Est ce qu'ils pourront savoir si mon pipi est celui d'une femme ?

Yeaah homme
Nouveau membre France
03 mai 2023 à  12:06
Bonjour
J'ai un test ce vendredi,  et j'ai demandé à une amie de ma donner son pipi pr le test .
Mais j'ai peur qu'ils sachent que c une fille.

Est ce que c risque ?

psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour France
03 mai 2023 à  15:49
salut Yeaah

voici un lien qui explique les différences et similitudes entre urine chez l'homme et chez la femme

donc peu de différences si ce n'est sur certains points ... qui ne seront trouvés que s'ils sont recherchés !!

je suppose que ce pipi dont tu parles, il va surtout servir pour savoir s'il y a "des drooogues" dedans ou pas (sinon tu serais pas venu sur ce forum pour poser la question...mais bon, j'peux me tromper, hein ...)

et donc sur une urine "clean", s'ils cherchent des traces de conso, bin ils ne vont pas forcément chercher si c'est du "pipi homme "ou "pipi femme", j'imagine ... mais bon...j'peux là encore me tromper...

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Bruno67 homme
Psycho junior
03 mai 2023 à  16:03
j'ai déjà pensé a cette astuce , mais la dame du labo. à prit le flacon en main pour voir si l'urine est tiède .

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS