Grosse hallucinations sous taz

Publié par ,
1450 vues, 6 réponses
Laura_34 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2023
6 messages
Salut tout le monde, c'est la première fois que j'écrit sur psychoactif parce que je m'inquiète beaucoup...

J'ai l'habitude de prendre des tata depuis Septembre cette année, j'enchainais au début deux fois par mois, avec des reaper de 350 mg. Mes trips étaient toujours super, avec des redescente plutôt douce. Je prenais toujours vitamine, repas équilibré etc pour les redescentes.

Mais depuis deux mois, j'avoue que j'ai un peu abusé des tata (ne me jugez pas svp). Donc j'ai fait une pause de un moi et j'ai reprod pendant un mois presque une fois par semaine.

Il y a quelques jours, j'ai gobé trois taz rolls royce, et là, j'ai eu au début une perche normal (envie de caliner tout le monde, jkiffais le sons etc). Et quand je gobe le troisième tazz (bien sûr demi par demi toutes les deux heures), j'ai eu des putains d'hallucinations et ça ne m'était JAMAIS ARRIVÉ. Je suais beaucoup, j'arrivais pas à boire, mon coeur battait super vite, j'était éssouflée sans faire d'efforts, j'aaivais pas à parler, je pouvais pas contruire une phrase correctement et viennent les hallus. J'était assise seule pour me reposer, et je parlais avec mon amis pendant longtemps, et je l'entendait me répondre, sauf que à la fin, je me suis rendu compte que depuis le début il n'y avait personne...

Là j'ai commencé à paniqué je pensais que je devenait folle, puis j'ai commencé à voire des genre de mendalas parfaitement formés bouger, les objet bouger comme si ils étaient vivant. J'entendais ma mère m'appeler alors qu'elle n'était pas là. Chaque chose que je regardais elles devenaient comme une forme existente, comme un arbre qui commence à ressembler à un visage etc.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécut la même chose...
Je ne toucherais plus aux taz avant longgggtemps je pense, ça m'a mis une grosse claque et tant mieux en soit...

PS: j'ai fait quelques recherche et il semblerait que leqs rolls royce pourrait être souvent coupé avec du 2CB ou du speed...
Mercii d'avoir pris le temps de lire.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert56champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
882 messages
Blogs
Bah, difficile de dire ce qu'il y avait dans tes taz, tu es peut-être tombée sur des taz coupés avec une autre substance potentiellement hallucinogène...

Mais c'est aussi très probable que tu en aies simplement trop pris. La MDMA a forte dose est délirogène, ce qu'évoquent les hallucinations que tu décris, notamment les hallucinations auditives...de plus les symptômes dont tu parles :"Je suais beaucoup, j'arrivais pas à boire, mon coeur battait super vite, j'était essouflée sans faire d'efforts, j'arrivais pas à parler, je pouvais pas construire une phrase correctement", ça fait pas mal penser à ce qui se passe avec une surdose de MDMA, ça me donne l'impression que t'es pas passée loin du syndrôme sérotoninergique, voire que tu en as fait un heureusement pas trop violent...

Pour peu qu'ils soient chers dosés, trois taz sur une soirée ça commence à faire vraiment beaucoup, et si en plus tu es dans une période où tu gobes souvent, y'a des chance que ton cerveau soit déjà fatigué et qu'il flanche plus vite.

Bref, sans moraliser et en stricts termes de RdR, si tu te dis que c'est le moment de lever le pied parce que ça commence à être pas mal chaud pour tes neurones...bah je pense que t'as pas tort wink

Take care.

Dernière modification par Cub3000 (05 avril 2023 à  22:52)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
100foie_niLoi non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
85 messages
Yo!

Ça ressemble pas mal à une surdose de Md, peut être comme tu le dis un autre prod ou RC dans le taz.

A voir la taille et les concentrations astronautiques de Md (ou analogues) contenues dans les Taz actuels, c'est carrément "normal" que ton corps/cerveau dise non avec 3 pills !
Ils sont monstrueux et ceux qui frisent les 250mg sont devenus courants...

Après des années de consos, je retiens que le dosage le plus light (80>100>grand max 120mg) apporte le meilleur de la molécule, tchatche, empathie, boost, chaleur, sens décuplés...

Au dessus c'est direct et proportionnellement désagréable dans mon cas: p'tit point dans la nuque, jambes coupées, chaleur ingérable, puis hallucinations!
Ça m'est arrivé quelques fois de voir purement et simplement quelque chose d'improbable en ayant forcé sur le taz...
Pour l'anecdote, une tondeuse à gazon dans le ciel étoilé, un mec qui pissait à côté de moi dans les chiottes, des ballons dans les arbres, rien de ça n'était réel et pas du tout agréable à vivre.
Avec l'expérience des psykés et autres, j'ai su me calmer, penser à autre chose, boire de l'eau et laisser le temps au bordel de s'évacuer doucement de mon corps sans paniquer (ou redroper autre chose hein).

Si tu n'y touche plus, tu risques d'avoir 4/6 semaines "fades" mais le plaisir, les plaisirs reviennent petit à petit !

Et ta tolérance baisse, te laissant la possibilité de redrop pour une grande occasion plus tard et profiter à fond du trip magique d'une toute petite quantité...

Take care

Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

En ligne

 

Laura_34 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2023
6 messages

Cub3000 a écrit

Bah, difficile de dire ce qu'il y avait dans tes taz, tu es peut-être tombée sur des taz coupés avec une autre substance potentiellement hallucinogène...

Mais c'est aussi très probable que tu en aies simplement trop pris. La MDMA a forte dose est délirogène, ce qu'évoquent les hallucinations que tu décris, notamment les hallucinations auditives...de plus les symptômes dont tu parles :"Je suais beaucoup, j'arrivais pas à boire, mon coeur battait super vite, j'était essouflée sans faire d'efforts, j'arrivais pas à parler, je pouvais pas construire une phrase correctement", ça fait pas mal penser à ce qui se passe avec une surdose de MDMA, ça me donne l'impression que t'es pas passée loin du syndrôme sérotoninergique, voire que tu en as fait un heureusement pas trop violent...

Pour peu qu'ils soient chers dosés, trois taz sur une soirée ça commence à faire vraiment beaucoup, et si en plus tu es dans une période où tu gobes souvent, y'a des chance que ton cerveau soit déjà fatigué et qu'il flanche plus vite.

Bref, sans moraliser et en stricts termes de RdR, si tu te dis que c'est le moment de lever le pied parce que ça commence à être pas mal chaud pour tes neurones...bah je pense que t'as pas tort wink

Take care.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, ça me rassure je pensais avoir déclenché de la schysophrénie ou quoi ...
Par contre, ça me montre qu'il faut vraiment que je fasse une pause. Mercii

Hors ligne

 

Laura_34 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2023
6 messages

100foie_niLoi a écrit

Yo!

Ça ressemble pas mal à une surdose de Md, peut être comme tu le dis un autre prod ou RC dans le taz.

A voir la taille et les concentrations astronautiques de Md (ou analogues) contenues dans les Taz actuels, c'est carrément "normal" que ton corps/cerveau dise non avec 3 pills !
Ils sont monstrueux et ceux qui frisent les 250mg sont devenus courants...

Après des années de consos, je retiens que le dosage le plus light (80>100>grand max 120mg) apporte le meilleur de la molécule, tchatche, empathie, boost, chaleur, sens décuplés...

Au dessus c'est direct et proportionnellement désagréable dans mon cas: p'tit point dans la nuque, jambes coupées, chaleur ingérable, puis hallucinations!
Ça m'est arrivé quelques fois de voir purement et simplement quelque chose d'improbable en ayant forcé sur le taz...
Pour l'anecdote, une tondeuse à gazon dans le ciel étoilé, un mec qui pissait à côté de moi dans les chiottes, des ballons dans les arbres, rien de ça n'était réel et pas du tout agréable à vivre.
Avec l'expérience des psykés et autres, j'ai su me calmer, penser à autre chose, boire de l'eau et laisser le temps au bordel de s'évacuer doucement de mon corps sans paniquer (ou redroper autre chose hein).

Si tu n'y touche plus, tu risques d'avoir 4/6 semaines "fades" mais le plaisir, les plaisirs reviennent petit à petit !

Et ta tolérance baisse, te laissant la possibilité de redrop pour une grande occasion plus tard et profiter à fond du trip magique d'une toute petite quantité...

Take care

Merci beaucoup pour ta réponse, alors je penses en effet qu'il s'agissait d'une surdose.
Je compte faire une longue pause.
Mercii

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert56champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
882 messages
Blogs

Laura_34 a écrit

je pensais avoir déclenché de la schysophrénie ou quoi ...

Si les symptômes hallucinatoires persistent ça serait effectivement une bonne idée de consulter rapidement un médecin ou même un psychiatre (mais bon courage pour trouver un rdv rapidement)...

Si non, a priori il s'agit simplement d'une surdose, ce qui est à craindre par contre c'est le contrecoup, vu que tu as pas mal tiré sur les réserves de sérotonine, ne sois pas surprise si niveau moral et tonus c'est pas la grande forme dans les jours voire les semaines qui viennent, le temps que tes "batteries" se rechargent...

Dernière modification par Cub3000 (07 avril 2023 à  18:06)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Laura_34 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2023
6 messages

Cub3000 a écrit

Laura_34 a écrit

je pensais avoir déclenché de la schysophrénie ou quoi ...

Si les symptômes hallucinatoires persistent ça serait effectivement une bonne idée de consulter rapidement un médecin ou même un psychiatre (mais bon courage pour trouver un rdv rapidement)...

Si non, a priori il s'agit simplement d'une surdose, ce qui est à craindre par contre c'est le contrecoup, vu que tu as pas mal tiré sur les réserves de sérotonine, ne sois pas surprise si niveau moral et tonus c'est pas la grande forme dans les jours voire les semaines qui viennent, le temps que tes "batteries" se rechargent...

Bonjour,

Oui je vais surveiller si j'ai des hallucination et potentiellement consulter par la suite.

Oui en effet, j'ai récupéré depuis deux semaines, je me sent beaucoup mieux mais c'était deux semaines éprouvantes partagés entre le peur, l'amour et la haine. mes émotions étaient en désordre.
Merci pour votre réponse.

Take care,

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucinations sous Taz
par tripovore, dernier post 12 mai 2021 par MecRandom
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations sous Taz'
par adr1en, dernier post 16 août 2018 par adr1en
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations sous taz ?
par drachenfels, dernier post 21 décembre 2020 par Hawaiian baby woodrose
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9266 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums