Pas d'effet apres plusieurs traces

Publié par ,
1231 vues, 4 réponses
avatar
drkoulol homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2021
3 messages
Bonjour,

Je viens faire un poste ici car je n'ai peut être pas compris comment le speed ou amphétamine fonctionnait, car après avoir sniffer l'équivalent de je dirais 200mg (surement pas pure pour le coup), je ne ressent pas d'effet 30min après avoir pris ces traces

du coup je me demandais si j'ai fait quelque chose de travers, ou si tout simplement j'ai acheté de la merde.

La poudre est blanche, très poudreuse, un peu humide ou "molle" je dirais avec quelque petit morceaux collé mais qui se décolle très facilement,

des avis/conseils ?

merci d'avance

mélangeur de médicaments

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Salut,

A ta description rien n'indique que le produit soit forcément mauvais si tu veux vérifier il faudra faire un test.

À quel genre d'effet t'attends tu?

Le speed à proprement parlé ne fait pas bcp d'effet à part maintenir réveillé.
Je trouve que pour avoir vraiment un rush il faut pousser les dosages et donc s'exposer à une redescente difficile.

Pour ma part je consomme toujours le speed en association avec du LSD ou au moins alcool/cannabis car sinon je n'ai pas mon compte.

Hors ligne

 

avatar
drkoulol homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2021
3 messages
Salut, merci de ta réponse,

Pour les effets, j'ai finalement décidé de de mettre environ 200mg dans des gellule de doliprane vide, et j'ai belle et bien eu des effets,

du coup c'est plutot sur la partie sniff que je suis déçu, je pensais qu'il y aurait une monté comme avec de la c.

Pour les effets je m'attendais a quelque chose de similaire à de la Ritaline, ce que j'ai eu mais en un peu moins fort, alors que bon mon trip a la ritaline c'était du 60mg et la j'ai ingéré un total d'environ 400mg de speed

Je sais que c'est pas les même molécule et que la ritaline n'est pas de l'adderall et donc n'est pas fait à partir de sels d'amphet mais bon j'imaginais quelque chose de similaire à la rita.

Aussi, quand je sniff la speed que j'ai, je ne rescent presque rien dans mon nez, un peu de picotement mais pas de descente dans la gorge, c'est bon signe ?

mélangeur de médicaments

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
C'est quand même étonnant car en général le para à encore plus un effet café, la ou le sniff a quand même un petit rush.

J'ai vu qq fois des habitué de la c sniffer énorme trace de speed sur trace de speed pour sentir un rush. Pour le coup ca fini par fonctionner c'est juste que tu risque pas de dormir avant longtemps et la descente est rude.

Pour ta comparaison avec la ritaline je n'ai pour ma part essayé qu'une fois mais pour le coup j'ai trouvé ça beaucoup plus light que le speed donc effectivement tu dois pas non plus avoir une top qualité.

drkoulol a écrit

Aussi, quand je sniff la speed que j'ai, je ne rescent presque rien dans mon nez, un peu de picotement mais pas de descente dans la gorge, c'est bon signe ?

J'saurais pas dire, moi je le chope en pasta donc en général encore rempli de solvant et ca pique plutot bien fort, il me semble que j'ai toujours senti la coulée de mon côté.

Hors ligne

 

avatar
drkoulol homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2021
3 messages
J'ai peut-être une théorie,

Je me suis peut etre saboté ma défonce moi même, car la veille avant de dormir j'avais pris genre 30mg de valium, du coup  environ 16h avant de prendre le speed, peut être que ça a joué et que ça à réduit les effets du speed.

Bref j'essayerais une autre fois en évitant toutes prises benzos avant, merci de tes réponses en tout cas

mélangeur de médicaments

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet speed après 1 mois
par pauldu44, dernier post 29 août 2018 par propargande
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire après une grosse prise
par Meryl, dernier post 26 avril 2019 par Meryl
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Effet rebond 1mois après sevrage psychose amphetaminique?
par Polo187, dernier post 20 novembre 2017 par Nasbrok
  4

Pied de page des forums