Test de LSD 25 ou un RC

Publié par ,
1582 vues, 6 réponses
sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages
Bonjour a tous, je compte acheter du LSD a un nouveau dealer que je ne connais pas vraiment. Le fait est qu'il m'assure être du vrai et pure LSD 25, évidemment je n'en crois pas un traitre mot cependant cela ne me rebute pas a l'achat. Ma question serai plutôt existe-t-il des tests pouvant montrer un si le dit LSD est un RCou non ? Car je compte acheter un testeur pour m'assurer de cela.

Merci par avance wink

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert54champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
870 messages
Blogs
C'est pas du tout impossible de tomber sur du vrai LSD au marché noir. Ça m'est arrivé souvent, test colorimétrique à l'appui. Je te conseille le réactif Ehrlich, qui vire au violet en présence de LSD, ça se trouve facile sur le net, ça ne coûte pas trop cher et ça permet de bieeeen réduire le risque de tomber sur un produit craignos. Et t'as pas besoin de sacrifier un carton, juste un petit coin de buvard suffit pour que ça réagisse.
Par contre concernant les RC-LSD, j'ai envie de te dire, y'a RC et RC. C'est clair que c'est possible de tomber sur un produit qui n'a rien à voir avec le véritable acide, genre DOB ou NBOMe (quoiqu'apparemment ça soit moins fréquent qu'à une période où il y avait eu pas mal d'accidents). Mais si on parle des lysergamides type 1P-LSD, 1CP-LSD etc...Pour moi là on est pas sur du fake LSD, mais sur de très subtiles variantes par rapport à la molécule originale, ce qui fait que les effets sont quasi identiques (honnêtement en aveugle, tu me donnerais un buvard de 1P je serais incapable de faire la différence avec du LSD-25). Du coup pour ma part j'en viens à considérer que maintenant, il existe plusieurs nuances de LSD, mais chimiquement tellement proches que ça reste du "vrai" LSD. Bon la parenthèse enchantée où ces substances étaient hyper facilement accessibles sur le clearweb touche clairement à sa fin, mais il reste encore un peu de stock et c'est, je trouve, une super alternative aux buvards de la street...

Dernière modification par Cub3000 (26 mai 2023 à  16:56)

Reputation de ce post
 
Je suis bien d'accord

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert54champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
870 messages
Blogs
Par contre pour en revenir à ta question, les lysergamides ne réagissent pas tous, ou faiblement, au réactif Ehrlich. Du coup ça peut arriver de tomber sur un carton tout à fait potable, genre du 1P-LSD à 100µg, et de ne pas avoir de réaction au test (mais il me semble qu'il existe un Ehrlich 2.0 qui lui réagit bien aux lysergamides aussi).

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Achète des tests chez protestkit par example, puis regarde les résultats ici pour des tests courant:

https://protestkit.eu/results/

Les résultats sont bien différents entre lsd et analogue courants, selon eux.

Après, franchement je trouve les analogues aussi bien que l’original, et on peut se fier aux quantités affichées chez les vendeurs clear plus que chez un dealer de rue/darkweb.

Hors ligne

 

sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages
Ok merci pour vos réponses, à ce que je vois je peux quand meme me fier au analogues. J'avoue avoir toujours été un pursite lorsqu'il s'agissait de LSD mais il faut bien avancer avec ce qui se fait de nouveau. Et encore merci j’achèterai un kit pour ne pas risquer sur les nbome

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Je crois que les nbome sont extrêmement rare aujourd’hui, mais bien sûr, fait tester tout! En tout cas si c’est extrêmement amère, plus qu’un bout de papier normal, c’est probablement pas un lysergamide quelconque.

Hors ligne

 

sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages
Merci je note en tout cas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - LSD ou RC?
par cultivatmoderne, dernier post 30 octobre 2015 par LLoigor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quel est le lsd le plus puissant en rc?
par Kratomman, dernier post 13 décembre 2018 par TheRealSlimShady
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD & dérivés RC
par AfterAll, dernier post 28 avril 2017 par TheRedEyeGuy
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums