J'ai testé la Nautamine hier

Publié par ,
1365 vues, 2 réponses
HeroïqueKedz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 29 Apr 2023
17 messages
J'avais créée un sujet il y environ 1 semaine où je demandais quel médicament prendre pour mes attentes (https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 8#p625668) (Excusez moi si c'est encore une fois hors charte de mentionner un sujet hors charte)
Entre temps, j'ai acheté de la Nautamine que j'avais en tête de tester et je ne suis pas venu regarder les réponses de mon sujet qui a été fermé

Je suis bel et bien novice et je n'ai jamais testé de drogue hormis l'alcool si on peut la considérer comme une drogue et le shit donc rien de très fort (pour répondre à AnonLect)

J'ai pris directement 6 cachets de nautamine sans eau, j'imagine qu'il aurait été préférable d'en prendre ? (je suis bien novice ahah) J'avais vu qu'il fallait en prendre minimum 8 mais j'avais peur d'en prendre trop pour ma première fois

J'ai eu directement la bouche très sèche et piquante et ma gorge a gonflé au point où j'ai cru que j'allais mourir d'asphyxie, j'étais en quasi pleine campagne assez loin de mon village et de la pharmacie
Je n'avais que brièvement lu la notice et la description des effets secondaires donc je n'étais pas préparé et j'ai été pris de panique (terrifié de tomber et de mourir sur ce sentier boueux)

Mais après ça tout a commencé à redevenir normal donc je suis rentré chez moi plutôt soulagé, j'en avais vraiment pris peu donc hormis une intense fatigue que je n'ai jamais connu même en restant éveillé 40h, je suis allé dormir (je n'arrivais à peine à porter une assiette et à lever ma fourchette pour manger)
J'ai juste remarqué mes pieds qui tremblaient légèrement mais c'était une hallucination, ceci dit la musique était bien mieux

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs
Salut à toi,

J'avais lu ton précédent post et me permet de réagir à celui-là. Et au passage, oui, l'alcool est une drogue.

Je commencerai par dire, vu que tu est novice, que si tu compte expérimenté une nouvelle molécule la première chose à faire c'est un test allergique. C'est très simple tu prend une première SOUS-dose et tu observe comment ton corps réagit.

Pour ton cou c'est peut-être un œdème de Quincke. En tous cas ça y ressemble.

Et personnellement je t'avoue que commencé par un delirogene qu'on a seulement l'alcool et le shit comme expérience je trouve que c'est une mauvaise idée. En plus de ça la nautamine c'est souvent tout ou rien quand on ne connaît pas je trouve, m'enfin ça c'est juste mon expérience personnel.

Bien à toi.

Hors ligne

 

HeroïqueKedz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 29 Apr 2023
17 messages

CPartiEnCouilles a écrit

Salut à toi,

J'avais lu ton précédent post et me permet de réagir à celui-là. Et au passage, oui, l'alcool est une drogue.

Je commencerai par dire, vu que tu est novice, que si tu compte expérimenté une nouvelle molécule la première chose à faire c'est un test allergique. C'est très simple tu prend une première SOUS-dose et tu observe comment ton corps réagit.

Pour ton cou c'est peut-être un œdème de Quincke. En tous cas ça y ressemble.

Et personnellement je t'avoue que commencé par un delirogene qu'on a seulement l'alcool et le shit comme expérience je trouve que c'est une mauvaise idée. En plus de ça la nautamine c'est souvent tout ou rien quand on ne connaît pas je trouve, m'enfin ça c'est juste mon expérience personnel.

Bien à toi.

Après coût oui c'est ce qu'il y avait de mieux à faire mais voilà ce que donne le manque de réflexion, il me reste des cachets et c'est ce que je comptais faire pour la prochaine fois

Edit : je viens d'en tester un pour voir si j'étais allergique, ça ne me fait rien hormis un gonflement du larynx à peine ressenti (si j'ai bien ressenti et que ce n'est pas mon imagination) (je l'ai à moitié écrasé et dilué avec de l'eau) peut-être qu'il est allergène à une plus grosse quantité ou c'est juste un effet secondaire ?
D'ailleurs je vois beaucoup de sujets qui parlent de Nautamine avec des cachets de 50mg, les miens font 90mg, c'est commun ?

Dernière modification par HeroïqueKedz (06 mai 2023 à  01:46)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Nautamine et sequelles ?
par mega622, dernier post 03 juillet 2020 par mega622
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment faire un trip a la nautamine
par davinci, dernier post 31 juillet 2022 par Sociophrenic
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Nautamine + codeine ?
par omani, dernier post 14 avril 2021 par omani
  3

Pied de page des forums