Bad trip avec HHC en vape

Publié par ,
2938 vues, 3 réponses
Captain32 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2023
3 messages
Salut à tous,

Je souhaitais partager mon expérience avec le HHC, car les effets sont encore incertains. J'ai actuellement 21 ans. Il y a 2 ans, j'ai consommé de la kétamine, de l'ecstasy, de la salvia, du cannabis et des champignons, qui m'ont d'ailleurs fait arrêter la consommation de drogues jusqu'à aujourd'hui.

Cela faisait longtemps que je souhaitais reprendre le cannabis, puis j'ai entendu parler de l'engouement autour du HHC. Pour toutes les drogues que j'ai testées, je me suis énormément documenté sur les risques, les effets, les doses, etc. Mais je n'ai vraiment pas trouvé grand-chose sur le HHC, avec des articles qui se contredisent. J'ai quand même décidé d'acheter un pen avec 1 mL de HHC à 95 %.

Pour activer le liquide, je devais inhaler profondément sur la vape, j'ai pris 2 bouffées et au bout de 10 minutes, j'ai ressenti une sensation d'apaisement et de bien-être pendant 2 heures. À la fin des effets, j'ai donc décidé d'en prendre plus, environ 5 bouffées, mais j'ai tiré plus fort que les 2 premières fois. Au bout de 15 minutes, c'est là que les ennuis ont commencé...

J'étais allongé sur mon lit en regardant la télévision, et là, j'ai ressenti une dissociation, une impression d'être détaché de ma tête, de mon corps, comme avec de la kétamine. J'ai décidé de me lever et là, j'ai commencé à voir des quadrillages un peu comme du papier buvard de LSD qui étaient répartis dans tout mon champ de vision (j'ai eu les mêmes effets lors d'un bad sous champignons et une autre fois en reprenant du cannabis ; le cannabis est devenu plus psychoactif pour moi depuis que j'ai pris des champignons). Donc là, je m'inquiète un peu, car je ne pensais pas vivre un trip comme avec les champignons cette fois-ci.

Je sens mon pouls s'accélérer, ma montre affiche 130 bpm, je me dis que ce n'est pas possible, que je ne vais pas refaire une mauvaise expérience maintenant. Grosse montée de panique, paranoïa, j'essaie de respirer en marchant, je me dis que je suis en overdose, car je ne connais pas bien les dosages. Mes yeux piquent, ma mâchoire se serre, j'entends des bourdonnements dans les oreilles, j'ai la bouche sèche et pâteuse. Je m'allonge et mon pouls descend à 70 bpm, je suis apaisé comme avec un joint.

Je me dis que c'est bien, le mauvais trip est terminé, je vais pouvoir profiter de l'effet, mais la crise repart de plus belle, cette fois-ci avec des tremblements assez forts et de nouveau des dissociations. Ça a recommencé 2 fois, puis le trip s'est fini

Sous forme de vape à 95 %, les effets de défonce sont bien là, ils durent 2 heures, mais ils sont moins intenses que le THC, je trouve. En revanche, au niveau psychédélique, je pense que ça équivaut au THC. La fin du trip est agréable, je n'ai pas ressenti d'effets secondaires après le bad trip.

À la base, j'allais acheter du HHC-P, qui est censé être encore plus fort que le HHC et le THC, mais il était préférable de commencer par celui-ci et j'ai bien fait.

Cette drogue est très intéressante, je trouve, sous forme de vape pour une expérience psychédélique, mais difficile à doser. Je conseille de prendre 2 à 3 bouffées pour voir comment les effets se manifestent, puis d'augmenter progressivement le nombre de bouffées ou la durée d'inhalation. Je pense que cette drogue devrait être mieux encadrée et étudiée, mais pas interdite wink

Si vous en savez un peu plus sur les dosages ou si vous avez des études sur le HHC, je suis preneur. big_smile

Dernière modification par meumeuh (16 mai 2023 à  21:49)

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
89 messages
Bonjour,

Merci du partage, c'est intéressant, je n'ai absolument aucun effet psychédélique avec le HHC contrairement au THC, c'est étrange.

Avec les vapes pens il vaut mieux tirer deux petite taffe et attendre 10 minutes pour en reprendre mais il faut vraiment y aller doucement, c'est concentré et si tu n'as pas/peu de tolérance, tu peux vite te retrouver submergé par les effets.

Apparemment ils parlent déjà de l'interdire en France dans les semaines à venir.

On en sait pas grand chose au niveau des effets sur le long terme étant donné que c'est nouveau. Je sais juste que c'est du thc hydrogéné et j'ai lu qu'il était possible qu'il y ai des résidus de métaux lourds dans certains extraits vu que c'est pas vraiment contrôler...

Dernière modification par Gazaza (16 mai 2023 à  18:59)

Hors ligne

 

Pio homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2019
90 messages
L'interdiction va arriver bientot.
De ce que j'ai lu le HHC c'est 3 fois moins puissant que le THC.
Mais une vape HHC a 97%, bah ça fait une weed a 30%+ thc qui tartine; donc normal que tous les novices qui veulent essayer dans le cbd shop peu scrupuleux du coin, se retrouve en bad ou en PLS.

Le HHCP c'est plus fort que le THC, j'ai retrouvé quasi le premier trip thc que j'ai fais de ma vie avec ça. Seul probleme : ça te pulverise ta tolérence. 1 high au HHCP, et t'es bon pour une semaine sans pouvoir être high avec du THC / HHC / HHCP.

J'ai consciemment consommé du HHCP dans le but d'exploser ma tolérence pour démarrer un break de thc.
C'est pour moi plus facile de stop quand ça fait plus rien.

Hors ligne

 

Radrougez homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2023
1 message
Bonjour à tous
J’aimerais vous raconter mon expérience avec le HHC qui j’espère sera bénéfique à ceux comme moi qui ne cherchent pas à planner mais plutôt recherchent l’effet analgésique que pourrait procurer ce produit.
Je souffre depuis plusieurs années de douleurs lombaires et d’inflammations des muscles de tout le corps à cause d’un problème de thyroïde ainsi qu’une mauvaise circulation sanguine , à un moment donné j’ai cru que j’étais atteint de fibromyalgie tellement je ressens tout le corp qui me brûle, d’habitude je prends 3 fois 2 cachetons de codoliprane 400/30mg par jour et ça me soulage vraiment sans me faire planer et cela me convenait bien. Ayant la flemme d’aller chez le toubib à chaque fois et après quelques lectures sur le net , je me suis dit que le HHC à petite dose pourrait me faire le même effets, et que ça ne coûtait presque rien de tenter le coup ! Donc j’ai commandé de l’huile de HHC à 20% et le soir venu j’ai mis 2 goûtes sous ma langue, n’ayant ressenti aucun effet au bout d’une heure j’ai ajouté cette fois-ci 0,5 ml et après une heure 0,5 ml pour les mêmes raisons, finalement je me suis endormi en me disant que le produit que j’ai acheté est sûrement de mauvaise qualité et que je viens simplement de me faire arnaquer.
Le lendemain matin , dès mon réveil c’était le cauchemar, dès que j’ai ouvert les yeux, j’ai commencé à ressentir ce que décrit très bien Captain32 dans son post, un énorme bourdonnement dans les oreilles accompagné de forts maux tête qui me donnaient l’impression que ma tête allait explosé, mon rythme cardiaque qui s’accélère de manière affolante et une sensation de manque d’oxygène …. Bref j’ai passé une très très mauvaise demi-journée avant que les effets du HHC ne commence à s’affaiblir un petit peu, sachant que ça a duré en tout environ 12 heures.

Je reviens maintenant à la raison qui m’a poussé à tester le HHC, durant tout le temps où j’étais sous l’effet du HHC , à aucun moment j’ai ressenti mes douleurs physiques disparaître ou même diminué , elles étaient toujours présentes même après que le mauvais trip soit passé, au contraire l’effet du HHC faisait que j’arrivais à me focaliser sur celle-ci et identifier le point exacte de mon corps qui me faisait mal.

La seule chose que j’ai ressenti après le mauvais trip est un énorme coup de barre sans aucun sentiment de bien être, on plane dans une autre dimension mais sans grand plaisir et ça ressemble plus à une anesthésie qui n’a pas bien marché.

En conclusion, je déconseille fortement l’utilisation du HHC ne serait-ce que pour l’addiction qu’il provoquera certainement chez ceux qui le consomme.

Merci d’avoir pris le temps de me lire  :)

Dernière modification par Radrougez (06 juin 2023 à  20:07)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvais Bad trip
par Faax, dernier post 05 janvier 2020 par Anonyme2998
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils en cas de Bad trip au cannabinoides de synthèses
par Ptit_Fumiste, dernier post 05 mars 2019 par Ptit_Fumiste
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad Trip Report | e-lequid inconnu
par Soliterrien, dernier post 13 décembre 2019 par MisterMouflon
  3
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums