mélanges de lysergamides (1cP-LSD, AL-LAD, LSA)

Publié par ,
829 vues, 2 réponses
uranium235 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
4 messages
Hello hello,

J'ai déjà trippé une fois sous LSA, sept graines et tout s'est super bien passé.

Voilà, je vais bientôt pouvoir faire mon premier trip sur un lysergamide plus sérieux, j'ai le choix entre 100ug de 1cP-LSD et 150 d'AL-LAD. J'ai envie d'un trip bien visuel avec un peu de mindfuck.
On m'a dit que 150ug d'AL serait plutôt léger si on veut vraiment du visu à fond, et que le 1cP était bien niveau mindfuck mais décevant niveau visuel.

J'ai donc eu ces deux idées :
-  soit mixer le 1cP et le AL histoire d'avoir un bon gros trip, après pour une première fois c'est peut-être un peu trop (?)
- soit mixer l'AL avec des graines de LSA, histoire d'avoir plus de visu que le 1cP et un mindfuck bas-moyen.

Qu'en pensez vous ? quel mélange pensez vous est le meilleur ? est-ce que je devrais pour l'instant commencer à prendre les substances un par un ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Franchement j'ai de super retours sur le 1cp de mon côté, sauf qu'il peut être traitre en mettant très longtemps à monter. Chacun est différent.

Si tu mixes tu divises les doses en conséquence amha. Et je n'ai jamais fait ça, c'est pas commun, amha tu risques de te retrouver avec un truc brouillon et moins harmonieux mais si tu as de la chance oui ça peut aussi marcher. Dur à prédire^^

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
PyschedFractals homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2021
4 messages
Salut,

Personnellement, je te conseillerais de tester les substances une par une. Surtout si tu veux pas trop de mindfuck.
Et ouais jpense que AL-LAD + 1cp seras trop pour une première fois.

Je pense pas que le 1cp soit pauvre niveau visuels à 100mcg, après j’avoue que j’ai jamais pris en dessous de 150ug (j’ai commencé les lysergamides avec les cartons de rue) mais franchement ça bougeait bien alors 50mcg de moins jpense que ça sera quand même pas trop mal, surtout pour une première fois.


Le AL-LAD j’ai testé seulement deux fois et c’était 225ug, c’est vrai que niveau mental c’est plus gérable, mais le côté mental n’est pas absent non plus. Après à voir avec 150ug. Côté visus j’avoue que j’ai fumé et que ça a boosté mais il me semble que c’était quand même bien présent sans.

Je pense qu’il vaut mieux y aller doucement puis adapter en conséquence à ton prochain trip (sans faire de trop gros sauts entre les dosages évidemment) car t’auras pleins d’autres occasions de tripper.

Pour résumer je dirais 100mcg 1cp serait visuel & mental, et le 150mcg AL-LAD serait plus visuel que mental mais pas forcément aussi visuel que le 1cp.

Dernière modification par PyschedFractals (11 avril 2023 à  07:55)


Blip blop

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lysergamide - RC Ergoline / lysergamides : AL-LAD, LSZ, ETH-LAD
par marvin rouge, dernier post 06 décembre 2013 par marvin rouge
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Lysergamide - Les RC Lysergamides désormais stupéfiants
par TheRealSlimShady, dernier post 31 mai 2021 par Mister No
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-ho-met, al-lad
par leo-1200, dernier post 27 juin 2018 par leo-1200
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] AL-LAD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums