Commander sans risque

Publié par ,
4260 vues, 8 réponses
karlvass homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2022
1 message
Bonjour à tous ,
Habitué au GHB et au GBL et maîtrisant ma consommation sans pour autant en avoir jamais commandé de mon propre chef, j’aimerais savoir pour les personnes qui connaissant où (= sur quel site) le
Commander sans risque de santé (or ceux que je connais et qui sont connus bien sur) et sans arnaque
Merci ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

karlvass a écrit

Bonjour à tous ,
Habitué au GHB et au GBL et maîtrisant ma consommation sans pour autant en avoir jamais commandé de mon propre chef, j’aimerais savoir pour les personnes qui connaissant où (= sur quel site) le
Commander sans risque de santé (or ceux que je connais et qui sont connus bien sur) et sans arnaque
Merci ?

Bonjour,

C’est une demande de plan, c est contre le règlement, tu risques le ban, je t’encourage à a lire ce dernier pour éviter ce genre d’erreurs.

Bienvenu sinon.

Ocram

Hors ligne

 

Laulauvidal
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2023
1 message

karlvass a écrit

Bonjour à tous ,
Habitué au GHB et au GBL et maîtrisant ma consommation sans pour autant en avoir jamais commandé de mon propre chef, j’aimerais savoir pour les personnes qui connaissant où (= sur quel site) le
Commander sans risque de santé (or ceux que je connais et qui sont connus bien sur) et sans arnaque
Merci ?

Salut , alors t'as trouvé ? Je sais pas ou en acheter sad

Hors ligne

 

avatar
Stabis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2023
13 messages
Pourquoi tu ne commandes donc pas sur ceux que tu connais ? il n'y aura pas de partage de plan ici l'ami, désolé. Bonne chance dans ta recherche qui est, je te l'assure, bien plus facile que ce que tu ne penses

C'est à toi de te renseigner sur ton vendeur dans tous les cas

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

J'essaie de passer commande pour la première fois mais je trouve rien sur le web.

C'est pas simple...les rares sites que je trouve sont en rupture ou ne me donne pas confiance.
(Vendent de la meth, de la beuh de l héro sur le clear web...)
roll

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

Dégun a écrit

C'est pas simple...les rares sites que je trouve sont en rupture ou ne me donne pas confiance.
(Vendent de la meth, de la beuh de l héro sur le clear web...)
roll

Pabonplan en effet


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Mouais...

Le site que j'ai trouvé vend du "Multi Gel Remover", je suppose que de la GBL en gel, mais rien de précisé.
Sur l'étiquette un dessin de body builder donc ça semble correspondre, et 2500 avis positifs. Le prix 60€ le demi litre.

Vous pensez que c'est fiable et cohérent svp? Je voudrais tenter de faire du GHB.

Merci d'avance

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages

Dégun a écrit

Mouais...

Le site que j'ai trouvé vend du "Multi Gel Remover", je suppose que de la GBL en gel, mais rien de précisé.
Sur l'étiquette un dessin de body builder donc ça semble correspondre, et 2500 avis positifs. Le prix 60€ le demi litre.

Vous pensez que c'est fiable et cohérent svp? Je voudrais tenter de faire du GHB.

Merci d'avance

Oui normalement celui là est fiable, j'ai des potes qui prennent toujours sur celui là

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Oui merci, en effet je confirme ;-

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Mon copain ne peux plus sans prise...
par Secretboy1234, dernier post 18 octobre 2018 par Artiste de Reve
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] GHB/ GBL avec bière "sans" alcool (-0.5%)
par Dégun, dernier post 08 avril 2023 par Dégun
  7

Pied de page des forums