Problème cwe? Protocole de brew et methylation

Publié par ,
1019 vues, 9 réponses
Nemolewoof homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2023
12 messages
Bonjour,

Jai quelques personnes autour de moi qui utilise la cwe et l'ayant moi même utilisée parcequ'il est plus simple et moins connoté de trouver de la codéine en cachet qu'en sirop, je me suis retrouvé a forcer sur les dosages et a bouffer ma prometh par plaquettes parceque je n'arrivais pas à atteindre cet état de rêve éveillé que j'arrive pourtant a atteindre avec des sirop qui sont sencés être moins dosés( sirop pharmaceutique)

Exemple: a dose d'anthista equivalente je passe une très bonne soirée avec un néo dosé a peine plus d'un mg/ml alors qu'avec une cwe d'une boîte de clippal on est a 12x50 DC 600mg (480 si on considère 20%de perte)
Ça devrait largement faire le taff et même en bouffant de la promet pr garder le ratio, jme suis régulièrement retrouver a pas dormir et a niquer mon accoutumance pr r

Là dessus jme renseigne et japprend que la codéine pharmaceutique est faite par methylztion de la morphine.
Je demande donc à mon nouvel ami(pas Google) de me sortir le protocole de methylation de la morphine avec les dosages et tt.
Le problème c'est que la methylation ne donne ni du phosphate ni du confulsonate mais du chlorydrate (en dehors du fait que je suis pas chimiste quoi)
Donc j'ai besoin de réponse pr mettre ça a plat dans ma tête:

Lidée est de trouver le protocole le plus safe et efficace possible pour fabriquer une forme liquide de codéine a partir de sulfate de morphine( skenan ) ou de morphine (pavot), si possible en consentration supérieure a 1mg/ml sans présence d'alcool
ou a défaut si je suis sur la mauvaise piste, trouver squi ne va pas avec mes cwe.


Quels types de codé fonctionnent le mieux sur le corp?
Quel types fonctionnent le mieux avec les antista?



Esque le chlorydrate est soluble dans l'eau en plus grande concentration que la codéine base?
Est il possible et où nécessaire de baser le chlorydrate de codéine?
Esque la codéine contenue dans l'euph est de la codéine base, et si c le cas dans quoi la dillue t'ils ?

(j'ai cru comprendre que les sels (chlorydrates) ont une meilleure saturation que la codé base, et vu le taux d'alcool de l'euph ça peut pas être de l'alcool nn plus )


Puis-je atteindre des taux de saturation supérieur à 1mg/ml avec une cwe ?
Esque mon expérience avec la cwe découle d'un mauvais protocole?
( Ça me semble pourtant simple comme méthode)


Étant donné que le procedé de methylztion nécessite de baser le ské pour le méthyler avec de l'acide et du chlorure d'étain  pour ensuite recrystaliser le precipité dans de léthanol chaud et qu'il m'est impossible de faire ça en quantités stochiometriques, Esque le reste des réaction produit plus de dechet que la cwe?(faut savoir suivant ce qu'il y a dans le cachet certains exipiants passe dans la cwe).

Esque le protocole que j'ai recuperé est il exact? Quesquil manque pour faire du phosphate ou du confulsonate ?

Merci d'avance pr votre patience n'hésitez pas à me dire si vous avez le même ressenti ou si je fait erreur

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Je pense que tu te prends la tête pour rien, tu as juste développé une tolérance.

Hors ligne

 

Nemolewoof homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2023
12 messages
Je viens de trouver ça je suis en train de le décortiquer a coup de Google trad et de mes maigres connaissances scientifiques de toxico
Mais si quelqu'un se sent d'y mettre le nez je met le document a disposition c'est
GSTF Journal of Advances in Medical Research (JAMR) Vol.1 No.4, 2018

jamr_vol1_no4_paper_4.pdf

Il explique en détail comment la cwe n'extraie pas que la codéine et les problématiques que ça pose
Il y a dedans leur protocole de cwe avec une phase d'acidification que je n'ai jamais appliqué personnellement et je n'ai pas bien compris les effet recherché de cette acidification (pourtant j'ai déjà entendu ça de personnes qui se fixent mais j'ai jamais compris l'intérêt de l'interaction entre opiacé et acide citrique)
dc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne de mon coté jvais continuer à éplucher ça jvois tient au jus

Hors ligne

 

Nemolewoof homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2023
12 messages

Alexandre11 a écrit

Je pense que tu te prends la tête pour rien, tu as juste développé une tolérance.

Jespére mais je suis pas le seul dans mon entourage a avoir remarqué ça et je suis pas un consommateur régulier le truck que je trouve bizarre c que 200ml avec 480ml a l'intérieur c'est censé faire du 2,4mg/ml et au niveau ressenti c pas ça... C pr ca c ptet mon protocole qu'est foireux ou la méthode qu'est pas optimale JSP

T'as déjà experimenté les cwe et les sirop pharma ty trouve une diff toi ou pas?

Hors ligne

 

avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
217 messages
Oui j'ai déjà expérimenté et j'ai jamais eu de problème, par contre plus tard avec l'héroïne, je me suis cassé un nombre incalculable de fois la tête pour savoir si j'avais la bonne technique d'injection, si j'étais bien dans la veine, si la qualité de la came était pas nulle ect.

Au final j'étais juste devenu dependant même en consommant occasionnellement lol

Après peut-être que ce n'est pas ça, attends d'autres réponses je ne fais que évoquer une hypothèse.

Dernière modification par Alexandre11 (25 mai 2023 à  17:57)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
A Nemolewoolf, j'ai traduit le résumé de ton article. Il conclue que la CWE marche bien pour les combinaisons codeine ibuprofen mais pas pour le paracetamol et l'aspirine qui restent en quantité notable.
L'acidification ameliore un peu l'extraction de l'aspirine et de l'ibuprofene mais n'a pas été essayée avec le paracetamol.
A ma connaissance les CWE habituelles en France n'ont jamais testé la quantité de paracetamol restante. Et dans les quelques articles etrangers disponibles la quantité restante est importante, ici entre 70 et 80%.
De façon générale l'efficacité de la CWE tant pour la recuperation de la codeine que pour l'elimination du paracetamol varie selon la technique et est en général totalement non connue. Amicalement

Résumé—L'abus de combinaisons contenant de la codéine et
des analgésiques entraînent d'importantes toxicités non opioïdes.
l'extraction à l'eau froide (CWE) réduit ces effets secondaires mais peut également fournir accès au phosphate de codéine hautement restreint (en Australie). Cette étude vise à évaluer l'efficacité de la CWE pour une gamme de combinaisons de médicaments disponible sur le marché australien en tant que «pharmacist-only» (disponible seulement en pharmacie)  médicaments.
Six produits contenant du phosphate de codéine dans association avec du paracétamol, de l'ibuprofène ou de l'aspirine ainsi qu'un mélange sans excipient de phosphate de codéine et d'ibuprofène lysinate ont été traités par CWE et la teneur en médicament résultante dans le filtrat analysé par HPLC (Chromatographie liquide à haute pression). L'effet d'un supplément d'acidification a également été évaluée pour des combinaisons contenant l'aspirine et le lysinate d'ibuprofène.
Il a été constaté que la CWE est capable de supprimer presque tout l'ibuprofène (jusqu'à 97%), mais des quantités importantes de paracétamol (entre 70% et 80% selon les formulation) et l'aspirine (près de 60 %) restent dans le filtrat.
Une étape d'acidification supplémentaire peut réduire la quantité résiduelle d' aspirine dissoute à environ 42 %. La substitution de l'ibuprofène par le lysinate d'ibuprofène permet l'élimination de l'AINS du  filtrat (via CWE suivi d'une acidification) mais le lysinate reste en tant que  impureté soluble dans l'eau.

Dernière modification par prescripteur (25 mai 2023 à  18:04)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Nemolewoof homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2023
12 messages
Merci prescripteur pour ton résumé
Je savais que du paracétamol restait dans l'extraction mais je me doutais pas que cétait en si grande quantité...
Ya une autre question que je me pose, a un moment ils détaillent leur protocole:

[20 comprimés respectivement ont été réduits en poudre à l'aide d'un mortier et d'un pilon en porcelaine. Des échantillons d'environ 4 g de poudre ont été pesés avec précision dans des fioles jaugées de 250 ml et complétés au volume avec de l'eau déminéralisée chauffée à 40 °C. La suspension a été refroidie pendant 4 heures à 4°C puis filtrée à travers un papier filtre Whatman de 15 cm. Les filtrats ont été dilués à 1:10 avec de l'eau désionisée ...]

4degres c'est a peut près la température d'un frigo dc de ce côté là je suis bon mais je suis loin de faire durer l'extraction 4h ou même d'utiliser de l'eau déionisée (deminéralisée ? C pas dangereux a boire ça?)

De base je fait durer l'extraction 40-45 min vous pensez jdevrai faire durer plus?

Esque ça serait plus safe niveau santé de faire par methylztion (si c'est effectué correctement) ou est il possible d'extraire le paracétamol et les autres excipients  par d'autres réaction sans gâcher les flitrats ?

Si quelqu'un peut me donner son avis sur le processus de methylation écrit plus haut, et sur le chlorydrate de codeine j'ai besoin d'un avis extérieur de quelq'un qui peut être critique psk je le teint pas d'un source que je peut croire sur parole

Merci encore de votre aide

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

De base je fait durer l'extraction 40-45 min vous pensez jdevrai faire durer plus?

C'est bien le probleme de l'absence de contrôle , on ne peut pas repondre. Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Nemolewoof homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2023
12 messages
Merci encore pour votre aide
je pense essayer le protocole du journal for advence in médical sur mes prochaines extraction ( ils font ptêtre plus argument d'autorité que les on dit des collègues)

je reviendrai vers vous avec mon protocole final si ça peut intéresser. J'ai déjà trouvé des ibuprofénes codeinés français donc je pense que si ça reussi j'aurai un protocole de cwe clean et fonctionnel a partager, ainsi que des information sur la disponibilité des ibuprofénes codeinés en pharmacie et de certains anthistaminiques otc comme la dph

( je ne compte pas macher le travail au plus jeunes en donnant toutes les infos mais je pense qu'il est important d'arriver a trouver un procédé fiable pour éviter autant les intoxications que les mauvaises surprises du genre perdre du matos ds des extraction qui font pas d'effet, tout en cherchant a connaître la disponibilité du matériel sans quoi on a que les idées smile)

Si quelqu'un peut me renseigner je suis toujours à la recherche d'information sur la methylation et les effets du chlorydrate de codeine,

Sur ce bonne soirée à tous :)drogue-peace

Hors ligne

 

Nemolewoof homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2023
12 messages
Rebonjour

Du coup j'ai eu aucun mal à me procurer des antarénes et apres plusieurs essais foireux je suis tombé sur des izalgi et jme suis dit que ça serait pas mal pour donner un coup de peps à la potion
Là dessus jme suis renseigné et les izalgi contiennent 25 mg de poudre d'opium titré a 10% de morphine base, souci pour que celle ci soit hydrosoluble il faut que le ph de la solution soit acide. Fort d'une faible avancée au niveaux des effet jme suis dit que si c'est important dacidifier une molécule non polaire pour la rendre hydrosoluble il doit de même être important de garder un ph acide pendant la cwe.
J'ai donc acidifié ma solution jusqu'à ce qu'elle atteigne un ph proche de 2 puis j'ai fait mon extraction en respectant le protocole décris plus haut dans la conversation,et après 4h au frigo, tada...
Alors c pas encore tout a fait ça pour du 2mg/ml mais les effet sont vraiment  la
Après g extrait de la dph pour faire un 2en 1 et ça marche du tonnerre mais la dph se trouve pas en france DC a vos claviers si vs en cherchez?

Alors pr moi j'ai mis 1500mg dans 200ml pr une concentration de 7,5 mg ml pr la solution de départ DC ya 2pistes a affiner : quel est le PT de saturation de la codé (esque j'en espère trop on essaie je peut charger plus) et esque plus le ph est acide plus la codé est soluble?

Merci encore de votre patience drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petit probleme de pholcodine...
par VRLTF5, dernier post 28 décembre 2017 par Recklinghausen
  2

Pied de page des forums