HHC-P moonrock 70%/drager drugtest 3000

Publié par ,
2336 vues, 4 réponses
Natrisfr homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2023
3 messages
Bonjour,

Suite a une suspension de permis,je suis passé au HHC-P, dérivé plus puissant que le hhc standard.
Les effets sont correctes,moins puissante que le thc mais correct et compense bien pour l'aspect Sommeil.
J'ai fais un test salivaire drager 3000 (ceux de la police)
Conditions test :
6 joints de moonrock 69% hhcp-p => environ 1gr
Pendant une après-midi et soirée.premier joint a 13h dernier a 21h, ensuite bain de bouche, brossage de dents et dodo, le matin pareil,brossage de dents et bain de bouche  => résultat négatif pour le test et bien claire,chaque bande bien distincte et claire.
Provenances de la moonrock : cbd.........com
Il semblerait que la subdivisions du hhc produit moins voir pas de thc-cooh qui est détecté par les test salivaire. Cependant l'effet d'entourage a fais ressortir un Positif a test urinaire plus poussé.
Je reçois bientôt un mélange vendu par ju.......fr composé de hhcp,hhcp et hhc je ferais un retour sur ce produit par rapport au test salivaire.
J'ai aussi commandé un "engin" du diable, une puff composé de thc-p, thcva,thcp et aussi du delta 8,10 et 11. En gros un peux près tout les dérivé du THC mais en légal, je ferais un retour du test sous ce post.meme si il ressortira probablement Positif étant donné que ces molécule seront subdivisé en thc-cooh. J'ai aussi pris un "kleaner" bien connu rouge pour faire des tests.

Bonne journée.

Dernière modification par pierre (21 avril 2023 à  13:57)

Reputation de ce post
 
Informations bienvenues

Hors ligne

 

Natrisfr homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2023
3 messages
Bon bah Petite update,

Aucun test drager na été positif pour du hhc contenant moins de 0.3% de THC. Même 2h après avoir fumé 2 joints test négatif.

Prochain test thc-p et thc-o

Le 1er: grosse aprem fumette, brossage dent + bain de bouche soir et Matin test matin négatif.
Le 2eme : soirée fumette, dodo avec brossage dent rien le lendemain et test négatif.
Le 3eme : 2 joints de différents produits hhc, 30min après brossage dents et bain de bouche et 2h après test négatif.

Donc d'après mes test c'est tranquille pour le test salivaire par contre faut consommer vraiment moins de 0.3% et si vous fumez du 20% thc et après du 0.3% légal le "taux" va descendre moins vite voir rester stabiliser trop haut...
Le taux des drager étant 20-25ng/ml ça semble cohérents

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert22champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
117 messages

Natrisfr a écrit

J'ai aussi commandé un "engin" du diable, une puff composé de thc-p, thcva,thcp et aussi du delta 8,10 et 11. En gros un peux près tout les dérivé du THC mais en légal

A ma connaissance, le delta-8-thc, delta 10, etc. sont considérés comme stupéfiants en France, donc attention quand même...

Natrisfr a écrit

Bon bah Petite update,
Prochain test thc-p et thc-o

Fait gaffe avec le thc-o, c'est une version acétate et visiblement il vaut mieux éviter de le fumer / vaporiser / vapoter car il dégagerait des cétènes (toxique) comme tous les dérivés acétates (hhc-o, ...). C'est préférable de l'ingérer pour éviter ce risque.

Dernière modification par Kavabidiol (26 avril 2023 à  01:39)

Hors ligne

 

Natrisfr homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2023
3 messages
Ok, merci beaucoup de l'infos pour l'acétate,j'ignorais complètement !
Et selon toi, quelle serait le meilleur substitut légal aux THC ?
Et qui ne soit pas détectable au test salivaire pour pouvoir conduire sans problèmes ?
Même si le hhc, d'après mes tests semble ok, les 0,3% de thc me font peur.
Je fais mes test sur le thc-p dans le week end pour pas a avoir prendre la voiture, je reposterai les résultats du drager dans le weekend.

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert22champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
117 messages

Natrisfr a écrit

Et selon toi, quelle serait le meilleur substitut légal aux THC ?
Et qui ne soit pas détectable au test salivaire pour pouvoir conduire sans problèmes ?
Même si le hhc, d'après mes tests semble ok, les 0,3% de thc me font peur

Le meilleur d'après quel critère ? Si c'est pour éviter d'être positif lors d'un test salivaire, le soucis c'est que même aux US ou cette industrie est bien établie, il est visiblement difficile de trouver un produit pur qui ne contienne pas d'autres dérivés semi-synthétiques voir même du THC. Par exemple, lors du processus pour convertir du CBD en delta-8-thc, selon la durée et la température il peut y avoir plus ou moins de delta-9-thc (THC donc) dans le résultat final. Donc concrètement, ça pourrait influencer le test salivaire.

Après si tu veux dire en terme de "high", c'est très subjectif : certains comme le THC-P sont probablement plus forts (et plus longs) mais pas forcément plus agréables. Donc ça dépend aussi de ce qu'on recherche. Le delta-8 est censé être plus sédatif, etc.

En ce qui concerne le côté "safe", on manque vraiment de recul avec tous ces dérivés récents et les conditions dans lesquelles ils sont produits sont trop opaques pour qu'on puisse connaître les conséquences à moyen / long terme sur la santé. Beaucoup de shops n'informent pas objectivement des risques et surfent juste sur le vide juridique pour s'en mettre un max dans les poches, donc il ne faut surtout pas se fier au côté "légal" pour conclure que c'est préférable que du cannabis classique du marché noir !

Dernière modification par Kavabidiol (26 avril 2023 à  16:57)

Reputation de ce post
 
merci pour cette conclusion Mr No

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Quel cannabinoïde / RC y avait-il dans cette Moonrock CBN ?
par K-nabinoïde, dernier post 02 janvier 2024 par K-nabinoïde
  7

Pied de page des forums