ABD passif ?

Publié par ,
577 vues, 2 réponses
TasteTest homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
38 messages
Bonjour à la communauté, j’espère que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne.

Alors voilà ma question elle est très simple, est ce que si j’ai enfumer totalement voiture et que je fais monter quelqu’un dedans sera t’il lui aussi démarré ?

Je vous demande ça parce que ça fais 3-4 fois que je joue à la console avec mon petit frère dans ma meme pièce et il se plaint de pas se sentir hyper bien et tout quand je fume ça a coter de lui.

Je lui ai pas demandé ce qu’il ressentait exactement étant donné que les effets de ce 5F sont vachement puissant et difficile à décrire.

Alors j’aimerais juste m’assurez que je ne suis pas en train de l’intoxiquer vous comprenez ?

Edit. Si vous comptez mélanger ce 5F avec le LSD sachez que c’est une excellente idée mais faite très attention, se sentir mal deviens vite oppressant ( bad trip a 80%)

En tout cas merci beaucoup
Prenez soin de vous et bon jour

Dernière modification par TasteTest (16 mai 2023 à  07:23)

Hors ligne

 

avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages
Je vapais aussi du 5f-MDMB et j'ai jamais empoisonné ma mère quand je fumais à côté lol

Par instinct je dirais que c'est peu probable que tu l'intoxique (ton frère) car il en respirera pas assez MAIS!

dans le doute, essaie de t'éloigner de ton frère le temps de tirer tes quelques taffes quand tu dois vaper, ou alors vape à une fenêtre comme ça y'aura plus d'inquiétudes :)

Cependant si tu enfume ta voiture (qui est un espace étroit) et que tu fais monter quelqu'un dedans sans ouvrir les fenêtres, la personne va en respirer en continu c'est logique. Donc dans la voiture avec quelqu'un => fenêtres ouvertes :)

Et aussi, gaffe aux accumulations de Noids dans tes résistances ça peut être dangereux, prend soin de toi :)

Dernière modification par VladHusky (16 mai 2023 à  10:13)


Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 

TasteTest homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
38 messages

VladHusky a écrit

Je vapais aussi du 5f-MDMB et j'ai jamais empoisonné ma mère quand je fumais à côté lol

Par instinct je dirais que c'est peu probable que tu l'intoxique (ton frère) car il en respirera pas assez MAIS!

dans le doute, essaie de t'éloigner de ton frère le temps de tirer tes quelques taffes quand tu dois vaper, ou alors vape à une fenêtre comme ça y'aura plus d'inquiétudes :)

Cependant si tu enfume ta voiture (qui est un espace étroit) et que tu fais monter quelqu'un dedans sans ouvrir les fenêtres, la personne va en respirer en continu c'est logique. Donc dans la voiture avec quelqu'un => fenêtres ouvertes :)

Et aussi, gaffe aux accumulations de Noids dans tes résistances ça peut être dangereux, prend soin de toi :)

Merci pour ta réponse,

Comment ça faire gaffe au accumulations de Noids dans la résistance ? Je t’avoue ça fais 3 ans que je fume ça tout les jours et j’ai jamais eu de réels problèmes, juste une fois je suis tombé dans les pommes mais ça a pas durer hyper longtemps

Je me doutais un peu de la réponse, mais je vais faire de mon mieux en tout cas merci beaucoup

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums