ENORME réaction allergique en IV au pied... (Oedème)

Publié par ,
2452 vues, 11 réponses
Dystican homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2023
8 messages
Voilà, ce qui étais absolument proscrit a étais fait par ma stupéfiante débilité complètement inégalée jusqu'à aujourd'hui ...... Je me suis dit aller ont essaye le pied puisque j'ai plus aucune place sur le bras ... La drogue utilisé étais de la PHIP ALPHA (première fois que je l'essaye... Sans test allergique avant ... Mais en soit sur mon bras j'ai rien eu ...) Dans tout les cas vous avez déjà essayé la PHIP AlPHA parce que sans déconner toute la nuit j'ai étais parano, j'ai crus qu'on me voulez du mal, qu'on m'observer ... Etc etc horrible ... Bref du coup petite photo ...

/forum/uploads/images/1678/03867f17-255c-4930-b4a1-9626e39cf41d.jpg

/forum/uploads/images/1678/396731c5-8c86-45c4-bcb7-76c682c8a943.jpg

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
tu as sans doute louper ta veine , combien a tu pris ?

a moins d'avoir dosé très fort les symptômes que tu décrit ne sont pas habituel avec ce produit .

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Ouah!

C'est vraiment pas beau, voir inquiétant vu la couleur du pied..

T'aurais pas fait ton taquet ds le sens inverse ?
La seule fois où j'ai un énorme oeudeme au pied , c'était ds ce cas là.
(J'étais en speed, et encore peu aguerri au geste de l'IV a l'époque (ça date...;-(.  )
Il m'avais fallu 2 ou 3 jours pour remettre une chaussures, et je douillais sévère)

Où tu l'a ptet fait en artériel, ms jpense que tu l'aurais senti direct vu comment les Pyro sont corrosif (mdpv, a-pvp, a-pihp,
mdphp, etc....)

Ms la franchement, vu la gueule de ton pied, la couleur surtout, j'irais direct au urgence !!! Mais vraiment !
Tu dois tapper une énorme vasoconstriction, et tes doigts de pieds ne plus ou très peu alimenté en sang, d'où la couleur.

Je pense que t'a pas envie de te faire amputer
Car qd y'a une merde, ça peut aller très, très vite. On parle en terme d'heure.

Dsl de te faire flipper, ms te pose pas de question, cours a l'hosto.

(Je suis injecteur depuis 2006, j'ai injecté ts type de substances,  y compris des Pyro (de la mdpv lorsqu'il y en avait encore ( donc 2010,  2013) )

Là sérieux j'ai jamais vu ça!

Vu la couleur de tes doigts de pied, y'a un gros problème de circulation sanguine.
Et ds ces cas là, il faut intervenir vite

Dsl d'être alarmiste, ms va vite au urgence
Si tu veux garder tes doigts de pieds

Là tu va au devants de gros soucis a mon avis si tu ne bouge pas très vite. Te pose pas de question, trace a l'hôpital

(Tu va sûrement être bien juge par certains soignant, mais là tu les emmerde, pas de question a se poser ou d'état d'âme ds des cas pareil. Les nécroses et/ou autre complications ça va tellement vite)

Bon courage
Tiens nous au courant

Dernière modification par marvin rouge (15 mars 2023 à  00:33)

Reputation de ce post
 
+ 1 Entièrement d'accord (Prescripteur)
 
Oui ya urgence !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Vas-y vit aux urgences!!!!
J'espère à cette heure là tu y est déjà allé

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

blouse44 a écrit

a moins d'avoir dosé très fort les symptômes que tu décrit ne sont pas habituel avec ce produit .

Déjà qu'avec le speed très propre, la c très pure, les RC très clean, ou même juste le manque de sommeil sans amphet, ce genre de symptômes sont tout à fait possibles, mais alors avec des pyrovalérones en intraveineuse c'est monnaie courante d'avoir tous les symptômes psy qu'il a décrit...
Et même avec des consos pas si abusives que ça, je pourrais savoir ce qui te fait dire que ce genre d'effets n'arrivent pas avec de l'A-PIHP ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

blouse44 a écrit

a moins d'avoir dosé très fort les symptômes que tu décrit ne sont pas habituel avec ce produit .

Déjà qu'avec le speed très propre, la c très pure, les RC très clean, ou même juste le manque de sommeil sans amphet, ce genre de symptômes sont tout à fait possibles, mais alors avec des pyrovalérones en intraveineuse c'est monnaie courante d'avoir tous les symptômes psy qu'il a décrit...
Et même avec des consos pas si abusives que ça, je pourrais savoir ce qui te fait dire que ce genre d'effets n'arrivent pas avec de l'A-PIHP ?

J.en consome aussi de temps avec un dosage entre 0.04et 0.07 je reconnaît avoir de petit trouble visuel pendant les 5 à 15 première minutes , une tachycardie assez forte aussi , et effectivement une quasi impossibilité à fermé l'œil de la nuit du à des spasme musculaire . Mais pas de psychose ou de parano .
Après je suis bien conscient que chacun réagit différemment.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Des nouvelles gaziers ?
J'ose espérer que ça va

(J'ai un peu peur je t'avoue.
, avant de prendre le tps le tps de tapper un post et prendre des photos, t'aurais dû tracer direct a l'hosto. Tu te doute bien que c'est pas top)

En espérant que ntu n'ai pas trop de complications

Porte toi bien

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

blouse44 a écrit

L'Apoticaire a écrit


Déjà qu'avec le speed très propre, la c très pure, les RC très clean, ou même juste le manque de sommeil sans amphet, ce genre de symptômes sont tout à fait possibles, mais alors avec des pyrovalérones en intraveineuse c'est monnaie courante d'avoir tous les symptômes psy qu'il a décrit...
Et même avec des consos pas si abusives que ça, je pourrais savoir ce qui te fait dire que ce genre d'effets n'arrivent pas avec de l'A-PIHP ?

J.en consome aussi de temps avec un dosage entre 0.04et 0.07 je reconnaît avoir de petit trouble visuel pendant les 5 à 15 première minutes , une tachycardie assez forte aussi , et effectivement une quasi impossibilité à fermé l'œil de la nuit du à des spasme musculaire . Mais pas de psychose ou de parano .
Après je suis bien conscient que chacun réagit différemment.

Rappel assez basique mais très important à rappeler : ce n'est pas parce que TU n'as pas eu cet effet que ce n'est pas un effet très courant de ce produit, moi par exemple avec l'alcool ça me donne jamais chaud (ou presque, ou du moins plus depuis un bail), bah j'vais pas aller dire sur un post de qqun qui ressent une sensation de chaleur avec l'alcool, que : "l'alcool n'a jamais donné chaud à personne, ton prod ça doit sûrement être autre chose que de l'alcool parce que à moi ça m'donne pas chaud donc doit y avoir un soucis..."

Je te rassure que ce genre d'effets sont vraiment TRES TRES TRES habituels avec l'A-PIHP, ils le sont même aussi avec la C même très pure, toutes les amphet même de qualité irreprochable, bref tous les stimulants type amphet quoi (ça arrive pas forcément SI SOUVENT que ça avec la c pure/les amphet de qualité, mais ça arrive bien assez fréquemment, lors d'abus, ou de mix avec du manque de sommeiL.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Dystican homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2023
8 messages
/forum/uploads/images/1679/16790822146066105771962023041642.jpg


Je vous rassure, j'ai étais même 2 fois a l'hôpital et une fois j'ai un docteur... ?? Je laisse mon corp ce guerir, lit m'ont dit qui s'agissait d'une méchante infection, cela maintenant une semaine déjà et sa commance seulement a dégonfler ... ? Donc bon mais tout vas bien je peut de nouveau marcher et je sent de nouveau mes petits doigts de pied ? j'ai eu énormément de chance je pense ... Sa aurais pu être bien bien pire je pense... Sa me servira de leçon ...

Hors ligne

 

Dystican homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2023
8 messages
/forum/uploads/images/1679/16790822146066105771962023041642.jpg


Je vous rassure, j'ai étais même 2 fois a l'hôpital et une fois j'ai un docteur... ?? Je laisse mon corp ce guerir, lit m'ont dit qui s'agissait d'une méchante infection, cela maintenant une semaine déjà et sa commance seulement a dégonfler ... ? Donc bon mais tout vas bien je peut de nouveau marcher et je sent de nouveau mes petits doigts de pied ? j'ai eu énormément de chance je pense ... Sa aurais pu être bien bien pire je pense... Sa me servira de leçon ...

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
La vache c'est encore bien gonflé ! Tant mieux si c'est en rémission, il t'ont donné des antibiotiques ?

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

Dystican homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2023
8 messages
Oui j'ai eu des anti inflammatoire et des antibiotiques, après j'ai du aller travailler car par le choix ... Donc sa a pas forcément pu ce reposer ... Mais je doit laisser la maximum le pied au repos en hauteur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avis de la 3cmc en iv
par Lion69, dernier post 27 septembre 2022 par Morning Glory
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Slam - 2MMC et IV
par Chemsex3434, dernier post Il y a 5j par X24L
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dosage NEP IV
par Chemsex3434, dernier post 17 mars 2024 par blouse44
  3

Pied de page des forums