Recette c-liquid Adb-butinaca

Publié par ,
5990 vues, 16 réponses
avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
78 messages
Bonjour je partage ici mon expérience personnel quand à la fabrication de c liquid

Mon noids provenait de **************** édit modo

Apparence poudre blanche légèrement jaunâtre aucune odeur


Le matériel


Casserole
Thermomètre digital
Plaque chauffante ou gaz
Flacon en verre si possible
Balance de précision
100 ml de pg
1g de noids

Mettre les 100 ml dans le flacon pui remplir la casserole d’eau et y plonger le flacon ensuite préchauffer votre pg à 80 degré et introduire les 1 g de noids puis m’être a feux doux et mélanger en continuant de faire chauffer jusqu’à ce que toute la poudre se soit dissoute le pg doit devenir translucide laisser ensuite reposer à température ambiante jusqu’à ce que le pg ai refroidi mélanger de temps en temps ensuite laisser à l’ombre pendant 3jour et vous pouvez Vapez

Je posterait bientôt la recette pour le 5br-adb-butinaca


Je précise que ces dosage sont des dosage qui me convienne à moi libre à vous de doubler le pg si cela vous semble trop fort

Dernière modification par meumeuh (02 mai 2023 à  20:08)


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

Pocket Coffee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2022
5 messages
Salut !

Merci pour ton retour d'expérience.

Toutefois est tu sur des dosages que tu avance, car ta recette donne un résultat de 10mg/ml ce qui est tout simplement MORTEL avec du vrai ADB butinaca.

Est tu sur de ton produit ou est ce que tu t'est trompé en énonçant tes dosages ?

De plus le noïd est juste impossible à diluer avec de telle quantités .

Je me permet de poster ce genre de message car il serait dommage qu'une personne suive ta recette à la lettre et s'empoisonne ...

Amicalement :)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2593 messages
J'ai fumé du adb-butinaca à la pointe de couteau (surtout ne pas faire), en joint et en douille, qd ma Mettler n'était pas la
Et cte du vrai, testé..

Donc c'est tt à fait possible, ms a ces dosages il devient très incapacitant/amnesiant
Voir très dangereux/letal, sérieusement !
J'ai fait une chute ds les escaliers, ce sont les pompiers qui m'ont ramasse, jtais incapable de parler.. Bref, ne faites pas comme moi :-(

On m'a ramasse, au sens propre du terme..

Ms la recette donne est chargée, surtout qu'en combustion(ds mon cas) , tu détruit du produit
En vap, ça doit être fort ! A ne pas mettre ds tte les mains à ces dosages..

Jsuis une demer, ms jle sais..
Malheureusement

Amicalement

Cacaboudin

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
78 messages

Pocket Coffee a écrit

Salut !

Merci pour ton retour d'expérience.

Toutefois est tu sur des dosages que tu avance, car ta recette donne un résultat de 10mg/ml ce qui est tout simplement MORTEL avec du vrai ADB butinaca.

Est tu sur de ton produit ou est ce que tu t'est trompé en énonçant tes dosages ?

De plus le noïd est juste impossible à diluer avec de telle quantités .

Je me permet de poster ce genre de message car il serait dommage qu'une personne suive ta recette à la lettre et s'empoisonne ...

Amicalement :)

Effectivement j’ai oublier de préciser
qu’il faudra rajouter à la solution après dissolution 100 ml de

Pocket Coffee a écrit

Salut !

Merci pour ton retour d'expérience.

Toutefois est tu sur des dosages que tu avance, car ta recette donne un résultat de 10mg/ml ce qui est tout simplement MORTEL avec du vrai ADB butinaca.

Est tu sur de ton produit ou est ce que tu t'est trompé en énonçant tes dosages ?

De plus le noïd est juste impossible à diluer avec de telle quantités .

Je me permet de poster ce genre de message car il serait dommage qu'une personne suive ta recette à la lettre et s'empoisonne ...

Amicalement :)

Effectivement javait oublier de préciser que après dissolution javait re rajouter 100 ml de pg pour obtenir une solution a 5mg/ml Personnellement javait fait un test avec celui de ********** avec 100 ml et environ 1 g peut être un peut moin 980 mg et j’ai était plutôt satisfait peut être mon prod impure alors car javait lue que il se dosait vraiment à la tête d’épingle à voir peut être changer de crémerie cela dit le g est vachement moi cher que sur les autres site je corrige de suite sur mon premier post

Dernière modification par meumeuh (02 mai 2023 à  20:09)


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
78 messages

marvin rouge a écrit

J'ai fumé du adb-butinaca à la pointe de couteau (surtout ne pas faire), en joint et en douille, qd ma Mettler n'était pas la
Et cte du vrai, testé..

Donc c'est tt à fait possible, ms a ces dosages il devient très incapacitant/amnesiant
Voir très dangereux/letal, sérieusement !
J'ai fait une chute ds les escaliers, ce sont les pompiers qui m'ont ramasse, jtais incapable de parler.. Bref, ne faites pas comme moi :-(

On m'a ramasse, au sens propre du terme..

Ms la recette donne est chargée, surtout qu'en combustion(ds mon cas) , tu détruit du produit
En vap, ça doit être fort ! A ne pas mettre ds tte les mains à ces dosages..

Jsuis une demer, ms jle sais..
Malheureusement

Amicalement

bah disons que j’ai déjà une tolérance énorme au canabinoide 4 ans que j’en Vape quotidiennement mais celui là je doit dire que oui il m’avait mit une belle claque quand même ( javait fait une erreur dans ma recette c’est pas 100 ml mais 200 ml de pg
j’ai aussi tester le 5 br-adb-butinaca mais avec cette méthode j’ai eu du mal à la dissoudre 500 mg dans 100 ml m’a donner une solution asser opaque et mon noids s’est déposer dans le fond de mon flacon ….


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

Pocket Coffee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2022
5 messages

marvin rouge a écrit

J'ai fumé du adb-butinaca à la pointe de couteau (surtout ne pas faire), en joint et en douille, qd ma Mettler n'était pas la
Et cte du vrai, testé..

Donc c'est tt à fait possible, ms a ces dosages il devient très incapacitant/amnesiant
Voir très dangereux/letal, sérieusement !
J'ai fait une chute ds les escaliers, ce sont les pompiers qui m'ont ramasse, jtais incapable de parler.. Bref, ne faites pas comme moi :-(

On m'a ramasse, au sens propre du terme..

Ms la recette donne est chargée, surtout qu'en combustion(ds mon cas) , tu détruit du produit
En vap, ça doit être fort ! A ne pas mettre ds tte les mains à ces dosages..

Jsuis une demer, ms jle sais..
Malheureusement

Amicalement

J'avais déjà lu ton histoire sur un autre post et à chaque fois je meurt de rire je sais pas pourquoi la façon dont c'est raconter peut être, bref tu as du te faire une belle frayeur lol

CaTapeLeWhite

Et du coup, CaTapeLeWhite pour reprendre la suite du sujet, j'ai reçus de l'ADB Butinaca il y a 3 jours commandé sur ******** et j'ai fait une recette à 1,6mg/ml dans 70ml de PG que j'ai ensuite mélangé à 20ml de VG puis 5ml de nicotine et enfin 5ml d'arôme .

Le résultat est plutôt sympa, environ 4-5 taff à 80W sur la clope elec et tu décolle pendant 20min environ ensuite la descente pendant autant de temps je dirais .

Je précise que j'ai une bonne tolérance également .

C'est pour cela que je m'interrogeais sur tes dosages .


Pour ce qui concerne le 5br-adb-butinaca j'ai eu les mêmes soucis que toi, mal dilué, poudre qui reste dans le fond et qui vient DANGEREUSEMENT se fixer sur la résistance malgré des effets bien présents et assez intéressant .

En tous cas des retours très intéressants ici :)

Amicalement dab

Dernière modification par meumeuh (02 mai 2023 à  20:10)

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
78 messages

Pocket Coffee a écrit

marvin rouge a écrit

J'ai fumé du adb-butinaca à la pointe de couteau (surtout ne pas faire), en joint et en douille, qd ma Mettler n'était pas la
Et cte du vrai, testé..

Donc c'est tt à fait possible, ms a ces dosages il devient très incapacitant/amnesiant
Voir très dangereux/letal, sérieusement !
J'ai fait une chute ds les escaliers, ce sont les pompiers qui m'ont ramasse, jtais incapable de parler.. Bref, ne faites pas comme moi :-(

On m'a ramasse, au sens propre du terme..

Ms la recette donne est chargée, surtout qu'en combustion(ds mon cas) , tu détruit du produit
En vap, ça doit être fort ! A ne pas mettre ds tte les mains à ces dosages..

Jsuis une demer, ms jle sais..
Malheureusement

Amicalement

J'avais déjà lu ton histoire sur un autre post et à chaque fois je meurt de rire je sais pas pourquoi la façon dont c'est raconter peut être, bref tu as du te faire une belle frayeur lol

CaTapeLeWhite

Et du coup, CaTapeLeWhite pour reprendre la suite du sujet, j'ai reçus de l'ADB Butinaca il y a 3 jours commandé sur GRC et j'ai fait une recette à 1,6mg/ml dans 70ml de PG que j'ai ensuite mélangé à 20ml de VG puis 5ml de nicotine et enfin 5ml d'arôme .

Le résultat est plutôt sympa, environ 4-5 taff à 80W sur la clope elec et tu décolle pendant 20min environ ensuite la descente pendant autant de temps je dirais .

Je précise que j'ai une bonne tolérance également .

C'est pour cela que je m'interrogeais sur tes dosages .


Pour ce qui concerne le 5br-adb-butinaca j'ai eu les mêmes soucis que toi, mal dilué, poudre qui reste dans le fond et qui vient DANGEREUSEMENT se fixer sur la résistance malgré des effets bien présents et assez intéressant .

En tous cas des retours très intéressants ici :)

Amicalement dab

**** ? je voit pas ? tu voulait parler du site****** ?
sinon oui le adb butinaca est plutôt pas mal le 5br-adb-butinaca a du potentiel mais compliquer à dissoudre et dommage et bizare que le noids se dépose dans le fond

bah je suis obliger de doser corser sinon je sent plus rien y’a 3 mois javait arrêter pendent 6 mois et quand j’ai arrêter il me fallait 15 taff pour être stone
Quand j’ai repris 1 malheureuse taff et j’ai fait un blanc et a plus part de mes pote quand il fume sur ma Vape en 2-3 taff il sont déchirer jcomprend rien mdrrr

j’ai aussi commander du lsd de synthèse (1cp-lsd) a voir quand je recevrait et je testerait pour dire ce que j’en pense

L’es molécule de synthèse offre vraiment des nouvelle porte à l’esprit quand on se penche vraiment desus certaine sont certes très toxique ( enfin elle sont toute toxic à différent stade) tandis que d’autre beaucoup moin si tu veut parler ou quoi je peut te passer un Telegram ou Reddit

Dernière modification par meumeuh (02 mai 2023 à  20:11)


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

iclan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2022
0 message
Bonjour tout le monde, quelqu'un connais le point de fusion de l'adb-butinaca? Je n'ai pas trouvé l'info ailleurs.

Hors ligne

 

iclan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2022
0 message
Bonjour tout le monde, quelqu'un connais le point de fusion de l'adb-butinaca? Je n'ai pas trouvé l'info ailleurs.

Hors ligne

 

Pocket Coffee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2022
5 messages
Salut salut !

Alors désolé j'étais absent quelques jours

CaTapeLeWhite : Je ne peux pas te contacter en MP pour te passer mon télégram car pas encore assez de post sur le forum visiblement ...

Et oui je parlais du site en 8, ton retour sur la molécule de lsd m'intéresse beaucoup, n'hésite pas à nous en faire part ici  smile

iclan a écrit

Bonjour tout le monde, quelqu'un connais le point de fusion de l'adb-butinaca? Je n'ai pas trouvé l'info ailleurs.

Bonjour iclan, le point de fusion de l'adb-butinaca est de 54,5°c mais tu peux monter un peu plus (chose que je fais ) pour être sur d'avoir une bonne dissolution smile

Tchao !

Dernière modification par Pocket Coffee (11 août 2022 à  17:43)

Hors ligne

 

StavoT.Noid non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2021
9 messages
Trés bien parlons D'ADB BUTI il y a de sela 5 moi avec un pote si je me rapelle bien pour pas dire de connerie la concentration / dilution étais de 2,2 g pour au moin 250 ml de PG/ VG en tous cas asser de diluant pour que sa ne sature pas , cette recette est personel elle nest pas super conseiller hehe , puis apres le tous est diluer dans les 750 ML de base 50/ 50 pour faire un ratio de 2,2 g par L Qui comment dire défonce pas mal au début défonce meme trés bien , mais la voila qui arrive cette satané tolérance au produits aprés le Litre D'ADB a maturé bien 1 semaine il a fais un rajout de 0,5 g puis a laisser maturer la solution potion final donne un ratio de 2,7 g par Litre comment dire que pour 0,5 rajouter en beauté qui de base est un produit qui reproduit les effets du THC Lol , car oui faut l'encaisser L'ADB en 2,7 g par Litre hors tolérance mais le vrai selui avec un degrés de pureté tellement bon quil tenvoie sur namek L'ADB encore dispo en 2022 est une poudre blanche simple , la vrai quon avais elle étais jaunatre limite quand tu la cuisine la molécule déteint sur ta base et devien jaunatre un beau jaune pas un orange dégeulasse heinn ça ma rapeller l'effet Ful Stooner du 4F-MDMB pour vous dire, Le g étais a 60 avant comme pour le G de 6cl maintenant entre 20 et 30 faut til se poser les bonnes question , je trouve que la qualité des molécule noid est déplorable depuis un certain temps, je cherche comment dire la ou les molécules ou agent de synthese qui pourra reproduire mon petit 5F mdmb par exemple , mais il nis ya aucune études la dessu dangereux et inconu pour certain produit de synthese qui se VAPORISE bien sur je parle pas dautre mode de consomation .

Hors ligne

 

Seb974 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2023
12 messages

CaTapeLeWhite a écrit

Bonjour je partage ici mon expérience personnel quand à la fabrication de c liquid

Mon noids provenait de ******


Apparence poudre blanche légèrement jaunâtre aucune odeur


Le matériel


Casserole
Thermomètre digital
Plaque chauffante ou gaz
Flacon en verre si possible
Balance de précision
100 ml de pg
1g de noids

Mettre les 100 ml dans le flacon pui remplir la casserole d’eau et y plonger le flacon ensuite préchauffer votre pg à 80 degré et introduire les 1 g de noids puis m’être a feux doux et mélanger en continuant de faire chauffer jusqu’à ce que toute la poudre se soit dissoute le pg doit devenir translucide laisser ensuite reposer à température ambiante jusqu’à ce que le pg ai refroidi mélanger de temps en temps ensuite laisser à l’ombre pendant 3jour et vous pouvez Vapez

Je posterait bientôt la recette pour le 5br-adb-butinaca


Je précise que ces dosage sont des dosage qui me convienne à moi libre à vous de doubler le pg si cela vous semble trop fort

Merci pour ton post que je viens de trouver. Sur notre autre discussion que je peux pas ouvrir tu m' as parlé d' un autre dosage. Peux tu me le rappeler ici stp? Base PG/VG 70/30 OU 50/50
merci pour ton aide

Dernière modification par meumeuh (02 mai 2023 à  20:13)

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
78 messages
la c'etait du adb b de qualiter pas ouf mais en ce moment il est vraiment potent tu peut facilement le doser 4-5g / l

toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

Papayapunch non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2023
1 message
Salut les gars, j’espère que vous allez bien.
Je voudrais  cuisiner mon propre PTC; C-liquide;Bhudda blue etc
J’aimerais savoir quelle serait la meilleur Molecule à utiliser entre le ADB-BUTINACA et le 5F-AKB
Laquelle convient le mieux pour sa ?
Laquelle se dissoue le mieux ?
Laquelle defonce le plus?
Laquelle est la plus rentable niveau dosage ?
Merci d’avance

Hors ligne

 

ConsoAmateur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2023
7 messages

CaTapeLeWhite a écrit

Bonjour je partage ici mon expérience personnel quand à la fabrication de c liquid

Mon noids provenait de **************** édit modo

Apparence poudre blanche légèrement jaunâtre aucune odeur


Le matériel


Casserole
Thermomètre digital
Plaque chauffante ou gaz
Flacon en verre si possible
Balance de précision
100 ml de pg
1g de noids

Mettre les 100 ml dans le flacon pui remplir la casserole d’eau et y plonger le flacon ensuite préchauffer votre pg à 80 degré et introduire les 1 g de noids puis m’être a feux doux et mélanger en continuant de faire chauffer jusqu’à ce que toute la poudre se soit dissoute le pg doit devenir translucide laisser ensuite reposer à température ambiante jusqu’à ce que le pg ai refroidi mélanger de temps en temps ensuite laisser à l’ombre pendant 3jour et vous pouvez Vapez

Je posterait bientôt la recette pour le 5br-adb-butinaca


Je précise que ces dosage sont des dosage qui me convienne à moi libre à vous de doubler le pg si cela vous semble trop fort

T'a jamais eu de sevrage avec cette drogue ? perso je fini en sevrage tout le temps et je tombe tout le temps addict

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
78 messages

ConsoAmateur a écrit

CaTapeLeWhite a écrit

Bonjour je partage ici mon expérience personnel quand à la fabrication de c liquid

Mon noids provenait de **************** édit modo

Apparence poudre blanche légèrement jaunâtre aucune odeur


Le matériel


Casserole
Thermomètre digital
Plaque chauffante ou gaz
Flacon en verre si possible
Balance de précision
100 ml de pg
1g de noids

Mettre les 100 ml dans le flacon pui remplir la casserole d’eau et y plonger le flacon ensuite préchauffer votre pg à 80 degré et introduire les 1 g de noids puis m’être a feux doux et mélanger en continuant de faire chauffer jusqu’à ce que toute la poudre se soit dissoute le pg doit devenir translucide laisser ensuite reposer à température ambiante jusqu’à ce que le pg ai refroidi mélanger de temps en temps ensuite laisser à l’ombre pendant 3jour et vous pouvez Vapez

Je posterait bientôt la recette pour le 5br-adb-butinaca


Je précise que ces dosage sont des dosage qui me convienne à moi libre à vous de doubler le pg si cela vous semble trop fort

T'a jamais eu de sevrage avec cette drogue ? perso je fini en sevrage tout le temps et je tombe tout le temps addict

si j'ai déjà fait un sevrage mais comme j'en ai tout le temps abondamment bah je fait jamais de pause ...


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

ConsoAmateur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2023
7 messages

CaTapeLeWhite a écrit

ConsoAmateur a écrit


T'a jamais eu de sevrage avec cette drogue ? perso je fini en sevrage tout le temps et je tombe tout le temps addict

si j'ai déjà fait un sevrage mais comme j'en ai tout le temps abondamment bah je fait jamais de pause ...

ah ouai je vois , la guedro est cool a vivre , j'allais taffer sous sa et tout j'étais bieng mais quand t'en a plus le sevrage est équivalent a un a l'héroine . Ducoup je prefere rester sur le bedo classique

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Adb-butinaca
par Bingé, dernier post 13 novembre 2022 par Bingé
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Adb butinaca
par Gout, dernier post 01 octobre 2022 par Gout
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage ADB Butinaca
par junoJR, dernier post 12 octobre 2022 par StavoT.Noid
  4

Pied de page des forums