Amis qui ce drogue

Publié par ,
2022 vues, 14 réponses
Starsky_64 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 05 Oct 2021
9 messages
Bonjour j’ai un amie à moi que je soupçonne de prendre de l’héroïne une forte odeur émane de ça  piole indescriptible un truc qui pue et parfois ça sent comme l’alcool a brûler/acétone un truc qui prends à la gorge (je ne sait pas du tout quelle et l’odeur l’oreille de la chauffe de l’héroïne c’est pour ça que je viens ici pour des renseignements. est-ce que mes soupçons sont juste on je me fait des films?

Merci d’avance pour vos réponse.

Dernière modification par Starsky_64 (07 mai 2023 à  02:24)

Hors ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
46 messages
Tu devrais pas sentir d'odeur normalement, sauf si il elle fume l'héroïne, j'ai jamais fumé je me rappelle qu'un collègue fumais a côté l'odeur je me rappelle plus mais sa ma pas marqué comme odeur. dans ce cas tu devrais entendre des bruit de papier d'aluminium. Si il n'y as pas ce bruits de papier aluminium je pense pas que cela soit de l'héroïne. Essaie de lui en parler plutôt ? Peut être elle essaie de simplement nettoyer quelques chose.

Hors ligne

 

Starsky_64 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 05 Oct 2021
9 messages

Tristan426 a écrit

Tu devrais pas sentir d'odeur normalement, sauf si il elle fume l'héroïne, j'ai jamais fumé je me rappelle qu'un collègue fumais a côté l'odeur je me rappelle plus mais sa ma pas marqué comme odeur. dans ce cas tu devrais entendre des bruit de papier d'aluminium. Si il n'y as pas ce bruits de papier aluminium je pense pas que cela soit de l'héroïne. Essaie de lui en parler plutôt ? Peut être elle essaie de simplement nettoyer quelques chose.

J’ai déjà essayé de parler avec mais il m’a dis qu’il ne ce droguer pas. j’ai pensé à l’hero car des amis à lui en prends  je suis sur que il prends quelle que chose mes je ne sait pas quoi,j’ai déjà exclue les drogue inodore mais pour moi y’a quelques chose de pas clair il mets du déodorant maintenant car je lui et déjà fait la réflection de cette odeur "bizarre" même avec l’odeur du deo je sent toujours cette odeur fétide et bizarrement  elle apparaît toujours le soir avant qu’il aille ce couchée je suis sur de ce que j’avance. ce n’est pas un odeurs normale.

Dernière modification par Starsky_64 (07 mai 2023 à  02:57)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
Moi je trouve pas terrible que tu la "soupçonné" comme si elle était coupable de quelque chose. Au lieu d'enquêter genre en scred, si tu veux savoir tu lui demandes

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Starsky_64 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 05 Oct 2021
9 messages

plotchiplocth a écrit

Moi je trouve pas terrible que tu la "soupçonné" comme si elle était coupable de quelque chose. Au lieu d'enquêter genre en scred, si tu veux savoir tu lui demandes

plotchiplocth a écrit

Moi je trouve pas terrible que tu la "soupçonné" comme si elle était coupable de quelque chose. Au lieu d'enquêter genre en scred, si tu veux savoir tu lui demandes

Elle me dis rien mec je m’inquiète pour elle elle veut rien me dire elle fait mine de pas comprendre j’ai essayé de parler sérieusement avec elle fait l’ignorant je vais pas lui mettre des tarte dans la geule je veut juste savoir ce qu’il prends c’est pour ça que je vien ici j’ai jamais retrouver de matos ne me prends pas pour un debile s’il te plaît c’est insultant. je ne te demande en aucun cas ce que tu en pense je suis là pour avoir des réponses à mes questions si je vien ici c’est que j’ai déjà essayé l’es méthode conventionnelle.

Je vais aussi rajouter que oui elle et coupables de ramener de la drogue sous mon toit ne soit pas déconnecté de la vrais vie et que c’est chose là ne sont pas à prendre à la légère. car je vais te raconter un peux ma vie mais cette personne là et sur la sellette donc ce ne serais pas anodin que le police vienne pour x ou y raison et trouve du stup chez moi en plus de ceux pourquoi elle serais venu de base. Encore une fois Je ne permets pas de me juge. A l’avenir garde ce gens de pensée pour toi. Je ne connais pas ta vie et inversement,soit respectueux avec les gens que ne connais pas le parcours  merci

Dernière modification par Starsky_64 (07 mai 2023 à  05:34)

Reputation de ce post
 
Mets moi des tartes dans la gueule je te dirai ce que je prends
 
Hors jeu
 
Pas étonnant qu'elle ne te dise rien - Cub3000
 
Tu nous demande notre avis mais tu rembarre quand on te le donne ^^ EdA
 
Se chercher des 'blèms pour nada. C'est vraiment n'importe quoi... Nils

Hors ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
46 messages

Starsky_64 a écrit

Je vais aussi rajouter que oui elle et coupables de ramener de la drogue sous mon toit ne soit pas déconnecté de la vrais vie et que c’est chose là ne sont pas à prendre à la légère. car je vais te raconter un peux ma vie mais cette personne là et sur la sellette donc ce ne serais pas anodin que le police vienne pour x ou y raison et trouve du stup chez moi en plus de ceux pourquoi elle serais venu de base. Encore une fois Je ne permets pas de me juge. A l’avenir garde ce gens de pensée pour toi. Je ne connais pas ta vie et inversement,soit respectueux avec les gens que ne connais pas le parcours  merci

Sache que tu risque vraiment pas grand chose pour la police, surtout si toi n'est pas responsable des stups, et que ta rien a te reprocher.
c'est tout aussi illégal l'atteinte a l'intimité d'une personne.

Qu'es tu veux dire par sous ton toit ? Si elle a un contrat c'est sont toit à elle.

Quand bien même tu sais qu'il ou elle prendrait de l'héroïne qu'es que tu ferais ? Il n'y a rien a faire... Même psychiatre psychologue, médecin et volonté du drogué réuni on déjà du mal a faire stopper quelqu'un

Surtout que t'imagine sûrement beaucoup de chose sa peut être un produit beauté comme les couleurs de cheveux, un délire spirituel, du solvants pour nettoyer.

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs

Starsky_64 a écrit

plotchiplocth a écrit

Moi je trouve pas terrible que tu la "soupçonné" comme si elle était coupable de quelque chose. Au lieu d'enquêter genre en scred, si tu veux savoir tu lui demandes

plotchiplocth a écrit

Moi je trouve pas terrible que tu la "soupçonné" comme si elle était coupable de quelque chose. Au lieu d'enquêter genre en scred, si tu veux savoir tu lui demandes

Elle me dis rien mec je m’inquiète pour elle elle veut rien me dire elle fait mine de pas comprendre j’ai essayé de parler sérieusement avec elle fait l’ignorant je vais pas lui mettre des tarte dans la geule je veut juste savoir ce qu’il prends c’est pour ça que je vien ici j’ai jamais retrouver de matos ne me prends pas pour un debile s’il te plaît c’est insultant. je ne te demande en aucun cas ce que tu en pense je suis là pour avoir des réponses à mes questions si je vien ici c’est que j’ai déjà essayé l’es méthode conventionnelle.

Je vais aussi rajouter que oui elle et coupables de ramener de la drogue sous mon toit ne soit pas déconnecté de la vrais vie et que c’est chose là ne sont pas à prendre à la légère. car je vais te raconter un peux ma vie mais cette personne là et sur la sellette donc ce ne serais pas anodin que le police vienne pour x ou y raison et trouve du stup chez moi en plus de ceux pourquoi elle serais venu de base. Encore une fois Je ne permets pas de me juge. A l’avenir garde ce gens de pensée pour toi. Je ne connais pas ta vie et inversement,soit respectueux avec les gens que ne connais pas le parcours  merci

Il ne t'a pas pris pour un débile juste donné son avis. Quelque chose à laquelle on doit s'attendre lorsque qu'on communique sur un forum ou en public.
Ensuite tu n'a pas non plus précisé qu'elle vit sous ton toit donc son post est justifié à partir de ce moment. Inutile donc de parler avec condescendance. Ce détail passé je peut en revenir au point de départ.

Tout d'abord, salut à toi ^^ ( J'allais pas oublier quand même )

Si c'est une odeur de bica ou d'ammo c'est POSSIBLE, et j'insiste sur le possible, que ce soit de la cocaïne plutôt que de l'héroïne. Pour moi l'odeur de l'héroïne fumé je trouve pas que ça ressemble à de l'alcool à brûlé.
Maintenant si tu n'a jamais retrouvé de matos, qu'elle nie et que tu ne peux rien prouvé tu n'a que trois choix très simple.

1: Tu la met dehors de chez toi sans preuves.
2: Tu la laisse chez toi parce que tu n'a pas de preuves et tu laisse tombé.
3: Tu trouve des preuves.

Bien à toi.

Hors ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
46 messages
4. continuer de l'héberge tant qu'il n'y a pas de problème.

Lol je crois que tout le monde n'a pas la même définition d'ami.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Bonjour,

Sache que tu risque vraiment pas grand chose pour la police, surtout si toi n'est pas responsable des stups, et que ta rien a te reprocher.

Je n'en suis pas sûr. Pour memoire je rappelle "La drogue c'est de la merde"

/forum/uploads/images/1683/photo_libre_de_droit_gerald_darmanin_ministre_d.jpg


Je pense que tu peux communiquer sur l'odeur et la gêne que cela te fait, sans en explorer l'origine. Si tu l'heberges tu peux legitimement t'interroger. Même chose que s'il mettait la musique à fond ou sentait le fauve !

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (07 mai 2023 à  09:17)

Reputation de ce post
 
La seule merde c'est son état d'esprit. Le mec me debecte. MR

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs

Starsky_64 a écrit

je ne te demande en aucun cas ce que tu en pense je suis là pour avoir des réponses à mes questions

Et bien dans ce cas nous ne pouvons pas répondre à ta question.
Il est tout bonnement impossible de savoir à partir d'une odeur que tu as perçu quel drogue consomme une tiers personne.

D'ailleurs dans ton histoire la personne dit ne pas consommer et tu sembles avoir toutes les raisons du monde de ne pas la croire ce qui rend l'histoire encore plus farfelu.

Si ton ami refuse pour le moment d'en parler, ce n'est peut être pas le moment ou tu n'es peut être pas la personne à qui il en parle/veut en parler.
Peut être qu'en faisant preuve d'écoute, de bienveillance et d'ouverture d'esprit il s'ouvrira de lui même.

+1 Pour prescripteur, parler du problème d'odeur c'est normal et totalement ton droit.
Parler du problème d'odeur avec pour cause la drogue, c'est jugeant et ça ne te regarde pas.

D'ailleurs je t'assure en général quand ça sent mauvais dans ma cuisine c'est juste que j'ai pas fait la vaisselle, le lsd dans le frigo n'y est pour rien lol

Reputation de ce post
 
+1 / MM

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert48champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Salut j'avoue que cette conversation est très bizarre et effectivement tu n'es peut-être pas sur le bon forum pour parler de suspicion. Je ne vais clairement pas accabler cette personne car je partage la philosophie de ce forum quant à l'usage des drogues. Après je peux comprendre ton désarroi mais c'est à régler avec la personne concernée, si cette situation te mets à mal tu n'es pas obligée de l'héberger ( même si oui je n'ai pas tous les tenants et aboutissants de votre accord). Et je me permais de venir en soutien à plotchiplocth qui a juste mis en avant que ce genre de demande n'a pas sa place sur ce forum... rien de personnel là dedans.

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Je suis d'accord avec tout le monde.

C'est très difficile voir impossible de déterminer si elle prend de la drogue et encore moins quoi, jusqu'au jour on pourra enregistrer et faire sentir une odeur sur le téléphone des gens. (Et encore que)

Sinon effectivement si tu lui as demandé et qu'elle te dit non, soit c'est la vérité, soit elle ne veut pas t'en parler. Donc dans les deux cas tu l'embêtes pour rien, si elle n'est pas prête à t'en parler c'est son problème.

Sinon pour l'hébergement... Si tu la mets dehors évite d'employer le mot ami, penser à mettre quelqu'un dehors parce qu'il y a une odeur bizarre de drogue est une insulte à l'amitié en général. C'est comme si je mettais un ami dehors parce que j'ai senti une odeur de vodka que j'ai jamais senti avant par ailleurs.

Après ta maison tes règles évidemment, mais si tu veux des réponses sans commentaire il faut demander à chatgpg.

Dernière modification par Alexandre11 (07 mai 2023 à  16:52)

Reputation de ce post
 
Merci

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
Il me semble que dans cette situation, la Drogue est un prétexte pour justifier un comportement injustifiable

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Depp_ReCssion
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2023
17 messages
Salut,

J'ai lu tout ça vite fait ... personnellement je resterai cool.
J'ai jamais senti ce genre de truc dont tu parles, donc ce n'est pas de la drogue dans ce sens, ou alors un truc genre eau-écarlate ou qqchose ça.
Mébon je crois que la formule de l'eau écarlate a été changée depuis les années 80 (pas sur).
Sinon j'ai bien une autre idée, mais je préfère ne pas en parler parce que je n'en suis pas sur, et que déjà tu as l'air de mal prendre la consomation non avouée ...

Saches quand même que beaucoup de gens qui utilisent des produits sont souvent des hyper-sensibles, des gens en souffrance et souvent en manque d'affection ou déçus par l'amour, qui ne supportent plus de souffrir et qui cherchent à s'évader, à fuir cette réalité insupportable pour eux.
En tant qu'ami(e), (ou même +) petit(e) ami(e) etc, il serait plutôt mieux de chercher à comprendre ce qu'il se passe pour l'aider, ou pas ... mais en tout cas sans juger ni avoir peur de la rumeur ou des on-dits.
Ceux qui parlent le plus, c'est souvent ceux qui en savent le moins et qui ont plein de "principes" à la con : comme dans le film avec Coluche "ciao pantin" où le pompiste, poivrot fini, se permet de juger un mec qui fume du shit, lol.
L'alcool est une drogue dure, et même très dure, autorisée ; alors que le cannabis une drogue beaucoup plus "douce" si on ne se renferme pas sur soi-même et que l'on ne devient pas parano.
Enfin bref, la discussion et surtout l'écoute sembleraient plus constructives que des décisions radicales, sans preuves et infondées.
En clair éviter de tomber dans le procès d'intention.
Cela étant dit tu restes maitre chez toi, et si il y a des abus que tu ne tolères pas il te reviens de prendre la décision en tant qu'adulte responsable, sans non plus te sentir coupable.
Moi perso, plus jamais de ma vie je n'hébergerais un tox ... j'ai trop donné et ça m'a couté trop cher, à tous les niveaux : mental, douleur, argent, arnaques, bagarres etc ... les plans tox "chez moi" c'est fini à vie.
J'espère que tu sauras prendre la bonne décision pour tout le monde ...

++ wink

Dernière modification par meumeuh (17 mai 2023 à  05:11)

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert109champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
815 messages

Depp_ReCssion a écrit

Saches quand même que beaucoup de gens qui utilisent des produits sont souvent des hyper-sensibles, des gens en souffrance et souvent en manque d'affection ou déçus par l'amour, qui ne supportent plus de souffrir et qui cherchent à s'évader, à fuir cette réalité insupportable pour eux.
En tant qu'ami(e), (ou même +) petit(e) ami(e) etc, il serait plutôt mieux de chercher à comprendre ce qu'il se passe pour l'aider, ou pas ... mais en tout cas sans juger ni avoir peur de la rumeur ou des on-dits.
[...]
Moi perso, plus jamais de ma vie je n'hébergerais un tox ... j'ai trop donné et ça m'a couté trop cher, à tous les niveaux : mental, douleur, argent, arnaques, bagarres etc ... les plans tox "chez moi" c'est fini à vie.

Comment tu fais pour faire tenir ces deux idées ensemble ?

Là, on parle juste d'une odeur bizarre.

Et Starsky_64 s'imagine que son "ami" est toxicomane. En fait, il n’en sait rien. Et nous non plus.

On ne parle pas d'un voleur, ni d'un violent, ni d'un emmerdeur en quoi que ce soit.

Aucun autre souci n'est évoqué en dehors de cette odeur bizarre. Aucun comportement fâcheux qui pourrait expliquer la méfiance de Starsky_64 envers son "ami". La seule raison, c'est les angoisses de Starsky_64. Et c'est son "ami" qui va prendre pour ces angoisses.

Starsky_64 veut qu'on le valide dans ses fantasmes, pour rationaliser sa démarche inquisitrice.

Et il ne veut rien d'autre.

Le seul rapport avec ton conseil final qui l'encourage dans son mauvais délire, c'est le mot toxicomane. Dans cette histoire, le mot et les fantasmes qu'il vous évoque sont plus toxiques que la chose elle-même.

Dernière modification par Pesteux (17 mai 2023 à  05:00)

Reputation de ce post
 
Je plussoie / MM

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Je suis un drogué malheureux
par Bluegic, dernier post 02 mai 2020 par manu33
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Melange drogue od
par spur, dernier post 13 décembre 2018 par spur
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Haine, amour et drogue
par Anonyme796, dernier post 06 févier 2021 par anonyme784532
  1

Pied de page des forums