À quand l'implantation de meth en France d'après vous ?

Publié par ,
3898 vues, 22 réponses
avatar
Cartman_VaaaaN homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2023
7 messages
Bonjour à tous les PsychoActif,

J'espère que tout se passe bien pour vous wink

J'ouvre se sujet (je ne sais pas si ça à déjà été demandé) pour avoir vos avis sur quand est ce que la meth sera implanté en France ?

J'habite le Nord de la France, sur Lille et ses alentours on trouve vraiment de la coc et de l'hero partout (des fois même plus facile que de l'herbe) mais jamais de ma vie je n'ai vu un plan meth.

Les seules fois où j'ai pu en consommer c'est grâce au darknet mais n'ayant plus de pc puis d'autre galères que j'ai je ne peux plus me fournir dessus ...

Puis sur le darknet je voyais beaucoup de meth qui venait d'Allemagne ou des Pays Bas, du coup je me demandais juste, à votre avis, cela se peut il que la meth s'implante en France comme on peut trouver de la coc ou de l'hero ?

Je vous remercie d'avance les amis.

Sa mère est si pauvre que les canards lui jettent du pain.

Sa mère est si pauvre que quand elle voit un écran d'ordinateur elle fouille dans la poubelle.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3573 messages
Blogs
Salut,

aucune idée de ma part. Moi aussi j'en ai jamais vu passer...

Que ce soit dans le rue ou parmi les "potes" aux sens élargi, je ne connais personne qui en a.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs
Salut à toi,

La Meth en Europe et surtout fabriqué aux Pays-Bas puis exporté vers l'Asie. Principalement le Japon, la Corée et aussi les Philippines depuis un certains.

Il arrive que l'on trouve des labos artisanales en France, en Allemagne etc... Mais les principaux et plus gros labos se trouvent au Pays-Bas.

La Meth et les labos se sont multipliés grâce à l'arrivée de quelques narcos-trafiquants venus d'Amérique Latine il y a quelques années et qui ont plus démocratisé le domaine.

Aujourd'hui, si paradoxalement on ne trouve pas facilement de Meth dans les rues alors que l'Europe est un imposant exportateur vers l'Asie, c'est tout simplement que le marché n'est pas assez rentable et trop risqué pour une si faible rentabilité quand on peut en envoyé des tonnes plus discrètement vers un autre endroit.

Après tout pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Bien à  toi.

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
206 messages
En Suisse vers Neuchâtel apparemment il y en a..

Hors ligne

 

avatar
Cartman_VaaaaN homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2023
7 messages
Bonjour à tous les amis !

Désolé de répondre un peu tard ...

Jamais j'me serais imaginé qu'il y aurait de la meth au Japon yikes , bah ils ont de la chance en tout cas.

J'espère que ça viendra bientôt en France ...

Merci de vos réponses wink

Sa mère est si pauvre que les canards lui jettent du pain.

Sa mère est si pauvre que quand elle voit un écran d'ordinateur elle fouille dans la poubelle.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Ciao
En 2017 en réhabilitation j'ai connu deux parisiens qui en consommaient/abusaient,et me disait qu'ils trouvaient des gros cristaux limpides de top qualité. milieu homo et chemsex mais j'ai pas d'autres informations

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Cartman_VaaaaN homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2023
7 messages
Salut Marco 68,

Ça me rappelle un reportage sur national géographique si je ne me trompe pas c'était Inside l'univers des drogues, et la meth était consommé principalement par le milieu homo.

Bon je pense que maintenant ça a du changer, ça doit être une grosse épidémie la meth aux states, vivement que ça arrive en France ...
Reputation de ce post
 
Faut tu devient homo....marco.

Sa mère est si pauvre que les canards lui jettent du pain.

Sa mère est si pauvre que quand elle voit un écran d'ordinateur elle fouille dans la poubelle.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Au Japon, la première vague de l'épidémie a été si forte que la meth était distribuée gratos dans les usines durant ww2. drapeau-blanc

Dernière modification par Mister No (09 mai 2023 à  21:49)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Cartman_VaaaaN homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2023
7 messages
Salut à tous !

C'est vrai Mister No ??? Bah ils ont de la chance en tout cas, jamais j'aurai imaginé qu'il y avait de la meth au Japon, je croyais que c'était un pays vraiment très restreint sur la drogue, qu'il y en avait peu de drogue la bas, à priori non.

Vivement l'implantation de la crystal en France ...

Sa mère est si pauvre que les canards lui jettent du pain.

Sa mère est si pauvre que quand elle voit un écran d'ordinateur elle fouille dans la poubelle.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2643 messages
C'était ds le cas de WW2, comme la pervitine en Allemagne.
Et le commerce a perdure pendant nombres d'années après

La ce (Tchéquie), est le plus gros producteur de meth en Europe, ms ça c'est historique
l'Allemagneen fait bcp, les pays bas avc l'arrivé des mexicains aussi. En Albanie ça comme a décoller.

Comme je l'ai de ja dit ds un vieux post, ce qui épargne la France, c'est sa politique sociale. Si tu peut avoir le RSA, t'es pas obligé de cumuler x taff en même temps

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
En France, on a aussi pas du tout la "culture" des amphétamines, contrairement au États-Unis ou c'est bien implanté (a une époque, ils en prescrivait a tout va, notamment pour maigrir,.les bikers en fesait déjà le trafic dans les années 70...)
Je ne suis pas un expert sur le sujet, si zz top passe par la (il a vécu plusieurs années au states), il pourra sans doute en parler avec plus de clarté ! :)

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages

marvin rouge a écrit

Si tu peut avoir le RSA, t'es pas obligé de cumuler x taff en même temps

Ciao marvin, explique moi puisque je ne capte pas. Comment 500€ d rsa peuvent empêcher de fabriquer de la meth, qui ne cout pas grand chose et rapporte gros. Grazie marv


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
/forum/uploads/images/1684/img_20230514_211730.jpg


J'ai cette série de bouquins a la maison (ceux aussi ou il explique comment faire des explosifs et du poison mortel a la maison haha) bon faut si connaître un minimum en chimie, mais la synthèse de la meth et extrêmement simple et peut coûteuse... (Quelque centimes le g !) Le PB c'est qu'en Europe, les précurseurs sont difficiles a obtenir, c'est aussi une raison de l'absence de meth je pense, alors qu'en Amérique du nord, des petites installations sauvages, il y en a une chié !

Dernière modification par Locutus (14 mai 2023 à  21:18)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs

En France, on a aussi pas du tout la "culture" des amphétamines, contrairement au États-Unis ou c'est bien implanté (a une époque, ils en prescrivait a tout va, notamment pour maigrir,.les bikers en fesait déjà le trafic dans les années 70...)
Je ne suis pas un expert sur le sujet, si zz top passe par la (il a vécu plusieurs années au states), il pourra sans doute en parler avec plus de clarté !

Pareil en France. On trouvait encore des molécules de la famille sous ordo jusque dans les années 90. (dinintel, fringanor etc)
Dans les années 50/60 j'ai eu pas mal de témoignages de conso pour les exams, c'était courant et pas qu'outre Atlantique.
Michel Debré, dans les années 60 était connu pour ses sorties sous maxiton, sorties ou effondrements...

https://dopagedemondenard.com/wp-conten … dopage.pdf

Les compagnies aérienne y compris les françaises proposaient après guerre du spray nasal pour lutter contre la fatigue. (benzedrine) snort
Lutter contre la fatigue parait moins immoral que se droguer.
A une époque c'est presque toute la commu scientifique qui se dopait.
Haroun Tazief utilisait l'ibogaïne pour le coup de boost.

Dernière modification par Mister No (15 mai 2023 à  21:13)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Cartman_VaaaaN homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2023
7 messages
Salut à tous l'équipe PsychoActif,

Merci à tous pour vos réponses wink

Je trouve cela vraiment nul qu'il y a de la meth partout autour de nous en Europe mais pas en France, après perso je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que ca arrive ici, ca finira bien par débarquer en France, du moins j'espère ...

Bonne journée.

Sa mère est si pauvre que les canards lui jettent du pain.

Sa mère est si pauvre que quand elle voit un écran d'ordinateur elle fouille dans la poubelle.

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages

Cartman_VaaaaN a écrit

Salut à tous l'équipe PsychoActif,

Merci à tous pour vos réponses wink

Je trouve cela vraiment nul qu'il y a de la meth partout autour de nous en Europe mais pas en France, après perso je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que ca arrive ici, ca finira bien par débarquer en France, du moins j'espère ...

Bonne journée.

Après ce n'est pas totalement introuvable, j'en ai déjà vu passer plusieurs fois a Paris et alentours...

Dernière modification par Locutus (08 juin 2023 à  20:22)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

Paranood homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 08 Jun 2023
9 messages
Bah par contre en France on trouve assez facilement du speed dans le milieux des teufeurs et punk à iench... et est ce qu'on parlerai pas en fait exactement du même produit ?  Amphétamine ou methanphetamines la différence est elle si importante ? Je pense que le speed qui circule en Europe n'est pas si différent de la méth dont on nous rabat les oreilles aux usa

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
277 messages

Paranood a écrit

Bah par contre en France on trouve assez facilement du speed dans le milieux des teufeurs et punk à iench... et est ce qu'on parlerai pas en fait exactement du même produit ?  Amphétamine ou methanphetamines la différence est elle si importante ? Je pense que le speed qui circule en Europe n'est pas si différent de la méth dont on nous rabat les oreilles aux usa

Oooh non c est pas pareil ... enfin oui ca stimule ca pousse dans le meme sens, mais la meth est BIEN plus puissante que les sulphates d amphet (les pâtes,  poudres, etc). Et ca te maintient reveillé presque le double/triple de temps aussi


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages

Mikalion a écrit

Paranood a écrit

Bah par contre en France on trouve assez facilement du speed dans le milieux des teufeurs et punk à iench... et est ce qu'on parlerai pas en fait exactement du même produit ?  Amphétamine ou methanphetamines la différence est elle si importante ? Je pense que le speed qui circule en Europe n'est pas si différent de la méth dont on nous rabat les oreilles aux usa

Oooh non c est pas pareil ... enfin oui ca stimule ca pousse dans le meme sens, mais la meth est BIEN plus puissante que les sulphates d amphet (les pâtes,  poudres, etc). Et ca te maintient reveillé presque le double/triple de temps aussi

chef j'ais une question, le ressentie est il le mème??? je pensse que non. mais j'ais jamais été sous effet ni de l'un ni de l'autre!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (12 juin 2023 à  14:45)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
La méthamphétamine est métabolisé en amphétamines dans le corps, l'effet est tout a fait similaire, la différence c'est que c'est nettement plus fort et que ça dure plus longtemps (5 fois plus fort de mémoire) car la meth passe la barrière hemato encéphalite (plus grande affinité) et donc ne fait pas qu'inibher la recapture des neurotransmetteurs elle force aussi le corps a en produire plus (double effet kiss cool, rare chez les stimulants) c'est pour ça que la meth et tout de suite neurotoxiques, même a dose thérapeutique.

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

partage_experience homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
19 messages
je regarde pas mal soft white underbelly (c'est ma drogue à moi parfois, j'ai du compilé des 100 d'heures de vidéos, je parle anglais aussi) et si je ne me trompe pas concernant la meth et le "milieux homo", ils appellent ça aux usa la "drogue qui te rend homo". apparemment ça transforme énormément d'hétéros en gay sous prod.

pour les discussions sur le rsa, et pourquoi en france yen a pas, apparemment une piste serait donc aussi les precurseurs.. mais bon si ils font ça en grande pompe aux pays bas (mais ou font ils ça ? labo clandestins ? sont fous ces hollandais lol), a mon avis je pensais que c'était plus culturel.

on est par exemple grand conso. d'AD/benzos, et effectivement on a pas "la culture amphé". par rapport au rsa marco je crois qu'il faisait référence au fait que certains prennent d'abord de la meth pour performer au boulot, et en passant, pouvoir survivre.. bon ça se transorme surement rapidement en chomage/déliquence. si t'as le rsa dans le sens t'as pas de motive de prendre un produit pas chère qui te permet de faire des shift dure de 12/13h bien payés (voir plus, le code du travail aux us...).


si la raison est culturelle, ça m'étonnerait pas, on est pas une culture aussi violente que les usa, voir des zombies dans la rue, des "meth head", c'est pas un truc qui nous plait. honnetement aussi on préfère plus surement dormir que rester eveillé 3 jours. dans la culture US le manque de sommeil c'est la base, personne dors là bas, ils bossent comme des oufs, se leve ultra tot, etc.

enfin, s'y risquer en tant que vendeur/traficant ? sachant les ravages extrèmes du truc, ça m'étonnerai pas qu'ils s'y risque pas...

et la proximité des us avec le mexique, on ils ont aucune race pour vendre n'importe quoi aux gringos, aussi...

a coté de ça niveau prévention on a la chance d'avoir vu les épidémies aux usa avant que ça nous arrive.. et donc de s'en prémunir.

cartman van regarde les vidéos de soft white underbelly ça risque de moins te faire penser que c'est dommage...

la meth si le meme niveau que le crack, voir bien au dessus. les gens deviennent réellement psychotiques, je regarde pleins de vidéos là dessus, ils ont des paranoïa extrèmes, et c'est pas des skyzos, c'est la meth qui fait ça. des délires très très féroces chez des gens ayant aucune prédisposition à la psychose ni skyzofrénie ni rien.

t'as des gens qui baladent leur chiens, parlent à leur soeur qu'ils n'ont pas comme si elle était là, croient à des complots style illuminati mais en version bien plus psychotique que nos doux complotistes. rajoute à cela les animaux qui ne mangent meme pas les cadavres des meth head parce qu'ils sont toxiques et ils le sentent...

franchement je trouve ça plutot pas mal qu'on n'en soit pas inondé ! et j'imagine que la police ferait vraiment ce qu'il faut si ça existait. d'ailleurs pour la drogue  que je vois la plus similaire : le crack, ils le font, ça reste ultra limité à certains endroits.

Hors ligne

 

avatar
ParisianFloor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2023
8 messages
Oui c'est vraiment compliqué de trouver en France même à Paris malheureuresmeent (pour moi) par contre bcp bcp de plan en Hollande ou en Belgique donc je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que ça arrive en France.

Après je pense que les narcos ne voient pas forcément d'un bon oeil de vendre ce truc pcq ça rapporte moins que la coke ce truc.

Hors ligne

 

avatar
Felis femme
Nouveau membre
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2024
33 messages
En plus, je me suis rasé la tête parce que, dans ma psychose, après plusieurs jours sans dormir, je me suis imaginé que j'avais des poux. Je crois que c'est là que j'ai touché le fond.

Toute l'Europe de l'Est et surtout la République tchèque (notamment les marchés vietnamiens) en sont remplis. À Prague, on peut en acheter partout. En Allemagne de l'Est, on trouve de la méthamphétamine dans chaque petit village, ils ont de vrais problèmes avec ça. 

En fait, nous devrions nous réjouir que cette drogue ne soit pas si répandue. J'ai vraiment plongé avec dans mon pays d'origine, j'ai arrêté l'université, j'étais maigre (IMC 16,5), je ne rentrais à la maison que pour dormir de temps en temps et je devenais de plus en plus paranoïaque (je pensais même que mes parents avaient installé des micros dans ma chambre). De plus, je me suis rasé la tête parce que, dans ma psychose, après plusieurs jours sans dormir, je me suis imaginé que j'avais des poux. Je crois que c'est là que j'ai touché le fond.

Et ce n'est que lorsque j'ai émigré que j'ai pu arrêter.
La pression était telle que j'étais sur le point de prendre le bus et d'aller là où je pouvais obtenir quelque chose. Et : j'ai continué à en rêver pendant longtemps.

Cela ne veut pas dire que tout le monde aura des problèmes, mais il faut être très prudent avec cette substance.

Dernière modification par Felis (25 février 2024 à  13:53)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un marché de meth en France ?
par Sociophrenic, dernier post 06 avril 2022 par Terson
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - La Meth, quand Breaking Bad te donne envie..
par noname360, dernier post 19 févier 2015 par psychocrack2
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Pensez-vous qu'un jour la meth va décoler en France.
par Tee, dernier post 02 octobre 2014 par Mister No
  35
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums