Le MPH est une drogue récréative

Publié par ,
1540 vues, 4 réponses
avatar
Eroth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
39 messages
Salut PA, alors pour faire court, je suis actuellement entrain d'écrire un grand pavé sur la Ritaline LI et ses effets. Principalement sur le fait que je trouve personnellement que cette molécule est incroyable et me procure des effets récréatif similaires a la MD.
Je ne consomme la ritaline qu'en sniff
Enfin bref, tout cela pour dire que je fait ce post en quête de témoignages, la récréativité du MPH est souvent remise en question et peu en parle sur PA alors que personnellement, 4 cachetons (LI 10mg) en trace et un joint et j'ai l'impression d'être sous taz.
Donc voila, avez vous des témoignages sur les effets récréatif que la ritaline a pu vous apporter ? car personnellement c'est une molécule que je trouve vraiment incroyable

drugs

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, la combinaison MPH THC a un effet renforcé. Donc dans ton cas c'est l'effet de la combinaison. Il faudrait eventuellement tester sans joint pour voir si c'est très différent.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4250392/

In addition to physiological and subjective effects, MPH-THC co-administration may result in unique behavioral effects compared with the acute effects of each drug

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (03 avril 2023 à  10:58)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
145 messages
Hello, diagnostiqué TDAH il y a 1 an (à l'âge de 31 âge, donc en tant qu'adulte), mon neuropsychiatre m'a fait une primo-prescription de Ritaline, que je renouvèle chez mon généraliste tous les mois. 

Pour moi ce traitement a complètement transformé ma vie et pour le coup je n'ai aucun effet récréatif (peut être est-ce dû au fait que je prends des pyro (MDPV/A-PVP/MDPHP) depuis 6 ans (par intermittence depuis 1 an (1 mois ON / 1 mois OFF) mais avant cela quotidiennement 24/24 7/7). 

C'est d'ailleurs mon traitement qui m'a fait largement baisser mes consommations (moins de craving à l'arrêt) de drogues récréatives de pyro et autres stimulants (amphet, MDMA, CC c'est maintenant 2 ou 3 fois par an max).

Bref, pour moi c'est ce qui m'a remit le cerveau en place. Je peux développer si besoin mais c'était pas vraiment le sujet de ton topic. J'ai essayé une fois de le sniffer et je n'ai rien trouvé de récréatif donc pour moi c'est strictement thérapeutique.

Mon dosage est de 30mg matin et 30mg l'après midi, à prendre en fonction des situations. "Prises situationnelles" est un bon terme.

A++

Dernière modification par Harfonte (14 avril 2023 à  21:15)

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Certaines personnes disent que c'est un mythe que c'est un analogue de la cocaine chimiquement, c'est faux , cela provient d'un lobying de Norvatis, la Ritaline a le même groupe carbomethoxy et la même distance avec l'amine, le chimiste qui la synthétisé voulait faire une cocaine facilement synthétisable, spatialement parlant, en 3 dimensions, la cocaine et le MPH sont des sosies.

Ils agissent de la même facon, agoniste inverse du transporteur de dopamine DAT.

3 différences toutefois :

- La Cocaine est un anesthésiant ce qui est plus toxique pour le coeur.

- La Cocaine a une demi-vie d'élimination significativement plus courte

- La Cocaine a une action serotoninergique que n'a pas le MPH.

Des usagers vont me lyncher peut-être mais je doute fortement qu'une IV de MPH soit différenciable d'une IV de Cocaine. Des études le prouvent et mon expérience me dit que c'est certains.

Ca ne veut pas dire que la Ritaline est ingérable, presque 4 ans que j'en prends. 20 mg LP par jour actuellement, ca calme les cravings de stims, l'impulsivité, c'est un super anti-depresseur.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
80 messages
Salut,

Diag TDAH vers mes 13 ans j'ai été sous Quasym LP pendant 5 ans (jusqu'à mes 18 ans) j'suis monté jusqu'à 80mg/jours. De ce fait je ne peux pas avoir d'effet récréatif au MPH mais je peux quand même partager un bout d'expérience avec:

J'ai arrêté donc avec l'accord de ma psy de l'époque à 18 ans et  suspecte cette arrêt d'être responsable d'autre addiction qui était plus là pour compenser ceux pour quoi j'avais besoin de MPH, en gros j'ai remarqué que le THC était plutôt bénéfique au début pour moi, ça me tranquilliser bien tout en restant actif donc je me suis mis pendant quelque années à fumé des pétard car de toute façon j'avais plus de suivi psy. 4 ans plus tard j'ai retrouvé un suivi psy convenable et j'ai repris un traitement au MPH et bah j'ai complètement arrêté le THC grâce à ça

Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH - Ritaline et consommation de drogue ?
par antares23, dernier post 05 juillet 2023 par antares23
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Cherche drogue qui boost l'intelligence !
par Dissociaman, dernier post 31 août 2020 par Kinkazma
  24

Pied de page des forums