3x filtrer

Publié par ,
1197 vues, 4 réponses
licoux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2023
9 messages
bjrs,

Je fume depuis pas lomptemps mais je veux fumer de la qualité. J'ai le snap d'un gars qui vend des olive de 10g a 120. C du 3x filtré. Comment savoir si c'est du bon. Il me dit que c du jaune mais j'ai entendue parler de teuch noir. Quelle est le meilleur entre les deux.

Dernière modification par licoux (23 février 2023 à  18:33)

Hors ligne

 

endlessv0id homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2023
3 messages
Salut,

Les taro ont pas l'air tres tres honnete s'il s'agit de 3x filtre et non de dry (de meilleure qualite). De plus c bizarre qu'il te parle de jaune alors que c'est cense etre du filtre...

Hors ligne

 

licoux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2023
9 messages

endlessv0id a écrit

Salut,

Les taro ont pas l'air tres tres honnete s'il s'agit de 3x filtre et non de dry (de meilleure qualite). De plus c bizarre qu'il te parle de jaune alors que c'est cense etre du filtre...

mrc pour ta réponse

il doit etre de quelle couleur couleur, j'en ai vu du noir mais mon dealeur n'en vend pas

Hors ligne

 

endlessv0id homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2023
3 messages

licoux a écrit

endlessv0id a écrit

Salut,

Les taro ont pas l'air tres tres honnete s'il s'agit de 3x filtre et non de dry (de meilleure qualite). De plus c bizarre qu'il te parle de jaune alors que c'est cense etre du filtre...

mrc pour ta réponse

il doit etre de quelle couleur couleur, j'en ai vu du noir mais mon dealeur n'en vend pas

desole de la reponse tardive, mais au niveau de la couleur il devrait etre un petit peu plus sombre que du jaune mousseux qu'on trouve en four par exemple, cela dit la difference n'est pas enorme

Hors ligne

 

licoux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2023
9 messages

endlessv0id a écrit

desole de la reponse tardive, mais au niveau de la couleur il devrait etre un petit peu plus sombre que du jaune mousseux qu'on trouve en four par exemple, cela dit la difference n'est pas enorme

J'en ai acheter et ça vaut le coup

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Filtrer mon E liquide maison au cannabis avec un filtre toupie .
par Sativa91, dernier post 14 mars 2018 par ElSabio
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtrer trop crémeux pour être effrité normalement
par MMATTH, dernier post Il y a 5j par Manzo
  9

Pied de page des forums