Modifier ma Pseudo’ en un cathinone facilement.

Publié par ,
1764 vues, 11 réponses
avatar
Kannabis homme
Psychopathe
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
138 messages
Blogs
Bonsoir,

Alors voilà j’ai un ami qui m’a donné 1g de PseudoEphedrine pure à 100% sauf que je vois certains dire que c’est simple de faire de la meth mais c’est risqué d’autre qui dise que c’est pas facile du style plein de réactions différentes donc moi en fait j’aimerais savoir si je laisse la poudre avec du Citron (Acide Citrique) ou de l’Acétone j’aurais un cathinone ? Car je cherche à faire de la methcathinone.

Mon ami et moi on veut juste faire un speed (apparement le plus simple c’est la MethCathinone) et ca serait pour se booster et on a trouvé un tuto en anglais mais on n’a pas tout compris, il a réussi à faire juste la première étape c’est à dire retirer la couche rouge pour qu’elle soit bien pure la molécule sans excipients.

Quelle est la méthode la plus simple et quelles sont les drogues que je peux obtenir à partir de la PseudoEphedrine ?

On pense direct à la meth sauf que c’est trop violent je préfère un cathinone doux tranquille donc comment faire la réaction please j’en ai marre de chercher des tutos en anglais et puis aussi comment on fait pour la vaporiser ? on mets combien de grammes dans 10ml !

J’ai fais des études de chimie mais la flemme d’y retourner juste pour me taper une réaction de Jones avec du KMnO4 enfin bref je fais quoi ?

J’essaie de la pseudo seule genre 200mg de Pseudo pour voir sinon j’aimerais un tuto en français qui m’explique clairement comment m’y prendre mais mon but serait de faire des RC je veux pas de drogue connue je veux essayer les RC genre faire du MPA (Methiopropamine) serait juste le top je serais trop content en tout cas c’est vraiment pour essayer avec un ami dans un petit appart et si je me fais une trace de 50mg de Pseudo’ je vais me sentir bien ? Si je le vaporise je vais avoir une montée très forte et sèche ? Si j’en mets dans un joint ça va bien brûler ?

Merci d’avance pour vos réponses
Si vous avez des questions n’hésitez pas ! big_smile

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
oui c'est possible elle sont très proches dans leurs structures chimiques , les cathinones  peuvent être obtenues par oxydation de la pseudo  mais il faut utiliser des oxydes de chrome et de l acide sulfurique comme catalyseur c'est très  très toxiques . donc il faut kan même des connaissances dans se domaine du matériel et. surtout savoir séparer et purifier le résultat de la synthèse . se n'est pas en laissant macérer la pseudo dans un solvant ou un acide que tu arriveras a quelque chose tu vas juste produire des déchets chimiques toxiques que tu risques de jeter dans les toilettes et polluer l eau qui prend déjà cher

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
se n'est pas plutôt des comprimés de rhin Advil rhume ibuprofene pseudo ,vdans se cas pour extraire la pseudo sa reste très difficile les labo ont rajouté plein d exipients pour rendre l extraction compliqué ,pour éviter que des lobo clandestins sans servent  plus contre la méthamphétamine

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
Psychopathe
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
138 messages
Blogs

Psychonogeek a écrit

se n'est pas plutôt des comprimés de rhin Advil rhume ibuprofene pseudo ,vdans se cas pour extraire la pseudo sa reste très difficile les labo ont rajouté plein d exipients pour rendre l extraction compliqué ,pour éviter que des lobo clandestins sans servent  plus contre la méthamphétamine

Non non c’est 1g qui viens de petits comprimés rouge composé de 60mg de PseudoEphedrine seulement, il les a laver pour retirer la couche rouge et les excipients donc c’est de la Pseudo pure à 90% minimum je pense en tout cas le produit le plus présent est de la Pseudo ! Si je veux essayer la Pseudo seule il faut que je mette cb de mg dans une gélule ? En fait j’ai envie de créer une gélule pour étudier avec un mélange de Modafinil, Ritaline LI, PseudoEphedrine, MethCathinone et Caffeine puis d’autres produits stimulants et tout ça a des dosages pas trop fort dans une grosse gélule à avaler pour avoir un gros rush une grosse montée violente qui montre que l’effet est la puis un plateau ou le cerveau est motivé à travailler et concentré ! Mais du coup si je veux essayer la Pseudo, quelle dose ? J’ai essayé 100mg par voie orale et ça fait 1h toujours rien j’hésite à redrop 100mg en sniff, attendre 20mn et si toujours pas de montée même légère alors redrop de 200mg en sniff c’est trop ou ça passe ?

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
sacré mélange tout cela se n'est pas la peine de t embêter avec ça, si tu prends rien que de la ritaline tu seras largement stimulé pour travailler . pour le dosage de la pseudo en thérapeutique il faut pas dépasser 240 mg par jour . pour les  effets stimulant aucune idée .

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
Psychopathe
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
138 messages
Blogs
Je vais tenter la Rita du coup mais avec le bon vieux Moda qui n’est pas stimulant à mes yeux mais + éveillant !

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
oui la Rita marche très bien  une fois j ai réussi a réparer le système de freinage d un camion  alors que je n'avais jamais u de formation dans se domaine je sais pas avec la Rita j avais l impression de comprendre facilement la structure et le fonctionnement du circuit hydraulique .

Hors ligne

 

Et2O homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2021
43 messages

Kannabis a écrit

Bonsoir,

Alors voilà j’ai un ami qui m’a donné 1g de PseudoEphedrine pure à 100% sauf que je vois certains dire que c’est simple de faire de la meth mais c’est risqué d’autre qui dise que c’est pas facile du style plein de réactions différentes donc moi en fait j’aimerais savoir si je laisse la poudre avec du Citron (Acide Citrique) ou de l’Acétone j’aurais un cathinone ? Car je cherche à faire de la methcathinone.

Mon ami et moi on veut juste faire un speed (apparement le plus simple c’est la MethCathinone) et ca serait pour se booster et on a trouvé un tuto en anglais mais on n’a pas tout compris, il a réussi à faire juste la première étape c’est à dire retirer la couche rouge pour qu’elle soit bien pure la molécule sans excipients.

Quelle est la méthode la plus simple et quelles sont les drogues que je peux obtenir à partir de la PseudoEphedrine ?

On pense direct à la meth sauf que c’est trop violent je préfère un cathinone doux tranquille donc comment faire la réaction please j’en ai marre de chercher des tutos en anglais et puis aussi comment on fait pour la vaporiser ? on mets combien de grammes dans 10ml !

J’ai fais des études de chimie mais la flemme d’y retourner juste pour me taper une réaction de Jones avec du KMnO4 enfin bref je fais quoi ?

J’essaie de la pseudo seule genre 200mg de Pseudo pour voir sinon j’aimerais un tuto en français qui m’explique clairement comment m’y prendre mais mon but serait de faire des RC je veux pas de drogue connue je veux essayer les RC genre faire du MPA (Methiopropamine) serait juste le top je serais trop content en tout cas c’est vraiment pour essayer avec un ami dans un petit appart et si je me fais une trace de 50mg de Pseudo’ je vais me sentir bien ? Si je le vaporise je vais avoir une montée très forte et sèche ? Si j’en mets dans un joint ça va bien brûler ?

Merci d’avance pour vos réponses
Si vous avez des questions n’hésitez pas ! big_smile

Salut,

Oui c'est possible mais je ne te recommanderai pas de tenter quoi que ce soit sans connaissances de chimie organique. Déjà c'est évidemment illégal, puis ça implique d'utiliser des produits chimiques dangereux.

Alors déjà, du jus de citron ou de l'acétone ça va rien faire à ta pseudoephedrine, t'auras juste un mélange inutile et aucune réaction, à part faire du citrate de pseudoephedrine si elle est sous forme de base.

Sans savoir les détails de l'extraction qui a été faite sur les comprimés de pseudoephedrine, rien ne garantit que ce que tu as la est de la pseudoephedrine pure. Si il a simplement enlevé la couche extérieure (le pelliculage des comprimés), il n'a absolument pas enlevé les excipients, et il y a peu de chance que les réactions fonctionnent.

En plus, la plupart des comprimés contiennent d'autres substances actives (triprolidine dans les médicaments type actifed rhume), et celle ci restera avec la pseudoephedrine. Le seul moyen de la séparer ce sont des techniques complexes comme de la chromatographie sur colonne.

Comme tu l'as noté, pour la methcathinone beaucoup parlent d'utiliser du permanganate de potassium, mais si tu nettoies pas bien ton produit il sera contaminé avec des ions manganèse (qui est neurotoxique). Aussi, je suis pas sûr que ça marche très bien vu que c'est un oxydant très fort et qui risque de détruire ta molécule.

D'ailleurs, c'est pas une oxydation de Jones. La réaction de Jones (qui me paraît plus adapté ici), c'est avec de l'acide chromique préparé in situ. Je ne recommandeerai pas non plus parce que l'acide chromique c'est vraiment pas ouf, bien toxique, très réactif avec les organiques.

Pour la méthamphétamine, les réactions utilisées c'est généralement une réaction avec du lithium dans de l'ammoniac liquide, ou du phosphore rouge et du iode (triiodure de phosphore in situ) dans un alcool. Les deux réactions sont dangereuses, en particulier la première, elles sont pas évidentes à mettre en place non plus.

Dans tous les cas il faut de l'équipement, et il faut des solvants, des acides et bases entre autre pour pouvoir convenablement purifier le produit.

Finalement, tu perds ton temps à essayer d'utiliser la pseudoephedrine de façon récréative. Justement, le groupe alcool qui distingue cette molécule de la méthamphétamine et de la methcathinone, ça la rend trop polaire pour passer la barrière hémato-encéphalique. Donc elle ne peut pas aller dans le cerveau, et les effets de la pseudoephedrine sont purement périphériques (stimulation physique, augmentation de la tension artérielle et fréquence cardiaque, etc.).

Dernière modification par Et2O (11 février 2023 à  20:52)

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
91 messages
La pseudoéphédrine est souvent utilisée comme précurseur pour la synthèse d'amphétamines et de cathinones en raison de sa disponibilité commerciale relativement facile. Voici quelques exemples de composés qui peuvent être synthétisés à partir de la pseudoéphédrine:

La méthamphétamine : La pseudoéphédrine peut être transformée en méthamphétamine en utilisant une variété de méthodes de synthèse telles que la réduction par la phosphine ou la réduction de Birch.

La cathinone : La pseudoéphédrine peut également être transformée en cathinone par oxydation en utilisant des réactifs tels que le permanganate de potassium ou le dichromate de potassium.

La méthcathinone : La pseudoéphédrine peut être transformée en méthcathinone en utilisant une variété de méthodes de synthèse telles que l'oxydation ou la réduction.

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
91 messages
Il existe plusieurs méthodes pour synthétiser la méthcathinone à partir de la pseudoéphédrine, mais je vais décrire la méthode générale impliquant l'oxydation de la pseudoéphédrine avec du permanganate de potassium.

La première étape de cette méthode consiste à dissoudre la pseudoéphédrine dans un solvant tel que l'éther diéthylique, l'acétone ou l'alcool isopropylique. Ensuite, une solution (de même quantité que la pseudoéphédrine )de permanganate de potassium et de soude est ajoutée au mélange. Cette solution oxydante convertit la pseudoéphédrine en méthcathinone.

La réaction est ensuite chauffée pendant un certain temps (à 800 ° avec agitateur magnétique)pour favoriser la réaction d'oxydation. Après cela, l'excès de permanganate de potassium est neutralisé en ajoutant de l'acide sulfurique. Le solvant est ensuite évaporé pour donner un résidu qui contient de la méthcathinone.

Le résidu est ensuite dissous dans un solvant tel que l'eau ou l'alcool, puis le pH est ajusté à l'aide d'acide chlorhydrique pour précipiter la méthcathinone sous forme de sel chlorhydrate. Ce sel est ensuite filtré et séché pour obtenir de la méthcathinone pure.

Dernière modification par Arcana (30 avril 2023 à  22:04)


Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
91 messages
Un certain temps =20 min - 40 min

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
91 messages
Je suis en se moment entrain de synthétiser de la MDA donc pour plus d'informations,demandez moi

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Cathinone dans de l'eau
par buba27, dernier post 26 octobre 2017 par Recklinghausen
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel cathinone
par Eric1326, dernier post 21 juillet 2021 par meumeuh
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Cathinone et agriculture
par prescripteur, dernier post 25 août 2021 par Morning Glory
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones

Pied de page des forums