Le kratom est il antitussif ?

Publié par ,
1195 vues, 2 réponses
Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Hola les gens,

Depuis quelques mois je prend de la tilidine pour mon dos (un opioïde un peu comme le tramadol mais sans effet sur la séroto), et comme d'autres il est antitussif. Le problème c'est que j'ai chopé froid. À une époque je faisais beaucoup de bronchites, et je sentais dans ma poitrine une sensation de "poumons pleins", que je retrouve actuellement. Et à cause de la tilidine je ne peux pas tousser (et donc me "vider" les poumons).

Le truc c'est que la dernière fois que j'ai essayé de ne pas prendre de tili pendant quelques jours je me suis tapé un petit manque (miam). Bref, j'ai du kratom à dispo en ce moment, je voulais donc savoir si je pouvais switcher dessus le temps de guérir.

Merci pour vos réponses!

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Bonjour,

Le kratom possède des propriétés antitussive aussi...

Donc il te faudrait un expectorant, pour ne pas rajouter un médicament, tu peux mélanger du gingembre rapé avec du citron, du miel et une cuillère à café de rhum, c'est une recette de grand mère qui fonctionne mieux sur moi que n'importe quel sirop pour la toux et je te garantie que l'encombrement va vite sortir lol
 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Hey, pardon pour la réponse tardive, j'ai zappé de répondre... Bon alors j'ai essayé avec un expectorant, j'ai toussé deux minutes et rien après haha, GROS FAIL corde-pour-se-pendre

Bref en tous cas ça va mieux depuis, merci pour ta réponse!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums