Vous pensez que c'est possible? Ou genre c'est impossible car les stocks se sont tous écoulés? Peut-être qu'ils en fabrique en scred? Vous en vapotez-vous de l'akb48?
Bonjour a toutes et a tous :)
Je vais vous parler de mon expérience avec cette molécule qu'est la 5F-AKB48.
Après l'avoir commandé sur un site anglais et reçu assez vite, nous décidons de tester cela avec un ami que nous appellerons M ainsi que moi même et ma copine.
J'avais, bien entendu, écumé...lire la suite
0, 14029 vues, dernier message : 04 mars 2018par grigule08
Yo,
En 2015 j'ai pu essayer ce noïd et j'en garde globalement un bon souvenir malgré de gros bad trip pour moi et des amis. Ces derniers avec des potes, on en a reparlé dans le but de réessayer sans faire les bourrins. Hélas, impossible d'en trouver, j'ai regardé sur plusieurs site et ils sont tous sold out. Je me demande donc si c'est la fin de c...lire la suite
13790 vues, dernier message : 16 octobre 2017par Recklinghausen
salut a tous ! je viens de recevoir 1 echantillon de poudre 5F-KB48 et c'est la 1 ere fois que je'experimente cela alors question bete : comment faire pour avoir le meilleur effet? je peux chasser le dragon sur 1 feuille alu ? merci pour vos réponses ?...lire la suite
0, 37662 vues, dernier message : 20 janvier 2015par YourLatestTrick
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.