Manque

Publié par ,
1026 vues, 2 réponses
Abcdefghijklmnopqrstuvwxy femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2022
18 messages
Bonsoir,

Je sais vraiment pas comment faire mais je suis à l’étranger depuis 2 semaines et je rentre chez moi le 30 mars en Belgique. Ça fait 3 jours que j’ai baissé ma dose de patch fentanyl car j’en avais presque plus et depuis j’ai remarqué quelques changement, mon cœur bat beaucoup plus vite et je le sens battre quand je met ma main ou mon bras sur ma poitrine n’importe quand ou quand je me couche alors que ça m’est jamais arriver. Je me sens aussi vraiment pas bien mentalement. Je dirais que je vais sauter d’un toit dans pas longtemps. J’ai plus rien, mis à part les anciens patch où il ne reste plus grand chose. Je me sens vraiment pas bien depuis ce matin, je suis vraiment très triste et déprimée. Je sais pas comment faire pour les jours qui viennent. Mon médecin ne veut rien me prescrire avant qu’elle me voit et me parle lors du rdv avec elle le 4 avril. Donc j’ai rien. J’ai envoyer un e-mail et j’espère avoir une réponse positive. Bien sûr j’ai perdue ma carte d’identité donc pas possible de prendre des médocs ici sur la mienne vu que je l’ai perdue en Belgique. Donc je sais pas quoi faire. J’ai vu quelque part qu’on pouvait fumer les patchs ? Ça libérerait plus vite le fentanyl non ?

Merci de m’aider et de me donner des idées avec quoi survivre cet semaine.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs

Donc je sais pas quoi faire. J’ai vu quelque part qu’on pouvait fumer les patchs ? Ça libérerait plus vite le fentanyl non ?

Mais ça ne creerait pas du Fentanyl supplementaire. La biodisponibilité des patchs (sur la peau) est élevée. Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
WhoAmI homme
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
35 messages
Hello,

-> allô médecin généraliste. Voir s’il peut mettre en place un anti HTA (Catapressan) pour soulager le manque; avec, cependant, un contrôle des constantes durant le ttt.

Amities,

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums