Désolant

Publié par ,
1667 vues, 13 réponses
Arbustre homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
59 messages
Sa y es, plus sa va et plus je ne trouve aucun Rc shop. Petit à petit la gangraine se fait.

1ere frayeur fut de voir que mon rc shop habituelle ne livre plus ma dope en France.. En panique j'en cherche d'autre, et par miracle j'en trouve un au bout de quelque minutes de recherche.

Le mois d'après, jours de paye, je recommande comme à mon habitude, et la c'est encore la désillusion. La je re commence à chercher, mais beaucoup plus profondément dans les tréfond de google pour trouve un foutu shop qui veuillent bien me livrer, sa m'avais bien pris 15 bonne minutes.

Et aujourd'hui on y es... Y a plus ... Ce pays me désole ...

Dernière modification par Arbustre (02 juin 2023 à  02:24)

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Salut alors juste pour dire qu'il y en a quelque bien que la majorité je te l'accorde des shops expedits plus en France il en reste quelques-uns moi j'ai pu commander mais je n'ai pas encore reçu expédiée hier soir

avant mon préféré c était g8 qui à fermer et **  qui nexpedit plus rien en France hormis quelque benzo et lyser

Dernière modification par meumeuh (02 juin 2023 à  23:48)

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages
J'avais parle un peu vite, il y a quelque mois en disant qu'il ne fallait pas s'inquiéter.
Pour l'instant, j'ai vu que la boutique  pas de noms de shops !!!! darrêter ses envoie vers la France. Dommage, on trouvait vraiment de tout. Pratique de commander le produit, la pipe et le briquet en même temps. Livre avec UPS hyper rapidement. Pas la meilleure qualité mais pratique comme vendeur

Après, je me suis retourné vers un de mes premiers amours avec
Mais prochain arrêt de vente de MDPHP et aphip.mais nep de qualité

Je vais devoir retourner sur des sites polonais qui m'a foi son pas cher et jamais été déçu de mes commandes.

Plus la futur extinction de aphip me soule pas mal. Testé 3-f-pvp mais rien de probant.

Dernière modification par meumeuh (02 juin 2023 à  07:29)

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages
grave je voulais essayer le 4F-Mph javais trouver un truc cool , des cachet a 30 mg au lieu de 10 en general et LA plus de livraison en france a part le 1p lsd machin ......
dommage juska la j'avais jammais tester et pas lenvie ....
DURE

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

Arbustre homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
59 messages
Ouais je sais qu'il y a encore des shops qui livrent en France, la question la c'est qu'ils livrent plus ma molécule

Avant il s'en battait les reins, interdit ou pas ils t'envoyaient sa et jouer aux aveugles. Mtn je comprends pas.. Logiquement c'est pas leurs problème ? Ou ptete que mtn ils se prennent des amandes ? Je sais pas jsuis pas a la page du tout

En tout cas sa me gonfle, j'avais mis beaucoup de temps avant de trouver mon totem concernant les rc et la j'ai tout sauf envie de re jouer aux rats de labo .........

Dernière modification par Arbustre (02 juin 2023 à  19:38)

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

Arbustre a écrit

Ouais je sais qu'il y a encore des shops qui livrent en France, la question la c'est qu'ils livrent plus ma molécule

Avant il s'en battait les reins, interdit ou pas ils t'envoyaient sa et jouer aux aveugles. Mtn je comprends pas.. Logiquement c'est pas leurs problème ? Ou ptete que mtn ils se prennent des amandes ? Je sais pas jsuis pas a la page du tout

En tout cas sa me gonfle, j'avais mis beaucoup de temps avant de trouver mon totem concernant les rc et la j'ai tout sauf envie de re jouer aux rats de labo .........

Courage ne désespère pas perso je reçois mon colis demain tu recherche quelle molécule ?

Hors ligne

 

Arbustre homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
59 messages

LeCorbeau_G a écrit

Courage ne désespère pas perso je reçois mon colis demain tu recherche quelle molécule ?

2/3 phoria en pellet

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Que ce sois le 4F-Mph ou le 2/3 Fea, y'a encore des shops qui livrent en france, en pellet je sais pas mais mon site l'est fait en poudre

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
196 messages
Blogs
Le plus connu des rc sur le clear livre encore pas mal de prod en catinonne mais condition de commander pour aux moins 120€ sans activé de code promo et livré par transporteur .

Ne pas choisir l'envoi en simple courrier car effectivement les prod sont saisie en douane.

Je connaît aussi deux autre sites qui ne fonctionne que par transporteur gls pour ne pas le cite . Peut importe le montant de la commande . Règlement par virement bancaire .
Je reçoit de nombreux mail de pub avant le ban annoncé de la 3cmc et de l'eutylone .
Je n'ai pas encore  vu qu'il était question de bannir aussi l'alpha !!

Hors ligne

 

Arbustre homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
59 messages

blouse44 a écrit

Le plus connu des rc sur le clear livre encore pas mal de prod en catinonne mais condition de commander pour aux moins 120€

Oui effectivement ceux qui vendent en gros continues les livraisons en France c'est pas faux, mais je suis vraiment pas le genre de client qui achete en gros.. C'est meme pas une question d'argent, c'est juste que sa me fait flipper


blouse44 a écrit

Ne pas choisir l'envoi en simple courrier car effectivement les prod sont saisie en douane.

Tu entends par la qu'il y aurais certains type d'envoie postaux qui ne sont pas soumis aux controles ? Désolé je tilt pas trop la

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Perso je prend en courrier simple avec tracking, jamais eu de problème sur plusieurs sites

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

Gqmbow a écrit

Que ce sois le 4F-Mph ou le 2/3 Fea, y'a encore des shops qui livrent en france, en pellet je sais pas mais mon site l'est fait en poudre

Investit dans une balance au milligramme, trois chiffres après la virgule. Ça coûte entre 20 et 30€ et au moins tu es sûr de ton dosage

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
196 messages
Blogs

Arbustre a écrit

blouse44 a écrit

Le plus connu des rc sur le clear livre encore pas mal de prod en catinonne mais condition de commander pour aux moins 120€

Oui effectivement ceux qui vendent en gros continues les livraisons en France c'est pas faux, mais je suis vraiment pas le genre de client qui achete en gros.. C'est meme pas une question d'argent, c'est juste que sa me fait flipper


blouse44 a écrit

Ne pas choisir l'envoi en simple courrier car effectivement les prod sont saisie en douane.

Tu entends par la qu'il y aurais certains type d'envoie postaux qui ne sont pas soumis aux controles ? Désolé je tilt pas trop la

les envois par transporteur privé ne passe pas les contrôle douanier au contraire de ce que y est des transport postaux classic , pour preuve sur tous les site ou je commande il est bien indiqué que le suivie du colis n'est possible que si l'on choisie l'option et que l'on paye plus cher .

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
196 messages
Blogs

blouse44 a écrit

Oui effectivement ceux qui vendent en gros continues les livraisons en France c'est pas faux, mais je suis vraiment pas le genre de client qui achete en gros.. C'est meme pas une question d'argent, c'est juste que sa me fait flipper

ce n'est pas une question de quantité le montant représente a peine plus de 5g de produit repartit sur deux références.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums