1
silja a écrit
là j'ai contacté mon dealer "pour voir" mais je lui ai dit un autre jour finalement.
Plus une trace de 3 chez moi, j'ai tout fini ma dernière commande (12 meug @400€)
La ce soir je teste de la soit disant mdma qu'il m'a offert en cadeau échantillon.
Pour l'instant ca me réveille un peu, pas d'effet sérotonine, mais peut être je n'en ai plus à cause de ma semaine sous 3 ?
D'ailleurs quelqu'un peut il me dire si la 3 a un effet sérotoninergique et si oui dans quelles proportions.
Merci
Oui bien sur qu'elle en a de l'effet sur la sérotonine !!
C'est bien pour cela que tu te sent aussi bien quand tu en consomme ! Et du coup quand le pik commence à redescendre c'est là que tu as envie d'en reprendre .
Il faut logiquement espacé ses prises de 4a 6 semaine pour laisser le temps de se refaire et pouvoir à nouveau ressentir ce superbe ruch même à faible dose je ne prends pas plus de 0.12g par slam pas olus de 3 slam par session de chems sex .
silja a écrit
Merci pour ta réponse
aiï cata
ca veut dire que mon stock de sérotonine est vide là...
C'est pour ca que je n'ai rien ressenti de love sous cette md...
Aujourd’hui je commence ma première journée de clean, levé a 10h, pas trop mal dormi,
Je me suis embrouillé avec mon dealer que j'ai insulté sur la qualité de sa md. (tant mieux)
Donc je dois m'attendre a un énorme down dans les 3 jours suivants c'est ça ?
Chez moi les descentes sont toujours atroces, et comme je ne peux plus boire d'alcool ni fumer de pètes il me reste...les benzos.
Bon dimanche à tous
tu risque d’être effectivement très fatigué ces jours ci trouve toi des moments de repos même quelques minute pendant ta pause dej par exemple essaye de faire des micro-sieste , attention aussi a contrôlé ton irritabilité surtout si tu boss encore jette toi dedans concentre toi sur ton taff et tu verra que tu arrivera a passer ce cap .
je te conseil aussi de boire des boisson riche en vitamine jus de fruit pressé pas trop sucré .
blouse44 a écrit
100foie_niLoi
Je suis "content" (enfin pas content, je compatis) avec les doses faramineuses avec lesquelles tu tournait, je me sens moins seul...
J'espère que tu as déposé les produits
Dernière modification par silja (25 avril 2023 à 20:13)
1
[ Forum ] Addiction - 3-MMC solutions au craving que j'ai trouvé pour moi.
|
5 | |
[ Forum ] Craving - Craving après 150mg de 3mmc
|
5 | |
[ Forum ] Expériences - Une semaine sous 3MMC
|
14 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |
Psychoactif | Pour une réduction des risques renouvelée |
26 mars 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | L'analyse de drogue à distance : Psychoactif en a révé.. et l'a fait ! |
13 mars 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | C'est qui ton dealer ? cf * |
Il y a 19h | Commentaire de Corn-flakes (43 réponses) |
Appel à témoignage | Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni... |
Il y a 9j | Commentaire de AmyW (22 réponses) |
Forum | Arrêt & Sevrage - Sevrage |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de Ficus dans [Codéine et dihydrocod...] (8 réponses) |
Forum | Cannabidiol - Ma découverte du CBD |
Il y a 58mn | ![]() (5 réponses) |
Forum | Séchage - Champignons mal séchés ? |
Il y a 1h | Commentaire de PSYCHOCRACK dans [Psilocybe - Champigno...] (5 réponses) |
Forum | Convulsion - Puis-je reprendre du tramadol ? |
Il y a 1h | Commentaire de prescripteur dans [Tramadol...] (6 réponses) |
Forum | Message privé - Problème avec les messages privés |
Il y a 2h | Commentaire de Pesteux dans [Utilisation du site P...] (3 réponses) |
Forum | Interaction & Mélange - Tramadol + HHC |
Il y a 2h | Commentaire de Gazaza dans [Tramadol...] (1 réponse) |
Forum | Association loxapac, 3cmc |
Il y a 2h | Commentaire de Morning Glory dans [Interaction drogues e...] (10 réponses) |
Forum | Interaction & Mélange - Tramadol, codéine et temesta..concerta |
Il y a 3h | Commentaire de Gazaza dans [Conseils généraux de...] (1 réponse) |
Blog | J'ai presque tout perdu |
Il y a 12mn | ![]() (10 commentaires) |
Blog | L'esclave devenu maître |
Il y a 2h | Commentaire de Morning Glory dans le blog de ed (1 commentaires) |
Blog | Fabrication de teinture mère d'orange amère/synephrine |
Il y a 13h | Commentaire de Arcana dans le blog de L'Apoticaire (5 commentaires) |
QuizzZ | Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ? |
Dernier quizzZ à 13:42 |
PsychoWIKI | Microdosage Psilocybine, Etude, Effets et Protocoles (Dépression) |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | ArtyFleck, Fallen Angel 437, Luttant Luttant nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |