à été trouvée après une série non-stop de taquets toute une journée jusqu'à ce que mon dos se torde de douleur... le skénan j'ai test en shoot également plusieurs fois, à mes yeux c'est préférable à la métha. Rien qu'à en sniffer une gélule ton tarin s'en remet pas, alors en taquet je trouve ça (et j'suis profondément navré de l'dire) dangereux.

Man, fait attention à toi...

fraternellement.

Dernière modification par Nils1984 (27 février 2023 à  23:27)


- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3561 messages
Blogs

Nils1984 a écrit

Rien qu'à en sniffer une gélule ton tarin s'en remet pas, alors en taquet je trouve ça (et j'suis profondément navré de l'dire) dangereux.

Salut,

Oui c'est dangereux, comme beaucoup de choses dans la vie wink

Mais parfois on a pas le choix des moyens ou tout simplement envie.

C'est pour ça que c'est bien ici de pouvoir se le dire et finalement trouver le moyen pour que ce soit le plus efficace, bénéfique et le moins dangereux possible.

Certes, la metha c'est corrosif pour les veines (même dans sa forme injectable à ce qu'il parait) c'est pour ça que pas mal de personnes disent qu'elles ont essayé de limiter les dégâts en diluant au max...

Et puis en ayant le choix et la possibilité de lui préférer d'autres prods plus safe en IV (sken, héros..), mais bon la question est légitime et a sa place...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Cependant a écrit

Je crois que Lloigor avait réussi a avoir une prescription de metha de base + sken

salut

Exact, et dans ta situation Karlitox59 si tu va voir un addicto et que tu lui explique bien ton accroche a l'IV et la façon "peu safe" dont tu injecte la metha (vu que non filtré), tu peux lui parler de la circulaire Giscard :

https://bdoc.ofdt.fr/doc_num.php?explnum_id=21897

ou bien de l'étude expérimentale (qui doit être fini la ?) sur la prescription de Skenan.

Dans ta situation je pense que tu devrais avoir accès au skenan.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Et oui l'injection de méthadone est ultra délétère pour les veines, tu les flingue a vitesse grand V' surtout avc la méthode alcool. Et ce, même avc une 5cc pour la dilution et toupie.


Aucun produit ne m'avait éclaté les veines a point la
, Et pourtant j'en ai manque un paquet de truc, des Stim (un bon paquet, de ttes sorte) des opi (héroïne, morph, hydro, oxymorphone, xycodone, metopon et 14 metopon, desomorphine, fent et dérive(la liste est longue, arylcyclohexamine, divers médoc détourné

Mais perso, la j'ai arrêté car laisse mes veines au repos, ptet le referais je ultérieurement

Le truc, c'est que si tu met la dose qu'il faut , (genre 40 aucun intérêt, 80, ça commence tt juste a être intéressant
. Moi je suis a 200 a 240 mg/fix (donc une dose létale pour beaucoup
Et là, le flash est puissant et vraiment physique. Et l'effet ne retombe pas a plat direct comme du sken, vraiment bon.

Les seuls trucs qui a mon gout peuvent rivaliser c'est hydro, oxy, metopon ou  desomorphine

Qd j'ai dla meu a 20%, je met entre 0,8 et 1,2gr par taquet
Et franchement ça n'arrive pas a la cheville malheureusement
Le sken, ça retombe a plat, et si augmenté vraiment les doses, la réaction histamine de let une barre a crâne très désagréable, du fait de la hausse de pression arteriel


Sincèrement, si je pouvais revenir en arrière, je ne commencerais pas, vraiment.
Car même si c'est trop bon, tu dit byby les veines.
Qd je dois faire une prise de sang, l'infirmière abandonné, et me laisse faire car très peu y arrive

Au bloc, il me fond une échographie du bras pr trouver ou piqer
La fois d'avant, il ont essayer 5 ou 6 fois ds les bras avant d'abandonner de me l'a mettre ds le pied
(Je leur dirais bien, file moi ton aiguilles, jve le faire, ms o bloc n'a passe pas

Donc réfléchie VRAIMENT, ms VRAIMENT avant de passer à la méthode alcool, tu va voir tes veines disparaître comme peu de chagrin

Après comme j'ai l'habitude de dire, c'est TA vie, c'est TON pipi!

Dernière modification par marvin rouge (15 mars 2023 à  08:39)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Effectivement avec cette méthode tu ne filtres pas et vue que la circulation veineuse passe dans les poumons les excipients viennent si fixer.

Tu pourrais effectivement voir pour demander du skenan qui se filtre facilement et qui n’est pas délétère si c’est filtré.

Pour la silice c’est les génériques d’oxycodon qui en sont pourvu pas le skenan du moins pas les granulés et la gélule tu la vires.

Dernière modification par Sufenta (15 mars 2023 à  13:11)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1942 messages
Je me demande quel metadone tu injecte car le gélules français sont insolubles avec eau, quand j'ai essayé même pas une goutte j'ai ressortir. Si j'avais le veines oui je shooterai le meta concentré à 5/1ml qu'on trouve en Italie

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Comment injecter de la métha sirop
par noibé, dernier post 08 mai 2019 par Meuf
  47
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Guide pour injecter les gélules de Méthadone
par Mike&Lola, dernier post 10 avril 2022 par Ogoun Ferraille
  51
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19145 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums