Analyse urinaire THC

Publié par ,
814 vues, 0 réponses
Ontheflux homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2023
6 messages
Bonjour bonsoir tout le monde, alors voilà ça fait un mois que je n’ai pas fumé de cannabis pour pouvoir passer mon test avec brio alors aujourd’hui je fais un test que malheureusement est encore positif. Alors comment vous dire que je pète ma tête sur le moment enfin bref, pas si grave que ça car mon prochain test dans trois semaines, logiquement ça devrait le faire le fait que je suis encore positif après un mois Alors que franchement j’ai vraiment aucune graisse, alors va comprendre mais franchement c’est pas un souci mais du coup j’ai peur que pour mon vrai test et ben là je suis encore positif et j’ai pas envie d’attendre encore six mois c’est vraiment relou alors me voilà une idée, si je me m’étais à courir tous les matins et boire, je sais pas moi une ou deux bouteilles d’eau par jour est-ce que cela m’aiderait parce que bon c’est pas que ça me gave, mais c’est vraiment entrain de me gaver toute façon dès que j’ai plus de problème direction Le Canada, je vois même pas pourquoi jen suis parti de base de ce pays, si merveilleux, pour venir dans un pays soi-disant démocratique que je commence vraiment à ne plus porter dans mon cœur !, vu les lois horribles que je me tape enfin bref le sport et l’eau peut elle m’aider ? Car on dirait que mon organisme, même si je n’ai aucune graisse, élimine vraiment très lentement, le thc !

Dernière modification par pierre (17 mars 2023 à  21:29)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Test thc analyse urinaire
par ita24, dernier post 06 septembre 2017 par Jacobson
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse Urinaire
par ALANATOR 67, dernier post 29 mars 2019 par ALANATOR 67
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Résultats d'analyse urinaire pour commission médicale
par Blacklight, dernier post 31 janvier 2019 par RandallFlag
  5

Pied de page des forums