[TR] Orgasme auditif LSD+2C-B+MDMA

Publié par ,
1212 vues, 3 réponses
nattsooki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2022
24 messages
Hello! J’espère que vous allez bien :) Je vais vous raconter mon trip du week end dernier ou j’ai voulu expérimenter LSD+2-CB et franchement ça m’a mit un sacré coup!

Contexte: C’était à une teuf dans un hangar, le même que mon dernier trip report, soirée privée sur invitation avec une ptn d’orga et un ptn de mapping. Ce soir la c’était Lokomotek en guest et c’était réellement la meilleure teuf de toute ma vie.

23h30
je suis arrivé il y a 30min et je décide d’aller au bar demander une ptite gougoutte de L et 1 taz 300mg. Le mec me met la goutte sur la langue et je prend un petit quart de taz directement après.

~00h00
Le taz est monté je suis tout euphorique et la musique me fait énormément d’effet ( c’était une soirée entièrement acid, à ce moment là c’était de l’acid-tribe sur vinyle le mec était trop fort yikes
Je sens que le L monte tout doucement, je m’en rend pas compte mais je me met à réfléchir super vite et à fixer chaque personne pour l’analyser j’me faisais rigoler tout seul mdrrr

~01h00
Le LSD est monté. Aucun visu mais une très grande euphorie, je délire avec mes amis je danse comme un boloss mais j’adore ça je me fichais royalement du regard des gens. Quelqu’un me passe quelques barres sur son joint et après quelques inhalation je perçois des légères déformations visuelles fort sympathique. Le mapping était vrm super bien fait il y avait des visages que je voyais se déformer pour crée des formes indescriptible et c’était super joli.
Mais ils ont tres vite disparu et je retrouve cette sensation de frustration du fait de pas avoir de visu. C’est vraiment le truc qui m’attire le + dans le L c’est généralement ce que je recherche quand j’en prend.

~1h30
frustré de ne pas avoir de visu, je décide de prendre une quart de taz pensant que ca allait accentuer le LSD.

02h00
Loko passe dans 30min et toujours aucun visu, j’hésite a reprendre une goutte mais je me suis rappeler qu’il me restait 1 2C-B. Je le coupe en 2 et je prend la moitier directement.

02h30
Sayez c’est Loko! Le taz est bien monté et je le ressens je suis tout amoureux de tout le monde je roule des clopes pour tout le monde je suis tellement content de voir cet artiste, je rentre dans une euphorie très intense, j’avais jamais ressenti un tel bonheur.
Loko installe le matos, c’était du live il installait des machines qui brillait et je voyais les lumières des machines envahir ma vision périphérique c’était assez déstabilisant.
C’est à ce moment là que j’ai compris que le 2C-B était un train de monté et pile au moment où j’ai compris, j’ai commencé à avoir des saaaaaales nausées, à deux doigt de vomir mais ma capacité d’hemetophobe a fait que j’ai tout garder et c’est vite passer jsuis rester 10min dans le mal en roulant ma clope.

03h00
Le LSD et le 2-CB commençaient à être en parfaite synergie, les deux s’assemblaient et augmenter leurs puissance l’un après l’autre afin de faire qu’un (c’est comme ça que je l’ai ressenti en tout cas)
C’était magnifique, les animations du mapping sortaient littéralement du cadre, ça envahissait ma vision et ça se développait pour crée d’autre forme c’était vrm incroyable et impossible de vous décrire l’extase que je ressentais j’étais juste: yikes .
Le 2C-B avait ENFIN fait apparaître les visu du L + l’effet des couleurs et des traits cartoon du 2C-B faisait que je voyais tout le monde comme des dessins super réaliste.
Pour parler du mental, j’étais vraiment heureux mais un bonheur si intense que j’en avait mal au joue a force de sourire constamment.

~04h00
J’avais pas bouger du son j’ai fais que danser et danser sans arrêt c’était vrm le meilleur set de toute ma vie il était trop fort, je voyais vraiment son live comme une histoire je percevait la musique comme des paroles jusqu’à pouvoir voir visuellement le son qui se dégageait des caissons. Des grandes ondes/vagues, qui sortait du sound, qui passait du rouge au vert au bleu au violet en quelques secondes.

Et la je vais vous raconter le climax de la soirée, un moment que j’oublierais jamais.
Il a mit sa musique "Le saviez-vous ?" que je ne connaissais pas a ce moment là et j’ai littéralement eu un orgasme auditif.

La musique commence par des notes de pianos très douce qui caressait mon oreille. Des l’instant où mon oreille a perçu ces quelques notes qui dégageait un sentiment de nostalgie j’ai littéralement pousser une gémissement avec les yeux qui se révulsait ptdrrrr
C’était seulement l’intro, la musique s’intensifiait, la monté arrive je regarde les gens qui ont tous le sourire au lèvres, qui se font des câlins, qui rigole, et cela me rend extrêmement heureux, c’est fou à quelle point la musique peut rassembler les gens et créer des moments aussi magiques que celui la.
Bref, j’ai les larmes au yeux de bonheur puis là le drop avec un kick bien gras acidcore, mais pas comme les autres c’était vraiment une sorte de kick que j’avais jamais entendu auparavant et là y’a touuute l’es substance dans mon corps qui s’affolent surpris
Grooooosse monté de taz, les visu du 2-CB et LSD qui s’accentue encore et encore et puis moi en train de pleurer à chaude larme de joie car je sais que jamais je pourrais revivre un tel événement mais j’étais pas triste je l’ai accepter et c’était encore meilleur après. Mon corps tremblait mes yeux tremblait, et je gémissait naturellement comme si j’étais en plein acte…
Je ressentais des montés de bonheurs et meme en y repensant j’avais toutes les émotions qui se mélangeait je comprenais rien mais je savais que je passais à treeeees très bon moment.
La musique était vraaaiment magnifique, top1 de mes musiques de tek, j’ai quasiment pleurer tout le long du son (a part quand y’a eu un drop psytrance c’est à ce moment que g arrêter de pleurer mdrr) mais ça veux pas dire que j’aime pas pour autant au contraire un kick psytrance et acidcore dans la même musique j’avais jamais entendu ça, les deux kicks se sont même mélangés à un moment ça passait de l’un à l’autre j’étais en mode WTFFFF bravo

La musique s’est fini et j’étais en état de choc j’ai pas parler pendant 1h. Je me suis reposer tellement ce que j’avais vécu était intense, j’étais épuisé. J’ai fumer en pet assis en écoutant le set suivant c’était de la l’acidcore sur vinyle j’ai bien kiffer mon moment, en mode chill j’étais dans mes pensées je repensait à ce que je venais de vivre et j’avais encore les larmes au yeux.

Pour conclure, j’ai sous estimé la puissance de ce mélange qui m’a mit un sacrée coup. Je pense pas recommencer parce que c’était vraiment trop puissant pour moi après le moment inoubliable que je viens de vivre j’étais vraiment épuisé et je suis rester assis quasiment jusqu’à la fin d’la teuf.

Voilà! merci à tous de m’avoir lu j’espère c’est compréhensible j’ai toujours du mal à être clair sur ce que je ressens tellement c’est indescriptible. J’ai du zapper pleins de trucs mais je voulais vraiment raconter mon orgasme sur la musique que j’oublierais jamais de ma vie.

Hors ligne

 

avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
57 messages
Salut l’ami ! Rien à voir avec le TR mais on aurait tellement pu se croiser à cet évent mais j’étais ailleurs
Ps : on dit plus Lokomotek mais juste Loko wink

Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
206 messages
Salut ! big_smile

Wooow, super récit, connaissant déjà la puissance du L avec la MD (ou L'X), j'arrive à me rendre compte de ton état de bonheur absolu durant cette super nuit, au pic du bonheur !!! ça m'aurait fait plaiz' d'y être aussi bordel !!! super

En ligne

 

Marco06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2017
14 messages
Blogs
Coucou !
Genial que tu ai tenté ce melange meme si les dosage ne sont pas forcement les plus adéquat !

Ce mélange est appelé le Ali Flip d'après mes recherche sur wikipedia et reddit
j'adore ce mélange si 1+1 = 3 bah 1+1+1 = 7
c'est une pure folie !

J'espère que tu va bien intégrer l'experience !
Il y a un post de blog sur de mélange si t'es curieux blog psychoactif ali flip

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums