[ BAD TRIP ] Seconde mauvaise expérience avec la MDMA ...

Publié par ,
8264 vues, 4 réponses
MCLSM homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2018
1 message
Bonsoir,

je vais vous faire ici le récit de mon second bad trip  (à la suite ) avec de la MDMA.

C'était à une soirée techno il y'a une semaine, j'avais pris 0.15g de MDMA en cristaux aux alentours de 23H, j'étais avec mon groupe de potes, nous avions tous des bouteilles d'eau, bien mangé, bien dormi et chewing-gum, bref on avait tout ce qu'il fallait pour passer une bonne soirée avec du bon son big_smile.

On drop donc vers 23H puis on continue à danser, le son est cool on s'amuse bien, je dirais que je commence à ressentir les premiers effets au bout de 30 minutes: sensibilité au son et à la lumière, sentiment d'aimer les gens, un peu perché et le rythme cardiaque qui accélère, bref la nuit s'annonçait cool big_smile, avant d'être complétement chéper je me dis " tien, et si j'allais remplir ma bouteille afin d'avoir le plein de coco" je vais donc aux toilettes remplir ma gourdasse passée en toute illégalitée à la soirée eek) et je rejoins mes potes. C'est à partir de ce moment là que c'est parti en cacahuète sans que je sache pourquoi.

D'habite la MDMA me donne BEAUCOUP d'énergie, mais genre vraiment beaucoup. Là pas trop, j'étais pas fatigué, mais l'énergie ne montait plus, je n'y prétais pas attention, mais je commençais de plus en plus à "réfléchir" et à me parler à moi-même. Ça ne m'avait jamais fait ça, c'était pas déplaisant, au contraire c'était vachement intéressant tout ce qui me passait par la tête. habituellement je prend 0.2g, je me suis donc dis que vue que j'avais pris un peu moins cette fois c'est normal que les effets soient un peu différent donc normal.

Mais plus le temps passait, plus je commençais à avoir des idées sombres. Je n'ai aucun gros problème dans ma vie en ce moment, tout va bien pour moi sur le plan amicale, amoureux, scolaire, travail, famille santé etc, toute les planète semblaient alignées sans quoi j'aurais pas touché à la D.. Mais pourtant mon cerveau trouvait le moyen de faire remonter tous les petits détails sombre, comme si il se donnait vraiment du mal pour me faire passer une mauvaise soirée. Dans mon état normal j'aurais balayé toutes ces pensées qui, en y repensant, n'avaient aucun sens. Mais sur le moment je n'y arrivais pas. Et c'est là que c'est parti en bas trip.

Ça allait de plus en plus fort et je commençais à me sentir de plus en plus triste/paniqué/angoissé ( un mélange des trois quoi ) je n'arrivais pas du tout à être lucide, pourtant je savais très bien à ce moment que ces pensées sombre étaient simplement dû à la MDMA, je n'arrivais pas à les gérer.. J'ai du passer une demie-heure à me battre contre moi-même ! D'un côté la partie encore sur terre de moi me disait " mais non c'est bon t'inquiète, on passe une bonne soirée, c'est cool " et de l'autre la partie perchée de mon cerveau qui, avec le moindre petit détail de ma vie ( on a tous des petits trucs qu'on regrette, qu'on n'aime, dont on est pas fier parce que personne n'est parfait ) parvenait à m'angoisser. Et ça a été les montagnes russe, un coup c'était les penées négatives qui prennaient le dessus et un autre c'était moi... C'était de pire en pire, et comme je n'arrivais plus à parler ( effet de la mdma ) et que tous mes potes sans exceptions étaient perchés, pas un seul ne s'est rendu compte que ça n'allait pas du tout pour moi, je me suis vraiment senti seul, ce qui n'a pas arrangé les choses..

Ça aurait pu aller très loin car au bout d'un moment j'ai même eu des pensées suicidaires ( wtf !! ) , ça a été la goutte de trop, qui m'a fait tirer la sonnette d'alarme, j'ai dis à mes potes que j'allais remplir ma bouteille d'eau et j'ai essayé de me frayer un chemin jusqu'au poste de secours qui était dehors, à peine franchi le pas de la porte, le vent frais et la lumière m'ont mis une claque, toutes les mauvaises pensées sont retombées, j'étais en même pas 20 secondes de nouveau lucide, et comme quand on vient de se réveiller d'un mauvais rêve je me disais " putain mais qu'est ce qui vient de m'arriver ??? " j'avais encore le coeur qui battait à fond, mais mon rythme rendescendait peu à peu et le stress aussi. J'ai croisé une fille que je connaissais et on a marché un peu ensemble ça m'a fait beaucoup de bien. J'ai du rester 1H ou 2 dehors pour me calmer et redescendre un peu, je n'avais pas envie de retourner devant le son et les lumières car au finale c'est peut-être ça qui m'a mis dans un mauvais mood ( en général les soirée techno c'est pas ambiance disney ) je suis ensuite retourné avec mes potes ( qui étaient toujours perchés et n'avaient même pas remarqué mes 2H d'absences ) j'en ai profité pour les faire boire et m'occuper un peu d'eux et profiter des quelques effets de la D qui me restaient.

Au finale le lendemain je me suis senti très bien alors que d'habitude j'ai toujours une baisse de moral. Là pas du tout, j'étais très bien et les jours suivants aussi.

Voilà donc, les leçons qu'en j'en retire, c'est :
1) j'arrête complètement la MDMA ( 3 ans que j'en prendre à intervale de 3/4 mois d'espacement ) et je peux vraiment m'en passer.
2) Je ferai beaucoup plus attention à l'état de mes potes ,et des gens autour de moi en soirée, quand ils taperont car je n'ai vraiment pas envie qu'il leur arrive la même chose. Il est très difficile d'extérioriser un bad trip ( ça se lit peut-être sur le visage mais encore faut-il y prêter attention )
3) Ne prends pas de MDMA. Même si tout va bien, et encore plus si tu as des problèmes !!!
3) si t'es en bad sous mdma, cherche pas à résonner ça sert à rien, sort, vas là où tu as confiance, où il y'a moins de bruit et plus de lumière pour être dans un environnement plus familier pour reprendre tes esprits car l'obscurité et la musique à fond ça peut te faire perdre pied.

Hors ligne

 

iodasx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
Salut,

la première chose que je tiens à souligner, c'est que lors de mon premier trip sous mdma, j'ai pris une moitié d'ecstasy et j'ai vécu la pire soirée de ma vie, une montée affreuse, j'ai cru que mon corps aller surchauffer et transpirer jusqu'à ce que je sèche.

Pourtant, j'en ai repris 6/8 mois après ou la montée a été encore un peu violente et la perche totalement loin et pas forcément dans l'agréable plutot dans le délire où t'es un peu perdu et où tu comprends pas trop la défonce donc tu kiffes pas trop".

J'en ai repris quelques fois et à présent je gère très bien mes montées, j'ai surtout régulé les doses par prise. J'ai vraiment du apprendre à connaitre cette drogue pour commencer à kiffer, parce que je t'assure que ma première perche j'ai vraiment eu très peur au début, j'étais un peu traumatisé ça avait été tellement violent comme sensation ( dans une intensité de bad égale à l'intensité de quand tu kiffes sous mdma, donc tout accentué). Mais un peu laps de temps pendant ma première prise j'ai été tellement bien et perché que ca avait attisé ma curiosité et je me suis forcé à retester pour retenter l'expérience parce que ça avait l'air vraiment follement intense et bon quand ça se passe bien. Et d'ailleurs mes premières montées qui étaient toujours un petit moment d'angoisse m'ont appris à plus maîtriser mes émotions en général, même avec le cannabis où des fois on peut sentir la sensation de bad( coups de chauds, sueurs froides, angoisse)j'arrive désormais très bien à gérer ça lorsque ça m'arrive, je me connais mieux sur ce plan là ce que je dois faire etc pour que ça passe. Après ca c'est chacun.

D'après ce que j'ai compris c'était la deuxième fois que tu tapais un bad sous mdma. Je pense que tu t'attendais pas à ce que ça arrive encore, que quand t'as commencé a pressentir le bad, tu devais être un peu perdu, les effets te sont sembler étranges et de fil en aiguille boom le bad est là... mais du coup qu'est ce qu'il s'était passé a ta premire mauvaise exp ?

Déjà, 0,15 mine de rien, c'est pas une dose anodine quand même, suffit que la mdma soit forte et boom. Après pour le reste je pense que tu te prends trop la tête, j'ai déjà badé en fumant sur un pétard alors que je fume quotidiennement, et c'était juste cette fois là que ce joint là n'est pas passé  pour une raison que j'ignore.. ou ce verre d'alcool qui passe pas..  beh toi cet fois c'est ton para qui est pas passé :) Personnellement la mdma j'évite parce que j'ai du mal à évaluer la dose ( pas de balance au mg, je chope souvent pendant la soirée donc difficile de savoir ce que c'est la poudre quon nous file, la dose qu'il ya, et même si je touche un caillou, difficile de faire des para de 0,1 équilibré). Du coup je prends les ecsta, qui au grand max sont dosé à 300 mg, donc je commence par un quart si en une heure je sens qu'il est pas hyper fort, je reprends un quart ou un demi en fonction. Au pire, si le prmeier quart est vraiment trop négligeable au niveau effet au bout de 1H30 je reprends direct un demi, sinon seulement un autre quart. ( mais souvent je me contente que d'un quart pour éviter les grosse descentes)

Sauf qu'avec 0,15 d'un coup, c'est sur que si c'était pas le bon soir beh ça pardonne pas et la perche devient intensément mauvaise. Et comme tu dis t'as pas eu de mauvaise descente derrière donc bon c'est signe que c'était juste un mauvais trip de mdma mais rien de très mauvais non plus. Après je crois avoir déjà lu que la mdma c'est en partie psychédélique en plus d'être stimulant peut être faudrait creuser de ce côté. Si tu t'es posé des questions etc pendant le bad ca doit qd meme venir de quelque chose.. ?

Pour les leçons que tu retires c'est cool que t'arrêtes la mdma, t'en as fais ton expérience dans les bons comme les mauvais coté. Comme tu dis il est difficile d'extérioriser un bad trip, c'est pourquoi en parler de suite à ses potes par des phrases comme" viens on sort prendre l'air, ou viens on va boire de l'eau " en général ça suffit à faire passer le message, et même s'il faut insister des fois faites le. Souvent c'est parler/ changer d'environnement qui fait changer de mood. Après de là à dire aux autres de ne pas prendre de mdma, problèmes ou non... j'ai des problèmes ça m'a jamais empêché de passer de bonnes perches, et quand j'ai pas de problème ça m'a jamais empêché de taper un bad non plus... des fois faut pas chercher à comprendre.

j'espere que t'iras vers d'autres aventures

Dernière modification par iodasx (29 avril 2018 à  02:06)

Hors ligne

 

Cmy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2015
49 messages
Coucou, j'espère que depuis tu vas un peu mieux depuis ton bad!Petite question,as tu pensé à tester ta mdma?Je pense qu'il est essentiel de tester son produit on est jamais à l'abri de mélanges crado!Ensuite 0,150 mg c'est déjà pas mal,je pense qu'il aurait fallu commencer par une plus petite dose puis redropper 1h30 après pour éviter que cela monte trop d'un coup et que ce soit envahissant!Je consomme depuis 5 ans et les seules fois ou j'ai fais des bads c'est quand la qualité du produit était mauvaise,quand j'en  prenais trop ou trop souvent et quand je fumais ou je faisais des mélanges.Fais attention à toi ?

Hors ligne

 

avatar
aelita femme
Nouveau Psycho
Finland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
64 messages
La Md sa détruit les neurone moi je préfère prendre un bon TAZ^^

Prends soins de toi...

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

Evan
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2023
37 messages

aelita a écrit

La Md sa détruit les neurone moi je préfère prendre un bon TAZ^^

Prends soins de toi...

c la meme chose un taz et de la md juste le taz il st en cachet sa te tue autant le cerveau l'un que l'autre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Question mélange psychédélique avec mdma (tazz) pour contrer bad trip ? + Expérience personnel
par Goutdupsyché, dernier post 11 janvier 2023 par Goutdupsyché
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mauvaise expérience, MDMA/COCAINE, hallucinations
par a2rboy, dernier post 10 août 2022 par a2rboy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] [Bad trip] Ma première experience en contexte festif
par drizzletr, dernier post 08 avril 2024 par C.S.
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9212 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums