Sertraline et Taz

Publié par ,
1107 vues, 1 réponses
ccallooo femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2023
1 message
TW tentative de suicide (mention, pas de détails explicites)

Salut à tous !
Je suis dans une situation un peu spéciale donc je viens demander des conseils...
Pour le contexte : je prend des taz assez régulièrement (3/4 fois par mois) et dosés autour de 240mg. J'ai également été prescris de la sertraline à 25mg y'a environ deux mois mais je les ai pris une semaine à tout casser avant d'abandonner.

Ce mercredi j'ai fais une TS et j'ai avalé 350mg de sertraline. Forcément j'étais ps très bien mais j'ai évité l'hôpital malgré les hallucinations et tremblements etc.
Je sors ce samedi soir et je risque de prendre des taz dosés à 260 (Redbulls si ça change quelque chose). Là on est vendredi et ça va quand même beaucoup mieux mais toujours l'appétit coupé donc pas beaucoup mangé.
Est-ce que je risque un choque de sérotonine ?
J'en ai entendu parlé et je m'inquiète un peu mais j'ai super envie de prendre ce taz...
Voilà je crois que c'est tout, je sais pas si certains s'y connaissent mais voilà

Hors ligne

 

dudelebowski homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
29 messages
salut a priori ( sans jugement aucun) , la question est pourqoi tu veux prendre un taz ...pour oublier  tes malheurs ? parceque c est bon ?ou peut etre les deux, je vait te dire ce que je fait moi mais comme chacun est different avec son passif et son caractere et sa situation , voilacomment je voit les choses , bon...je vait pas te faire le discours moralisateur de daron pas du tout , on est sur un forum qui pparlent de consommation de drogue faut pas l oublier, en gros le message que je veut te faire passer c est que c est pas en tenfoncant dans la dope que ca va aller mieux je sais c est con de dire ca mais bon des fois revenir au basique c est pas plus mal ,jai mon meilleur pote qui c est enfoncer dans la rabla(heroine),et sa meuf la quitter et depuis des années en depression et methadone en plus davoir un boulot tres physique meme pour le commun des mortel ,bref une vie de chien ,il faut se connaitre impitoyablement soi meme ,on est beaucoup a se dire que la defonce va calmer nos douleurs quelles soient physiques ou mentales et des fois c est meme pas un choix c est juste que c est trop, je prend mon cas par exemple jai commencer a prendre regulierement de la mdma( tous les deux mois depuis des années, des fois c est tous les trois mois, bref),seul chez moi juste pour m echapper juste quelques heures de mes douleurs chroniques qui me pourissent literalement la vie depuis plus de quinze ans errant de cabinet medicale en ,cliniques ect...bref c est la merde je souffre physiquement et des fois je perd vraiment espoir en plus des problemes de la vie , vie de couple , la famille ect...donc faut gerer et essayer de sortir la tete de l eau ,l esprit peu etre fort ou faible ca depend des jours et il faut pas sous estimer le mentale c est tres important ,bref jai digresser , on a tous nos faiblesses et je pense que sil faut se droguer ca doit etre fait avec intelligence , limite programmer , moi c est ce que je fait , c est a dire que tous les deux trois mois jai mon petit moment de plaisir ou pendant une nuit je kiffe et mevade de ce corp en souffrance et jai accepter ca dans ma vie en dehors de ca je me bas tous les jours pour pas sombrer comme les docteurs savent pas ce que jai ils me refilent des anxiolitiques des neuroleptiques et tout un tas de cochonnerie que je minterdit de prendre parceque ayant une mere cachetonner et depressive depuis 25 ans je connait les ravages des drogues legales vendues en pharmacies , bref...donc en fait jai mon moment ou je souffle pendant 12H , je me defonce je kiffe , je profite et jassume et jaccepte ma condition , jarrete de culppabilisé ,deja ce dire bon jai un probleme et je laccepte et jarrete de culpabilisé c est deja une premiere etape , la deuxieme c est evidament de prendre soin de soi au maximum , avoir une vie social epanouie , ne pas laisser les enculés et les parasites ou les boulet rentrer dans sa vie on peut pas se permettre ce luxe car on est trop fragile , ta vie doit etre regler comme du papier a musique , jte jure ca aide, si tu te leve a 14H , que ton appart est degeulasse , que tu voit personne , que tu fait aucune activitées physique pour taerer les neurones,que tu bouffe de la merde,ou que té entourer de connard sa va pas le faire , donc ne prend pas ce taz si c est juste par mal de vivre , en revanche et ce que je preconise prend quand tu  te sent bien et que tu le merite en somme , tu voit par exemple ya un mois jai commander un gramme de md de maniere compulsive sur le darknet profitant que ma meuf aille quelques jours voir de la famille dans sa region natale et jme suis dit jvait en profiiter et me la coller sauf que en y reflechissant jme suis dit par etat de conscience "pourqoi je le prend"? donc jai  reporter parceque jai mieux a faire et toi aussi , regle tes problemes au mieux dans ta vie ,kiffe ta vie fait des choses que tu aime, moi par exempe je trime au boulot en ce moment et bien on en retire beaucoup de satisfaction et quand je ferait une pause et bien la je me la collerait , il  faut pas que ca soit un but en soi en faite ca doit juste etre un refuge momentaner qonassume a une periode de notre vie , voila jte conseillerais dabord d ecrire sur une feuilles tout ce que tu pourrait faire pour aller mieux et tout ce que tu as envi daccomplir dans cette vie , voir aussi faire un bilan et un tri dans ta vie il ya peut etre des gens que tu as pas vu depuis longtemps et avec qui tu es amis ,c est important les bon amis ...et virer tout ce qui peut etre une entrave a ton bonheur ,voila comment je voit les choses , si c est juste un taz de plus ne le prend pas , prend le quand tu a l esprit tranquille, en plus tu le sait deja mais les taz -mdma ca te fou le blues les jours dapres donc prend dans de bonnes conditions la je suis pas sur que ca soit tres judicieux,voila bonne soirée..

Dernière modification par dudelebowski (13 mai 2023 à  01:15)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
par jerome_chn, dernier post 30 août 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums