Commande Darkweb au taff

Publié par ,
1833 vues, 5 réponses
TheooheT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2022
18 messages
Bonjour, je vous expose mon problème qui n’en est pas un, j’ai commander de la beuh sur le darknet et je l’ai fais livrer à mon taff, je vous tiendrais informer de si je suis virer ou pas. On va bien rigoler
Bonne journée

Dernière modification par meumeuh (08 avril 2023 à  13:32)

Hors ligne

 

Many08 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2023
1 message
Salut j'espere que tu va bien et que tu n'est pas viré fin bref rien avoir avec ce post mais j'ai l'impression que t'es plutot bien imformé sur les noid et ça fait un peut plus de deux ans que j'en vap tous les jours apart quelque pause que j'ai fait mais j'en vap toujours est le problème c'est que par chez moi les personnes qui pouvait fournir des vrai bail on presque tous arréter donc la on trouve presque que des vieux truc coupé a n'importe quoi et meme si les cannabinoid de synthese sont pas la meilleurs chose a vapé je préfere pas tenté de prendre a n'importe qui pour continuer a vaper la j'ai toujourss un pote qui en fait mais j'ai toujours voulu le faire de moi meme pour étre sur de ce que j'ai entre les main et j'en n'est déja fait avec ce meme pote mais j'ai jamais voulu commandé comme je n'avait pas d'endroit pour me faire livré et je préfere pas prendre de risque a faire ça chez moi et il y a beaucoup de scam comme tu doit le savoir et si tu peux j'aimerais avoir quelque nom des nouvelle mol du moment car j'ai vu que tu vaper sur de la 4f-akb-48 mais les site que j'avais n'en fournit plus je voulais savoir aussi comment tu en a toujour et si t'aurait une idée pour ce faire livré tranquilement car chez moi c'est pas du tout possible et j'aimerais encore prifiter dans vapé car j'ai jamais trouvé un truc équivalent qui me mets vraiment bien les joint me font limite plus rien apart si on peut mettre le prix mais moi c'est pas le cas si je veux équivaler ma cons actuel et c'est pas pareil du tout j'aime vraiment vap pour avoir cette sencation d'étre léger et de me sentir vraiment bien avec l'euphorie de sertaine mol fin bref encore une fois j'attends t'a réponse si tu pense pouvoir m'aidé je t'en remerci voila c'est tout

Dernière modification par Many08 (01 avril 2023 à  09:35)

Hors ligne

 

TheooheT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2022
18 messages
Yo bg alors déjà nan je suis pas viré donc benef, disons que j’ai même repasser quelque commande de LSD et MDMA qui sont arrivé également lol

Là n’est pas le sujet, moi du coup ça fais 3 ans que je fume des noids, alors au début j’avais aucunes idée de ce que je fumais comme tout le monde a sa première taf

Ensuite pour te répondre, aujourd’hui l’es molécules sont plus si simple à trouver mais tu peux encore en acheter sur plein de market mais attention au scam, perso c’est mon pote que achète les noids et qui fais les c-liquid lui même, mais je suis toujours présent quand il le fait car j’aimerais qu’il me mette des produits que je veux pas, en plus lui commande les noids et moi je commande tout le reste, disons que je préfère que mon patron tombe une tête de beuh ou un taz à la limite, plutôt que sur de la poudre blanche ou jaune tu comprends ? lollol

Enfin sinon pour terminer en se moment le 5f-akb-48 est pas mal c’est le seul que on puisse commander sur le site que j’utilise
Après pour te faire livrer tu peux le faire au taff mais faut prendre des précautions, déjà tout les matins j’arrive 15-20 minutes plus tôt et je met mon téléphone dans la boîte au lettre en mode film pour voir si la veille quelque chose a été déposé, si oui je demande gentillement a mon patron les clés pour récupérer le colis avant que lui le fasse, et si il me demande pourquoi ( ce qui est rare) je lui répond que j’attend un colis AliExpress, par contre a coter commande vraiment des trucs sur Amazon ou AliExpress, comme ça ça lui renforcera l’idée que t’as vraiment commander un truc même si tu reviens les mains « vides »
Ou dans une adresse abandonnée mais là c’est encore plus risqué car si quelqu’un l’utilise aussi bah t’as 1/2 chance qu’il te le prenne avant toi
Après tu peux aussi demander à une personne à qui tu as entièrement confiance mais encore une fois il risque gros (dépend de la quantité) si les douanes ouvrent
Ou alors le plus safe, je crois qu’à la poste on peut ouvrir des boites postales pour recevoir des lettres comme si c’était chez nous mais à la poste du coup, là au moins personne aura accès à ton colis à part des livreurs et réceptionnistes

Voilà en tout cas j’espère que je t’ai aidé et un conseil. Regul vraiment ta conso, moi je suis dans une merde noir là à cause de ça
Bref bisous et bonne RDR
:)

Hors ligne

 

PasGrandChose homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2022
3 messages
Question rapide à ce sujet : quand tu commandes sur le deepweb tu peux absolument pas te faire livrer en relai colis ?

J'imagine que c'est réservé aux entreprises ayant pignon sur rue mais à tout zazard je demande.

Hors ligne

 

avatar
Soupei homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2023
12 messages
Ptite question, pourquoi vous ne vous faites pas livrer chez vous ?

Sinon il y a le HHC qui n'est pas un cannabinoide de synthèse mais qui se rapproche du THC et que vous pouvez acheter légalement sur internet

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
260 messages

PasGrandChose a écrit

Question rapide à ce sujet : quand tu commandes sur le deepweb tu peux absolument pas te faire livrer en relai colis ?

J'imagine que c'est réservé aux entreprises ayant pignon sur rue mais à tout zazard je demande.

C'est possible mais bon c'est le meilleur moyen de se faire attraper

Je sais qu'il y en avais eu un ici qui s'est fait attraper comme ça, l'odeur de weed fuitait du colis et le postier à appeler la police

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Aide pour info Darkweb
par Lazozio, dernier post 23 décembre 2019 par Lazozio
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Darkweb
par nanico, dernier post 04 décembre 2019 par Agartha
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment acheter sur le DarkWeb
par Jeson, dernier post 17 août 2022 par Jeson
  4

Pied de page des forums