Résultats préparation ammoniaque

Publié par ,
859 vues, 1 réponses
Penny05 femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
58 messages
Bonjour à tous, j’ai une question (dont j’ai une partie de la réponse) j’espère qu’il a des petits génies de la chimie ici car après plusieurs heures de Recherche impossible de trouver une réponse satisfaisante Donc j’aurais besoin de vos lumière…
Ma question porte sur l’aspect d’une freebasse Préparée à l’ammoniaque…
J’ai pour habitude de ne pas « touiller » la goutte une fois la préparation terminée Car je me suis rendu compte que les vrai Bonnes cocaine (Enfin à mon sens niveau goût et surtout niveau effets) se durcissent presque instantanément (Dans le meilleur des cas alors même que l’ammoniaque n’est pas encore épongé ).
Certaines fois ça forment une plaque à la surface qui durcit Instantanément et parfois sa forme comme une bulle qui touche en même temps le fond de la cuillère et le niveau de l’ammoniaque Pas encore épongé.
Malheureusement dans 9 cas sur 10 Ça ne se solidifie Pas tout de suite . Donc une fois à l’ammoniaque éponger je rince à l’eau la goutte dans le fond de la cuillère..
Ma question porte sur l’aspect  De la sèche de la goutte Sans donner des petits coups de couteau. Je m’explique, bien souvent ce sont les coupes (certes actives Donc qui reste à la fin de la préparation) Qui donne cette aspect gonflant et hétérogène voici 2 une photo Du résultat de ma préparation ( J’ai pris soin avant préparation de mettre Dans une première cuillère la poudre et dans l’autre les cailloux. Forcé de constater que le résultat dans les deux cas est  très décevant. Je ne chauffe jamais trop j’arrête de chauffer Dès que la goutte est formée . Pareil lorsque je rince à l’eau je ne force jamais.
Je précise que le goût est inexistant les effets sont très désagréable et il n’y a aucun crépitement au moment de brûler le produit sur la bouteille…. Je pense qu’ici je dois avoir 100 % de coupe de coupe …. Mon ami livreur ne reçoit aucune plainte de la part de ses clients fumeurs Et pourtant j’ai du mal à croire que les gens me fumer une merde pareilles serait-ce parce qu’ils sont trop défoncé OK ils ont tellement l’habitude ou autre mais je suis choqué parce que je l’ai vu de mes propres yeux  Plusieurs clients qui disait être satisfait de son produit qui arrive exactement au même résultat que moi après réparation (peut-être parce qu’il  Doivent mettre une dose tellement élevé que Seule la défonce compte même si c’est pas Une défonce à la cocaine

Hors ligne

 

Piratecrew homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2022
36 messages
Slt alors tu as déjà un peu la réponse wink les bonnes cokes se solidifie direct qd on arête la chauffe. Et ça forme le cailloux presque immédiatement
J’ai également remarqué que le plus la coke est longue à chauffée et se transforme en route. Plus le prod est de qualité wink
Donc plus la coke est rapide à se transformer et plus difficile à sécher et mette en cailloux. Plus le produit est médiocre au final
Voilà. J’espère t’avoir apporte un peu de mon expérience

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser la C à l’ammoniaque : avec quelle sorte d'ammoniaque ?
par Red Butterfly, dernier post 21 janvier 2021 par cependant
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Basage ammoniaque
par Fraise-Pamplemousse, dernier post 14 mai 2022 par Fraise-Pamplemousse
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Base ammoniaque
par Rab, dernier post 22 avril 2022 par Dans un coin d'ombre
  4

Pied de page des forums