Prise de trop ?

Publié par ,
1134 vues, 5 réponses
Loubondu25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2023
3 messages
Salut tous le monde je vous dérange psq la j'ai vue des sujet sur le forum qui dit que c'est grave 5 prise de taz en 1 mois

Du coup je vous mes mon profils sous exta j'ai jamais eu de problème bad trip ou effet néfaste le pire qui peut m'arriver c que j'ai les larme au yeux quand je regarde un truc triste ou peut serrer la mâchoire , mes defonce ce passe très bien. Revenon au sujet ce mois si j'ai consomer 7 exta mais en 3 soirée ce soir c'est ma dernier je compte pas en reprendre avant au moin 1 ans j'ai pris 1 taz à 16h30 et 1 à 21h premier fois je fait ça je voulais s'avoir si je risquait quelque des séquelle grave

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
salut, assez compliqué de te répondre, c'est vraiment du cas par cas
ce qui est rassurant on va dire c'est que tu ne fais pas ca tout le temps et que tu compte pas en reprendre avant un bail.

Ca fait bcp de taz en peu de temps, tu va avoir des sales descentes, peut etre des grosses phases de deprime cest tres probable

POUR MOI et vraiment POUR MOI tu ne risque pas de séquelles graves. si jamais tu a le moindre doute, que tu es vraiment mal, que tu vois que tu te sens chelou, brain zap beaucoup trop recurrent, consulte, sans avoir honte de dire ce qui tarrive et pourquoi.

C'est les seuls conseils que je peut te donner je pense, en tout cas fait gaffe a toi.

O'fonducrew

Hors ligne

 

Loubondu25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2023
3 messages
Merci à toi ouais je c'est que c'est beaucoup mais ça fessait 1 ans j'attends j'ai voulu prolongé le bail ce que je me rend compte c'est que c vraiment néfaste et qui faudrai pas que je fasse ça a chaque fois que je vais en reprendre. Du coup le deuxième et monter et actuellement je me sens comme un mec sous exta ça va quoi ça passe bien. Jsuis même pas en ré descente j'ai déjà le seum car je c'est que la c fini pour aumoin 5_6 mois avant reprise

Hors ligne

 

Blatox homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2022
19 messages
Je te conseille de faire une grosse pause, tu risque d'en perdre tes neuronnes à force d'en prendre. Bon courage à toi.

Hors ligne

 

Loubondu25 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2023
3 messages
Merci à toi bon depuis la prise de hier pour l'instant ça va pas trop l'envie d'en reprendre

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
C'est effectivement compliqué de répondre de manière absolue.

5 prises en 1 mois c'est plus que ce qui est recommandé en matière de réduction des risques (on parle généralement d'espacer avec au moins 1 mois et demi, après ça non plus c'est pas absolu ça reste de la gestion du risque et il y a aussi des effets à long terme encore moins prévisibles).

Si de toute manière c'est fait et que te ne remarques pas de problème immédiat a priori il y a peu de risques que ça laisse des séquelles irrémédiables donc pas la peine de bader en te disant que tu t'es flingué le cerveau.

Le risque principal c'est plus si tu étais amené à continuer sur de tels niveaux et qu'à commencer si fort et aies du mal à contrôler ta consommation.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mdma : Une première prise trop idyllique ?
par Sapristi, dernier post 20 juillet 2015 par paralyse
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mdma / Taz : Trop de prise d'affiler ?
par Drumcode🔥, dernier post 15 décembre 2016 par bazukero
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma : les suites de prise trop répétées après des années?
par Samoz, dernier post 09 févier 2019 par prescripteur
  6

Pied de page des forums