Tolérance

Publié par ,
1751 vues, 10 réponses
Crystal40 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
13 messages
Bonsoir à tous et merci d'avance à ceux qui me liront. ☺️

J'ai fait mes premières expériences à l'héroïne en sniff il y a quelques temps mais je ne ressens pas grand chose.

Je prends de la codéine pour des raisons médicales depuis de très nombreuses années. La quantité est variable en fonction des douleurs mais c'est très régulier.

Je me demande si la prise de codéine avait pu entraîner une tolérance à l'héroïne ?

Merci et bonne soirée

Dernière modification par Crystal40 (25 mai 2023 à  00:42)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Si c'est possible, comme aussi que ton h sois de mauvaise qualité, vu le période. Fais la analyser et attention

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Salut ,

Oui je pense que c est normal , tes recepteurs opiacés sont déja abitués..

Donc forcément tu ressentira moins le produit par rapport a quelqu un qui ne prend rien en opiacés .. tramadol ,codeine ,morphine ,metha ,sub ect....

Et plus tu en prend ,plus tes recepteurs en demanderont pour etre bien.. et ressentir l effet

Si tu veut bien la sentir ,ne prend plus de codeine.. et attend plusieurs heures avant de la consommer ,dans l ideal ,24h voir plus.. et vas y doucement... redrop petit a petit ,heure par heure...

Apres oui possible que ton prod soit de mauvaise qualité ...

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs
Je vois les choses un peu autrement.
En effet des années de prises de codeine entrainent une tolerance mais la codeine est l'opiacé le moins puissant et en plus , ça dépend des quantités que tu prends.
Je verrais plutot une autre explication car meme pour quelqu'un qui a une tolérance d'années de prises de codeine , il est tout à fait possible de ressentir de l'heroine et de bien la sentir, vu que pour un usager d'heroine à haute dose, il est toujours posssible de la ressentir après des annees de consommation , meme si il en faut plus qu'au début et que d'un usager à l'autre , on ne la ressent plus forcément exactement de la meme manière au bout d'un bon nombre d'annees de dépendance et de consommation journalière  ( et encore , ça , ça peut se gérer d'une certaine manière , avec possibilité d'éviter l'explosion de la tolerance ).
Sachant que ça dépend aussi beaucoup de la qualité / pourcentage de pureté de la came en question .

Ce serait interessant de savoir quelles quantités de codeine tu prends régulièrement tous les jours depuis des années .
Et aussi quelle quantité de came tu prends et sur quel lapse de temps  et en combien de prises tu la prends .

Pour ma part , c'est une molécule ( la codeine ) qui ne m'a jamais interessé vu sa trop faible puissance à mon gout , meme en manque d'heroine j'ai toujours cherché autre chose et n'ai jamais envisagé la codeine comme solution correcte , meme si pas mal de personnes dépendantes à l'hero l'ont utilisé en dépannage dans cette situation.

Ceci dit , il y a une telle différence de puissance entre la codeine et l'heroine , que j'ai du mal à croire que ta conso régulière de codeine , puisse t'empecher de ressentir une heroine de qualité correcte , si tu en prends suffisamment par rapport à ta tolerance .
Quelle quantité d'heroine as tu consommé et sur quel lapse de temps.
Quand on veut la sentir correctement , je conseille plutot , pour quelqu'un qui a la tolerance adaptée , de la prendre en une prise , plutot qu'en plusieurs prises séparées , si on veut la sentir correctement , lorsqu'il s'agit de petites doses ou doses modérées.

Par exemple, si tu comptes prendres 200 mg et que tu penses pouvoir encaisser , mieux vaut les prendre d'un coup que de prendre 4 fois 50mg sur une à deux heures de temps .
Après chacun fait comme il veut mais j'ai par exemple un pote qui a été dedans pédant quelques annees ( en sniff ) il y a 30 ans et qui en reprend occasionnelement mais rarement .
Que ce soit à l'époque ou quand il en reprend de temps en temps , il se fait des minis traits ridicules ( genre de 25 à 50 mg , soit 0,025 à 0,05 g ) , répétés  plusieurs fois en plusieurs heures et après il se plaint qu'elle n'est  pas assez forte ( meme quand il prend des cames entre 30 et 50% de pureté , alors qu'il n'en prend plus qu'entre 2 et 5 fois par an en gros ( et encore , il y a des années où il ne doit pas en prendre et d'autres où il a du en prendre 1 ou 2 fois par an )    , donc sa tolerance est redevenu assez, voir très  faible , meme si il a une tolérance acquise du fait des quelques années  où il en a pris régulièrement il y a 30 ans .

Du coup', pour revenir à ton problème , soit ta came n'est pas assez forte , soit tu n'en prends pas assez d'un coup ou pas de manière assez rapprochée , soit les deux mais ça m'étonnerait qu'une tolerance acquise à la codeine t'empêche de sentir de la came si elle a au moins un pourcentage de pureté de 20-25% et que tu en prends suffisamment dans un lapse de temps suffisamment court .

Attention, la tolerance varie beaucoup entre les personnes , du fait de différentes variables, alors toujours s'assurer que la dose que l'on s'apprête à prendre , ne soit pas supérieur a sa tolerance .
À savoir que d'une heroine à l'autre ( venant du meme dealer , d'un batch / lot à l'autre qu'il aura acheté pour le revendre d'une semaine à l'autre , ou tous les 15 jours par exemple , en fonction de tous les combien ils se réapprovisionne  )  , il peut y avoir de grandes différences de pureté .
Certaines sont à 5% , d'autres peuvent etre à 50% et avec tous les pourcentage possibles entre les deux

Dernière modification par Acid Test (27 mai 2023 à  15:29)

Hors ligne

 

avatar
Depp_ReCssion
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2023
17 messages

Acid Test a écrit

[...] Pour ma part , c'est une molécule (la codéine) qui ne m'a jamais intéressé vu sa trop faible puissance à mon gout , meme en manque d'heroine j'ai toujours cherché autre chose et n'ai jamais envisagé la codeine comme solution correcte , meme si pas mal de personnes dépendantes à l'hero l'ont utilisé en dépannage dans cette situation.

Bonjour,

Alors oui, je suis entièrement d'accord avec toi.
La Codéine, sous la forme "achetable" en tout cas, c'est du pipi de chat par rapport à l'héro = 0 pour les effets.
Quand j'étais dans la came, les 2 (ou 4 je c meme plus lol) plaquettes de Neo-codion, lavées ou pas, ne faisaient rien du tout à part me gratter.
Pareil pour les sirops contenant de la codéine, 0 effets pour moi

Pour toi FAllen Angel, je crois que ton produit est de piètre qualité ... mais ce n'est pas plus mal.
Quelqu'un qui n'a jamais pris de came et qui en prend pour la première fois seule, franchement ça craint ... Déjà tu connais pas le produit, tu ne connais pas sa puissance, tu ne connais pas tolérance, et donc tu ne sais pas comment doser.

Je te conseille, par prudence, de faire ça avec quelqu'un qui s'y connait, ou si tu ne connais personne, fais le seule mais avec qqn chez toi (même si tu ne lui dis pas), comme ça si il t'arrive qqchose de grave, il pourra au moins prévenir les secours.
Et puis pour les doses, commence tout petit, genre 1g tu le sépares en 2, puis encore en 2, puis encore en 2, ça fait 1/8eme de gramme (la moitié d'un Quaro, un quart).
Normalement, on fait ça sur une table en verre, ou sur un truc en verre/porcelaine  bien lisse,  tu dessines un beau rail, bien égal de partout, et tu le divise en deux, tu refais un autre avec la moitié, tu redivises etc ... si il ya des petits "cailloux" il faut bien les écraser (si tu sniffes).
Si elle est bonne, pour qqn qui n'est pas habitué tu devrais la sentir, sans trop risquer quoique ce soit, à moins que ce soit de la pure ou à 50% ... mébon ça m'etonenrait quand même, lol :p

Je voudrais quand même te dire que s'engager dans la conso d'héro ce n'est pas rien, et que l'on devient très vite accro, on balance tout son fric dedans et on se retrouve vite sans rien, plus de télé, plus de chaine hifi ... plus rien qui n'a de la valeur.
Tes amis se sont barrés depuis bien longtemps, soit pour se protéger, soit parce-que ça les rend trop triste de te voir te suicider à petit feu.
Enfin bref, c'est ce qui m'est arrivé à moi, donc voilà ...

Juste pour finir, il n'y a rien du tout à comparer entre la codéine et la came : on ne compare pas les performances d'une F1 avec celles d'une voiture de série, même une
Audi RS4 ou R8, Q7 etc ... est ridicule face à une F1, si tu vois ce que je veux dire wink

Si tu veux en savoir plus sur mon passé "héroïnique", regarde mes posts et celui de présentation, je pense que c'est assez explicite.

Porte toi bien en tout cas, et tiens nous au courant de tes aventures, joies et déboires ...

++ wink

Dernière modification par pierre (01 juillet 2023 à  19:08)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,

Oui je suis un peu de l'avis des compaires, moi j'ai longtemps pris des opis plutôt niveau 2 (codé, opium, rachacha, tramadol) et j'ai toujours bien senti la came...enfin tant que ce n'était pas du 0%.
Et meme maintenant que je suis sous dhc au quotidien, si je prends de la came, en général je la sens !
Meme de la came pas forte (genre <6% came, mais 7% 6mam+ noscapine) je sens un peu (sans que ce soit ouf, faut pas se leurrer).
Mais les fois où j'a i *rien* senti c'est parce que le produit était vraiment naze.

Quand j'avais pas de tolérance, 1 trace de came moyenne (bon à l'époque j'avais pas accès à l'analyse alors je sais pas) ça le mettait KO (gerbe+++, piquage de zen etc).
La je remarque que mes années de tolérance aux opis légers ont quand même augmenté ma tolérance mais pas à m'empêcher de sentir la came. En tout cas si je suis à 180mg de DHC de la came moyenne (10% d'hero+6mam et autres alcaloïdes+caféine ) je la ressens.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Icepike homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2023
5 messages

Depp_ReCssion a écrit

Acid Test a écrit

[...] Pour ma part , c'est une molécule (la codéine) qui ne m'a jamais intéressé vu sa trop faible puissance à mon gout , meme en manque d'heroine j'ai toujours cherché autre chose et n'ai jamais envisagé la codeine comme solution correcte , meme si pas mal de personnes dépendantes à l'hero l'ont utilisé en dépannage dans cette situation.

Bonjour,

Alors oui, je suis entièrement d'accord avec toi.
La Codéine, sous la forme "achetable" en tout cas, c'est du pipi de chat par rapport à l'héro = 0 pour les effets.hello je suis psycho depuis un moment mais jamais inscrit. Bdepuis hier soir ou le pas à était fais. Je trouve ton message dans la bien veillance. Plus de messages devrai Comptenir nos
Quand j'étais dans la came, les 2 (ou 4 je c meme plus lol) plaquettes de Neo-codion, lavées ou pas, ne faisaient rien du tout à part me gratter.
Pareil pour les sirops contenant de la codéine, 0 effets pour moi

Pour toi FAllen Angel, je crois que ton produit est de piètre qualité ... mais ce n'est pas plus mal.
Quelqu'un qui n'a jamais pris de came et qui en prend pour la première fois seule, franchement ça craint ... Déjà tu connais pas le produit, tu ne connais pas sa puissance, tu ne connais pas tolérance, et donc tu ne sais pas comment doser.

Je te conseille, par prudence, de faire ça avec quelqu'un qui s'y connait, ou si tu ne connais personne, fais le seule mais avec qqn chez toi (même si tu ne lui dis pas), comme ça si il t'arrive qqchose de grave, il pourra au moins prévenir les secours.
Et puis pour les doses, commence tout petit, genre 1g tu le sépares en 2, puis encore en 2, puis encore en 2, ça fait 1/8eme de gramme (la moitié d'un Quaro, un quart).
Normalement, on fait ça sur une table en verre, ou sur un truc en verre/porcelaine  bien lisse,  tu dessines un beau rail, bien égal de partout, et tu le divise en deux, tu refais un autre avec la moitié, tu redivises etc ... si il ya des petits "cailloux" il faut bien les écraser (si tu sniffes).
Si elle est bonne, pour qqn qui n'est pas habitué tu devrais la sentir, sans trop risquer quoique ce soit, à moins que ce soit de la pure ou à 50% ... mébon ça m'etonenrait quand même, lol :p

Je voudrais quand même te dire que s'engager dans la conso d'héro ce n'est pas rien, et que l'on devient très vite accro, on balance tout son fric dedans et on se retrouve vite sans rien, plus de télé, plus de chaine hifi ... plus rien qui n'a de la valeur.
Tes amis se sont barrés depuis bien longtemps, soit pour se protéger, soit parce-que ça les rend trop triste de te voir te suicider à petit feu.
Enfin bref, c'est ce qui m'est arrivé à moi, donc voilà ...

Juste pour finir, il n'y a rien du tout à comparer entre la codéine et la came : on ne compare pas les performances d'une F1 avec celles d'une voiture de série, même une
Audi RS4 ou R8, Q7 etc ... est ridicule face à une F1, si tu vois ce que je veux dire wink

Si tu veux en savoir plus sur mon passé "héroïnique", regarde mes posts et celui de présentation, je pense que c'est assez explicite.

Porte toi bien en tout cas, et tiens nous au courant de tes aventures, joies et déboires ...

++ wink

salut je me permets car ton message est bien veillant. Les histoire des un peut parfois devenir le secours des autres. Je reviens sur la partie où la conso seul. OUBLIE. Surtout oublie pas que sa détruit énormément de vie (et pas que la tienne celle de tes proches aussi) consomme pour ta première fois intelligemment (enfin si je puis dire) Attention à toi. sa fais plus de 15 ans que je consomme. cure sur cure communauté thérapeutique et j'en passe. Ma stabiliter je les trouver il un moment maintenant, mais quand je vois ce que j'ai perdu est fais subir au proche (car eux il non rien demander) réfléchi bien. Apres C'est toujours pareil les histoires de chacun son toutes différentes, mes elle ce ressemble beaucoup.

Dernière modification par pierre (01 juillet 2023 à  19:07)

Hors ligne

 

Crystal40 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
13 messages
Bonsoir à tous et merci pour vos réponses.

Désolée pour le délai de ma réponse.

Alors pour ce qui est de la codéine je reste sur des dosages thérapeutiques. Je n'ai pas précisé que j'ai recours de manière régulière au tramadol et au skenan mais pas quotidiennement et toujours sur des dosages thérapeutiques et sur prescription médicale. Je tiens à dire que aucuns de ces produits ne m'apporte d'effet récréatif. Le tram m'empêche de dormir et me provoque des démangeaisons mais sinon rien d'autre que l'effet anti-douleur (qui est le but donc tant mieux big_smile)

Pour ce qui est de la consommation seule, j'ai conscience des risques avec les opiacés. J'ai pratiqué un test d'allergie en tout premier lieu. Le produit m'aillant été vendu comme étant "fort". J'ai commencé par de tout petit dosage 0.01 que j'ai augmenté très progressivement. Et je me suis procuré un kit d'urgence que je garde à proximité.

Je crois que si je ne sens presque rien c'est peut-être question de dosage effectivement mais justement je ne veux pas aller trop loin donc j'ai préféré stoppé mes essais avec ce produit.

Bonne soirée à tous

Dernière modification par Crystal40 (20 juin 2023 à  20:18)

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Sûrement le dosage en effet, après il se peut que ça soit une question d'habitude aussi, l'effet des opiacés est plutôt subtil en réalité (pas avec une dose qui fait piquer du zen évidemment) je me souviens que les premières fois que je consommé (seul, et jamais eu de problème, suffit de faire attention et pas d'y aller comme un bourrin) je sentais rien alors que c'était un produit d'excellente qualités (c'était de la #4) je me suis même demandé pourquoi tout le monde en fesait un tel patakes ! (Quand j'ai commencé à connaître l'effet, j'ai vite compris pourquoi beaucoup de personnes apprécier), pourtant l'effet était bien là car j'ai pas dormi de la nuit et j'ai du degueler toute la journée le lendemain...

Comme ça défonce pas comme pourrait le faire l'alcool ou le canna qui ont un bodyload très violent et que l'effet a dose moyenne ne se résume au final a un effet anxio et antidépresseur avec une euphorie assez discrète, au début l'effet peut être difficile a appréhender. (Perso c'était pareil avec le LSD pour moi, au début je me rendais compte que j'étais défoncé quand c'était déjà bien engagé, maintenant je ressens directement le début du changement de perception)

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

Crystal40 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
13 messages
Bonjour à tous,

Bon je confirme il s'agissait d'une question de dosage.... Jusqu'à présent je n'avais jamais taper plus de 0.02 sur une trace....

Jeudi après une grosse session speed, j'avais besoin de calmer la descente et n'ayant que ça sous la main.... J'ai décidé de me faire une ligne d'héro. Donc je me dis je vais tester légèrement+ cette fois....

Je prépare 2 lignes de 0.03. Je tape la 1ere vers 22h.... Et là en quelques minutes je sens bien la montée. Euphorie, chaleur dans le corps.... je décide de ne pas taper la seconde du coup.... Et j'ai bien fait. 2h après, la nausée arrive, hyper violente. J'ai vomis toute la nuit jusqu'à 9h du mat...

Bon pour moi c'était la dernière expérience avec l'héro. La balance positif/négatif penche du mauvais côté.

Voilà pour mon dernier retour sur ce sujet...

Bonne journée les amis

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages

Crystal40 a écrit

Je prépare 2 lignes de 0.03. Je tape la 1ere vers 22h.... Et là en quelques minutes je sens bien la montée. Euphorie, chaleur dans le corps.... je décide de ne pas taper la seconde du coup.... Et j'ai bien fait. 2h après, la nausée arrive, hyper violente. J'ai vomis toute la nuit jusqu'à 9h du mat...

Bon pour moi c'était la dernière expérience avec l'héro. La balance positif/négatif penche du mauvais côté.

Ouaip les premières fois sont souvent assez désagréable... Moi aussi je me transformer en véritable fontaines, je dormais pas de la nuit et j'avais d'énormes migraines le lendemain, et pourtant ça n'empêche pas les gens d'y retourner plus tard, c'est un peu comme l'alcool en fait, malgré les lendemains difficiles, ont a tendance a y retourner... Avec l'habitude ont a plus de nausées, la constipation et l'insomnie persiste souvent par contre...


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question tolerance
par Viaflie, dernier post 19 décembre 2019 par Viaflie
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Y'a t'il une limite à la tolérance ??
par Aliga, dernier post 25 décembre 2019 par Zazou2A
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Vomissements qui augmentent avec la tolérance
par cependant, dernier post 02 mai 2021 par cependant
  9

Pied de page des forums