Besoin d'aide par rapport à une réaction aux opiacés (oxycodones et tramadol)

Publié par ,
595 vues, 2 réponses
DruggedKitsune homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2021
4 messages
Bonjour bonsoir à tous! :)

J'aimerai avoir les avis des plus expérimentés sur le sujet des opiacés suite à une réaction peut être bizarre j'en sais trop rien que j'ai eu suite à la consommation de tramadol et surtout d'oxycodone qui date un peu mais ce souvenir m'est revenu récemment et j'aimerai bien peut être retenter l'expérience avec l'oxy.

Je vais commencé avec mon expérience avec ma prise de tramadol qui date d'il y a plusieurs années (environ 2-3 ans) j'avais acheté à un dealer une plaquette de tramadol sandoz dosé à 200mg que j'ai consommé pour la 1er fois le soir même ou j'ai acheté la plaquette.

J'ai prit un cachet entier seul le soir même ou j'ai acheté la plaquette et au bout de 1h30  sans avoir mass d'effet j'en ai prit un 2e et j'ai donc prit 400mg pendant la soirée/nuit.

J'aimerai préciser que à l'époque c'était la 1er fois que je prenais un opiacé et que j'avais beaucoup moins de connaissance sur les drogues en général et j'ai réalisé que plus tard la dangerosité de ce que j'ai fait.

MAIS malgré le dosage je dois avoué que j'ai malgré pas senti grand chose sachant que les gens parlent du tramadol comme un médicament qui met une claque avec un dosage de 50mg, j'ai clairement senti quelque chose mais je me sentais "vertigineux", assez explosé et quand le 2e m'a frappé je suis juste parti dormir. j'avais plus l'impression d'être très fatigué avec la tête qui tournait, ce n'était pas forcément agréable, le lendemain plus rien et j'avais pas d'after effect ou quoi.

suite à ça j'ai pas dépassé un cachet par prise et j'en prenais dans tout context mais j'en prenais surtout en cours, je précise ça parce que d'habitude je me sens très fatigué pendant les journées et souvent je me retrouve à faire une courte sieste à un moment et même si je ressentais rien psychologiquement et physiquement j'avais AUCUNE sensation de fatigue pendant les journées de cours ou j'en prenais et la journée se passait normalement mais juste aucune sensation de fatigue.

J'ai continué à en prendre presque qu'exclusivement pendant mes journées de cours jusqu'à avoir fini la plaquette et je n'ai pas racheté après ça de plaquette car mon dealer s'est fait pété.

Suite à ça (environ un an plus tard) j'ai acheté une pilule d'oxy de 60mg que j'ai consommé en deux fois (donc 30mg une soirée et 30mg une autre soirée) la 1er fois que j'en ai prit je n'ai plus beaucoup de souvenir j'ai un peu oublié mais de souvenir j'étais défoncé mais pas non plus quelque chose d'incroyable, je me sentais assez mou et j'étais assez posé mais je ressentais pas non plus quelque chose de très puissant (ce qui m'a déçus sachant que j'avais beaucoup d'attente de cette expérience) ça m'a surtout couché je suis parti dormir et j'ai pas passé la meilleure des nuits

Mais ce qui m'a le plus étonné c'était la 2e expérience que j'ai eu quelques semaines après ma 1er expérience à l'oxy. j'ai reprit PLUS OU MOINS le même dosage (sachant que j'ai coupé à l'œil le cachet) et j'avais l'impression d'avoir prit plus 25mg que 30mg mais bref. j'ai la montée je sens le truc venir et c'est encore une fois pas incroyable même si je ressens clairement quelque chose. Mais le problème c'est pas la puissance mais l'effet que je ressens qui se rapproche plus de quelque chose de désagréable que d'agréable et dans le stress j'essaye de me convaincre que je passe un bon moment, jusqu'a un moment ou c'était un peu trop je me sentais nauséeux et je suis parti me coucher. Sauf que impossible de dormir, je me sens clairement pas bien et je subi plus le truc qu'autre chose et pendant plusieurs heures (de souvenir toute la nuit) j'étais dans un état entre réveillé et endormi mais je ressentais que j'étais réveillé jusqu'à arrivé un moment ou j'ai eu envie de vomir et après j'ai réussi à dormir environ 3-4 heures et après plus grand chose.

Voilaaaaa, auriez vous des idées de pourquoi j'ai réagi comme ça avec ces deux drogues ? j'aimerai bien savoir

Merci d'avoir lu ce poste et désolé si je me suis un peu attardé sur les explications je voulais être sur d'avoir tout expliqué

Merci de vos réponses :)

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Bah enfaîte tu as eu exactement les effets que sont sensé produire les opiacés.

La seule différence c'est que des gens adorent et d'autres détestent .
Certains sont motivés d'autres dorment.

Si tu veux pouvoir être actif le tramadol est intéressant car il a une action sérotoninergique ce qui lui donne chez moi un côté plus boostant.

L'oxy chez moi c'est les plus beau rêve éveillé (mieux que sous héro de basse qualité) mais visiblement toi tu n'as pas aimé.

En revoyant les dosages à la baisse tu y trouveras peut être plus ton compte.
Sinon bah c'est peut être pas pour toi.

De manière générale dans mon entourage les opiacés ne sont pas particulièrement à la mode.
Ce qui me permet de récupérer de temps en temps une boîte de trama lol

Hors ligne

 

DruggedKitsune homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2021
4 messages
Ah bon c’est juste ça, mince faut croire que j’ai vraiment mal compris ce que je lisais ou entendais par rapport aux opiacés. Merci de ton aide en tout cas ! smile
Je vais suivre ton conseil et la prochaine fois que j’aurais la chance de re essayer l’oxy je reverrais mon dosage à la baisse !

Dernière modification par DruggedKitsune (05 mai 2023 à  11:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet opiacés tramadol
par Aster420, dernier post 18 juin 2022 par azyole
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol et opiacés, le sevrage et son vécu, et petite présentation.
par Lorkhan, dernier post 14 mars 2023 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine et réaction allergique intense
par Nanachi, dernier post 25 septembre 2022 par Nanachi
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums