devrais je prendre de la ké et 300micron de lsd ?

Publié par ,
668 vues, 3 réponses
le chat magique non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2023
7 messages
alors bonjours je suis le chat mage  vendredi je pense prendre du lsd jai 4 tabs de 130microns  et je me demande deja si je dois faire un trip a 300 et un a 220 ou 2 a 260 je suis plus cho de partir sur le 300-220

aussi j’ai 0,5 g de ketamine et je veut l’utiliser que pour un des deux trips et peut etre pas tout et je suis meme pas sur peut etre que je l’utiliserais pour les deux

alors pendent le trip on auras la maison solo avec 2 potes jardin et tout pas de darron pas de voisin pas de stress et je voulais me consacrer a la peinture et a jouer de la musique.

j’ai deja pris 5 fois a peu pres du lsd a 250micron. tjrs ca s’est tres tres bien passe ca a changé ma vie en tres positif mais j’ai toujours eu l’impression d’etre pas loin du but.

j’ai pris d’innombrables fois de la mdma  des champi des truffes ( un peu moins mais bien 10 fois qd meme ) la let j’ai essayé plusieurs fois mais souvent avec de la md en meme temps ( ket d’angleterre je m’etais fait un gros gros rail je voyais mes jambes a travers mes bras devant moi et tout tournait vers la gauche a l’infini et des que je fermais les yeux les effets redescendaient j’ai bien aimé rien de négatif juste un peu perturbant)

dites moi ce que vous en pensez

Dernière modification par le chat magique (14 mai 2023 à  22:15)

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Tu as prévu une pause entre tes 2 trips quand même ?

Pour l'ajout de Kétamine, j'ai cru comprendre que t'avais déjà essayé le produit seul ce qui est déjà un pré-requis assez essentiel. Par contre fais gaffe, je trouve que la synergise énormément et à des doses assez faibles avec le LSD. Perso je suis pas du tout un gros consommateur de donc j'ai très peu de tolérance. Généralement mes trips sous LSD c'est de l'ordre de 2 buvards dans les 200-250μg et les quelques fois où j'ai pris de la avec c'était en redescente quand ça redevient plus maitrisable pour booster les effets et à ce moment quelque dizaines de mg de en sniff suffisaient pour déjà partir vraiment loin très rapidement. LSD + c'est un trip assez différent de ce que tu peux avoir avec l'un ou l'autre séparément, vraiment un mélange des 2 ce qui est très WTF et imprévisible.

Pour tes 2 trips au niveau des dosages de LSD pas sûr que ça fasse une si énorme différence que ça, mais au temps faire le plus petit dosage en premier j'imagine, moi j'aurais plus tendance à faire moitié/moitié mais c'est mon côté trop pragmatique peut être (note que si c'est pas le même lot que les précédents buvards que t'avais essayé il vaudrait mieux pour la première prendre la dose en 2 fois en espaçant de 2h comme les dosages annoncés sont pas forcément exacts).

Et si t'ajoutes de la donc je pense qu'il serait plus sage de tester la première fois une fois le plateau passé et avec une petite dose de histoire de déjà voir ce que ça donne avant d'éventuellement d'essayer de prendre plus tôt et plus la seconde fois. Perso je n'ai pas encore osé tester la en plein plateau de LSD ni avec une grosse trace, même si paradoxalement les quelques fois où j'ai essayé le combo LSD + , j'ai trouvé qu'une dose légère était bizarre mais plutôt cool, une dose moyenne bien plus chelou et perturbante et une dose plus forte encore plus WTF mais moins perturbante car moins dans un entre deux réalité/hallucination, la problématique étant que je te parle de "dose" mais je trouve ça assez difficile de prévoir à l'avance l'effet selon le dosage, comme je l'ai dit je trouve ça très imprévisible.

Hors ligne

 

le chat magique non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2023
7 messages
alors tout d’abord merci bcp mon ami pour tes conseils je vais les prendre en compte a 100%

alors oui je prevois quand meme d’espacer les trips d’au moins une semaine et demi

oui j’ai deja pris connaissance de la ketamine plusieurs fois ( meme si je ne suis pas consommateur regulier du tout avec toi )et j’ai pris meme connaissance de celle que j’ai hier ( elle etait bcp plus puissante que je ne le pensais mais c’etait prevu un peu mais jme suis fait influancer lobgue histoir je suis vivant et j’avais juste mal au ventre pas de bad vener ) pour justement savoir combien il m’en faut

dcp je pense que je vais prendre 250mcg ( deux buvards ) avec une h de décalage et apres le plateau ( 30 min - 1 h ) je me prenderais une petite trace de et bien attendre avant la deuxieme ( encore 30min 1 h tout dependras de mon etat mais pas moins de 30 min )

je vais essaye de me taper la motivation pour te faire un petit trip report nitupzar

merci bcp en tout cas pour tes conseils ils vont bcp m’aider

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Je ne sais pas si tu es très habitué du LSD, mais d'usage pour un redrop on attend plutôt 2h, 1h c'est a priori encore bien en montée. Après si t'as déjà pris les mêmes buvards du même lot, espacer d'1h ça peut éventuellement faire une montée un peu moins forte notamment en terme de bodyload.

Prendre la 30 min / 1h après ton redrop je pense que tu seras plus pendant le plateau qu'après. A toi de voir mais ça serait plus safe je pense au moins pour la première fois si tu prends de la en plus de le faire vraiment après le plateau donc quelques heures après le redrop à moins éventuellement que le trip soit sur un plateau plutôt léger.

Dans le même genre on dit plutôt d'attendre 2 semaines minimum pour revenir à 0 niveau tolérance sinon les effets risquent d'être pas amoindris la seconde fois.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » devrais je prendre de la ké et 300micron de lsd ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre du LSD seul
par Alcala, dernier post 27 décembre 2020 par Litospheric
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre du LSD en solo
par 13x12, dernier post 01 novembre 2021 par LeDoc86
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Prendre du LSD25 la nuit ?
par MariGanja420, dernier post 07 juillet 2018 par MariGanja420
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums