Premier test MDMDA après multiples badtrip au cannabis

Publié par ,
1082 vues, 7 réponses
Bambs femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2023
6 messages
Bonjour à tous!
Cela fait très longtemps que j'aimerais essayer la MDMA mais j'appréhende pour les raisons suivantes:
- J'ai vécu plusieurs bad sous cannabis (derealisation, dépersonnalisation, paranoia, forte anxiété, non confiance aux autres, peur de ne pas redescendre...) je me suis même rendu de moi même à l'hôpital la dernière fois que j'ai consommé
- Je suis de nature anxieuse mais pas stressé, c'est un stress post traumatique je traite sans traitement médicamenteux qui se déclenche quand je suis hors de chez moi, j'ai peur de ce qu'est les autres pourraient penser de moi et je me coupe de mes émotions, je peux aussi être légèrement paranoïaque.

Ma question est la suivante, est ce que la MD est une bonne idée dans mon cas ? Ou alors je risque d'avoir des effets similaires au cannabis ?

Je prend de temps en temps (1 à 2 fois par an) de la C et la tout va bien, pas de maivaise descente non plus.

Merci beaucoup !

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Hello
La md est beaucoup plus psychédélique que la c
La montée peut-être mal vécue les cas de bad sont rares mais existe
Vu tes réactions avec le canna je ne testerai pas perso
Déjà tu seras dans un état d anxiété qui va être  exacerbée par la montée
La coke on est dans de la drogue de « confort «  on sait ou l on va
C est moins vrai pour la md
J ai , une fois , été obligé de m assoir au calme lors d un festival , pour mieux gérer une montée un peu trop pimentée à mon goût et pourtant j ai déjà consommé des psychédéliques à haute dose
Paradoxalement, la mdma est étudiée , dans un cadre thérapeutique évidemment, pour traiter les stress post traumatiques

Dernière modification par Garsduso (19 février 2023 à  21:42)

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
191 messages
Hello,

en effet, la montée de MD peut être très rude, violente, brutale, et peut induire sur le moment un instant de panique, car on peut se sentir complètement dépassé par cette puissance..
Je me suis fait un candy flip samedi, et j'ai été fortement surpris par la violence inouïe de mon para de MD, j'ai perdu pied instantanément avec la réalité, avec la sensation d'avoir du feu liquide qui ne parcourait le corps à toute vitesse et descendait par les bras jusque dans les mains, suée immédiate, tachycardie et sensation de ne plus sentir mon corps ni ma position dans l'espace... Gros moment, j'ai eu 2 rush de ce type coup sur coup avant un plateau assez high durant plus de 3h...

Sois donc prudent sur ce coup là, essaie d'y aller avec une petite dose pour commencer, être avec une ou des personnes de confiance dans un lieu où tu te sens bien, avec de la bonne musique..

Ensuite, saches que tu ne resteras pas perché, ça finit toujours par s'arrêter, c'est une phrase qui me revient en tête dans les moments où je sens que j'ai abusé un peu sur les doses donc ça m'aide à relativiser, à lâcher prise afin de me laisser porter par la molécule, et la musique surtout !!

wink

Hors ligne

 

Bambs femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2023
6 messages
Hello! Merci beaucoup pour ta réponse, je pense essayé en micro dose car ça fait des années que j'en ai envie, je vais donc sous doser pour voir comme je réagis !

Hors ligne

 

Bambs femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2023
6 messages

Garsduso a écrit

Hello
La md est beaucoup plus psychédélique que la c
La montée peut-être mal vécue les cas de bad sont rares mais existe
Vu tes réactions avec le canna je ne testerai pas perso
Déjà tu seras dans un état d anxiété qui va être  exacerbée par la montée
La coke on est dans de la drogue de « confort «  on sait ou l on va
C est moins vrai pour la md
J ai , une fois , été obligé de m assoir au calme lors d un festival , pour mieux gérer une montée un peu trop pimentée à mon goût et pourtant j ai déjà consommé des psychédéliques à haute dose
Paradoxalement, la mdma est étudiée , dans un cadre thérapeutique évidemment, pour traiter les stress post traumatiques

Merci beaucoup pour ta réponse !
Je pense micro doser ( pour une prise unique) poir voir comme je réagis, ça fait bien trop longtemps que j'ai envie de tester, je vais me jeter à l'eau !

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs

Bambs a écrit

Garsduso a écrit

Hello
La md est beaucoup plus psychédélique que la c
La montée peut-être mal vécue les cas de bad sont rares mais existe
Vu tes réactions avec le canna je ne testerai pas perso
Déjà tu seras dans un état d anxiété qui va être  exacerbée par la montée
La coke on est dans de la drogue de « confort «  on sait ou l on va
C est moins vrai pour la md
J ai , une fois , été obligé de m assoir au calme lors d un festival , pour mieux gérer une montée un peu trop pimentée à mon goût et pourtant j ai déjà consommé des psychédéliques à haute dose
Paradoxalement, la mdma est étudiée , dans un cadre thérapeutique évidemment, pour traiter les stress post traumatiques

Merci beaucoup pour ta réponse !
Je pense micro doser ( pour une prise unique) poir voir comme je réagis, ça fait bien trop longtemps que j'ai envie de tester, je vais me jeter à l'eau !

Ok alors prévois un anxiolytique à effet rapide  style xanax en cas de bad

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
On est tous différent et je ne veux pas tinciter à prendre une drogue qui pourrait te faire mal (comme n’importe quelle drogue).

Mais moi même, j’ai pris un petit pactole de drogue, et la beuh c’est la pire pour moi niveau paranoïa, bad, etc.  A côté dans les doses moyennes le mdma et les psychédéliques classiques sont plutôt gentilles. La seule chose qui vrille sous mdma pour moi, c’est quand j’en prends trop et du coup je me sens pas bien, mais c’est comme avoir trop bu, je doit juste attendre que ça passe. Mais quand je respecte les doses, 100-120mg pour mes 80 kilo, je suis très a l’aise. Par contre même une mini latte de beuh peut me pourrir une soirée. Je le fait presque jamais du coup!

Hors ligne

 

Bambs femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2023
6 messages
Ça marche, j'en prendrais avec moi merci beaucoup ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet de la MDMDA sur du long terme (cauchemars,parannoîa) Help!
par Abracadabra, dernier post 10 décembre 2020 par janis
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Badtrip avec un taz (amg jaune)
par Vanished, dernier post 28 octobre 2016 par Anonyme30101
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Badtrip sous MDMA à cause du froid ?
par Miasun, dernier post 20 juillet 2023 par Miasun
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums