3-MEC

Publié par ,
28129 vues, 13 réponses
avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut tout le monde salut

Alors pour commencer je ne sais pas si il y a un post sur ce nouveau produit, mais j'ai pas trouver sur le forum. Sauf si j'ai mal vue. Mon shop vend de la 3MEC. Quelqu’un à  des infos sur ce produit, les effets, le dosage. Si il y a déjà  un post dsl, voilà  je cherche des informations sur la 3MEC.

Disso drogue-peace

Edit : j'ai trouver un post dsl pour celui là 

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, du peu que j'ai pu en lire ça a l'air sans intérêt wink

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
J'ai également lu ça, je me suis tourner sur de la 3MMC et de l'isopropylphenidate.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
jeffcmrs homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2017
9 messages
Bonjour,

J'ai tester aujourd'hui la 3-MEC en IV, bof c'est nul.  Je préfère l'effet de la 3-MMC.
Il faut le doser a petite dose car sa brule la 3-MEC.
Sinon, en sniff apparement c'est beaucoup mieux.

Vous quel sont vos effets en snif ou IV ?

Dernière modification par jeffcmrs (19 septembre 2017 à  23:56)

Hors ligne

 

jcdusud homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2017
13 messages
salut,
moi aussi injecteur de rc j'aimerai bien échanger des discutions a ce sujet ne pouvant plus trouver  de la 3mmc plus en stock sur les sites je suis a la recherche d'un rc qui aurrais les memes éffet a bientot j'espère

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

jcdusud a écrit

salut,
moi aussi injecteur de rc j'aimerai bien échanger des discutions a ce sujet ne pouvant plus trouver  de la 3mmc plus en stock sur les sites je suis a la recherche d'un rc qui aurrais les memes éffet a bientot j'espère

Salut, on peu pas te conseiller de prod, c'est contraire aux règles du forum.
De toute façon le seul produit qui a les mêmes effets que le 3MMC... C'est le 3MMC !

Hors ligne

 

jcdusud homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2017
13 messages
salut, merci pour ta réponse désoler d'avoir poser cette question

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron homme
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Le 3-mec j'ai lu sur bluelight que c de la merde. Le 3-MMC passe tres grave bien en plug.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
J'ai quelques grammes de 3-MEC , j'en ai consommé 1 , mais j'ai pas du tout envie de réessayer , et je rejoins l'avis général que ce produit est sans intérêt . (je posterais des photos + tard... )

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
jeffcmrs homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2017
9 messages

La lie a écrit

J'ai quelques grammes de 3-MEC , j'en ai consommé 1 , mais j'ai pas du tout envie de réessayer , et je rejoins l'avis général que ce produit est sans intérêt . (je posterais des photos + tard... )

Je confirme que ce produit est sans intérêt...

Hors ligne

 

jcdusud homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2017
13 messages
moi aussi je confirme 3mec nul de chez nul

Hors ligne

 

wideawake homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2022
18 messages
J'ai aussi testé la 3-mec en slam et c'est nul. Très déçu, jai du mal à trouver quelque chose qui remplacerait la 3-mmc.

Hors ligne

 

Now_L homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2018
10 messages
Hello,
  J'aurais peut être du lire ce poste av...
J'ai donc reçu aujourd'hui de la 3mec(acheter sur A.  , avec de la 3cmc et de la 3mma... Test a venir. Mais peut être pas tt ce soir)...
Je viens de faire une première pipe(model a meth). Environment 0.1g. Le goût est meilleur que la 3mmc, tester il y a genre 1mois, avant la fermeture de c#*@s.eu.

Hors ligne

 

Doc.Jekyll homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2023
25 messages
Hello à tous,

Je prends la discute en cours de route, mais pour répondre partiellement à une discussion récente que j’ai publiée voilà ce que je peux constater.., pour moi au sujet de la 3 MEC et de ce qu’elle peut apporter..
3 MEC seule … aucun effet , je confirme ( ni ampatho, ni stim, pas de montée de sérotonine ni dopamine)
MAIS
Si je devais prendre une « image » la 3 MEC c’est équivalent au cube de bouillon pour mettre dans la soupe de légumes un peu fade. ?
En association avec 3 CMC c’est assez génial. Un super dopant pour ceux qui recherchent cet effet FLASH important qui peut durer 20 min, avec un sentiment d’apaisement assez agréable.
J’ai testé plusieurs dosage COMBOS pour trouver ce qui me correspond bien… faut y aller progressivement. Ça sert à rien d’être bourrin !?
Chacun a des tolérances qui ne sont pas les mêmes ! Cependant, la proportion de 3 MEC doit rester infime par rapport à la 3 CMC  ( indicatif : 0,03g et 0,06 g). Au-delà c’est un bad-trip et une montée degueu, et la gerbe est quasi instantanée.

Si cela peut apporter une petite contribution à la communauté, allez voir ce que j’ai mis en sujet 3 CMC ET 3MEC en injection.

Suis à votre écoute si vous avez des questions.

Life is a #gift - carpe diem

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums