Mon trip sous Salvia+Xanax+Alcool

Publié par ,
933 vues, 0 réponses
Marco38100 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2023
1 message
Bonjour à tous!
C'est mon premier post sur ce site et je voulais partager l'expérience que j'ai vécue hier.
J'ai pris un xanax de 0.50mg et j'ai bu environ 60cl d'alcool (vodka), et en rentrant chez moi 1h après j'ai eu la (mauvaise) idée de fumer ma salvia x5.
Alors déjà je n'incite personne a reproduire ce que j'ai fait parce que pour le coup mélanger les benzos et l'alcool est de base une mauvaise idée, mais les interactions entre la salvia et l'alcool sont un peu aléatoires donc ça peut vite être une mauvaise idée.
Je n'ai pas pesé mes doses donc j'y suis allé très progressivement en fumant des petites quantités dans un taster, mais les effets habituels ne se manifestaient pas, et au fur et à mesure des prises mon état de conscience diminuait sans que je me rendes compte, c'est comme si ma réalité se transformait petit à petit dans une autre, ou la salvia est une divinité très respectée de tous, et que pour lui faire plaisir il faut la fumer. A chaque prise je partais de plus en plus loin, ou je me voyais en 2D, à la troisieme personne en train de ramper dans des vagues colorées animées en rythme sur une musique qui n'existe pas mais que j'entendais assez clairement.
A chaque fois que je commençais à sentir mon corps allongé, prendre conscience de ma respiration, je me forçais à sortir du trip, et toujours dans le même état d'esprit (pour faire plaisir à la déesse Salvia) je remplissais mon taster et j'en re prenais. J'ai fini par m'endormir sur mon dernier trip, et d'après mon téléphone qui enregistre les bruits de mon "sommeil" entre ma première prise et ma dernière prise, il s'est écoulé environ 2h, et en regardant mon sachet de 1g qui était plein hier, j'ai fumé environ 0.7g.
Le plus effrayant dans l'histoire c'est que si je ne m'étais pas endormi, j'aurai terminé tout mon stock pour faire plaisir à un dieu qui n'existe (sûrement) pas.
Normalement la salvia me donne des effets très dissociatifs et très hallucinogènes, mais avec l'alcool et le xan, c'était vraiment un mélange de réalités, j'avais conscience d'être qui je suis, et de ce que je faisais, mais juste j'étais persuadé de le faire comme une prière rituelle que tout les gens font tous les soirs chez eux, et que c'était la seule manière de sarisfaire cette divinité qui pouvait m'offrir énormément de chose (comme choisir mes trips, changer d'hallucinations volontairement, et même me rendre plus intelligent, plus beau etc...)
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont fait une expérience similaire sous salvia et alcool pour savoir si c'est du au mélange ou si c'est juste le hasard.
Bonne journée/soirée à toi qui aura lu ce pavé jusqu'au bout :)

Dernière modification par Marco38100 (02 avril 2023 à  16:27)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip sous salvia
par Maximush, dernier post 27 févier 2020 par Maximush
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Question 1er trip sous salvia divinorum
par Salvia, dernier post 05 décembre 2019 par RawBeefTeK
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tr: Premier trip sous Salvia x80
par Kuro69, dernier post 15 avril 2024 par PSYCHOCRACK
  7

Pied de page des forums