Badtrip sous DMT

Publié par ,
2113 vues, 3 réponses
Kedar Research Agency non binaire
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2023
2 messages
Hello tout le monde,

Premier retour d’experience sur un badtrip sous dmt. Pour vous poser le contexte je suis un consommateur occasionnel de dmt, dans des cadres festifs (devant les caissons) et des cadres plus calmes (posé dans mon lit le soir). Je n’en ai jamais consommé en freebase mais seulement sous forme de changa et de e-liquid dans des vapes. Je sais bien que ça n’atteinds pas la puissance de la dmt en crystaux mais ma foi avec ce que j’ai vécu hier soir je me permets de lever le doute...

Contexte :

Il m’a fallut quelques prises et expériences dans des contextes différents pour trouver le cadre le plus adapté à ce que je recherche : être allongé les yeux fermés dans une pièce sans lumière, afin de favoriser un maximum les effets visuels et les hallucinations (pour moi c’est en fermant les yeux que mon esprit construit les visions les plus complexes et fascinantes qu’il m’ai été donné d’observer). Comme a mon habitude, je plonge ma chambre dans la noir et je m'allonge bien confortablement dans mon lit sous la couette. Je ne le fais pas systématiquement mais cette fois-ci j’ai eu envie de mettre un casque pour écouter de la musique toute chill pour agrémenter le trip (le bon psybient des familles). Je tire quelques barres de 7/8 secondes continues avant de maintenit ma respiration pendant 20 secondes comme je le fait d’habitude, pour explorer les curieux paysages de l’esprit que j’affectionne tant, mais rien d’hinabituel pour l’instant. Les effets visuels psychédéliques recherchés viennent rapidement, pleins de fractales, de formes géométriques très complexes et une puissante immersion en 3D dans des mondes colorés, le gros kiff psychédélique quoi ! Après deux sessions de 6/7 minutes chacunes, je sens que j’ai envie de creuser un peu plus, beaucoup plus même. D’aller en profondeur dans les méandres de mon esprit, voir jusqu’où cela peut aller ! Le format en vape ne permettant pas de dépasser un certain seuil de puissance, il ne m’est arrivé qu’une ou deux fois de m’approcher de sensations d’explosions mentale s’apparentant au très fameux breakthrough sans jamais pour autant le percer.

Me voilà donc parti pour en découdre, les restes savoureux des deux petits trips précédents étant encore en moi, je me sens prêt à affronter la plongée massive. Je tire mais alors comme je n’ai jamais tiré de ma vie, j’aspire absolument tout ce que je peux aspirer de cette petite vape insignifiante jusqu’à ce que mes poumons ne puissent plus faire entrer la moindre particule d'air. Et hop je bloque pendant 20 secondes, ce qui n’est pas chose facile car je sens que je suis full full ! Puis je relâche la fumée et la démarre l’expérience psychédélique la plus intense et la plus sombre que je n’ai jamais vécu...

Très vite je sens qu’il y a quelque-chose très très gros qui est en train de monter, je sens que ça va pas déconner. En fait je ne vois même pas trop la chose venir, je me retrouve vite submergé de visions d’une intensité sans pareil, d’immenses architectures cosmiques, des forme géométriques d’une complexité indescriptible, des nouvelles couleurs que je ne connaissais pas, tout tourne autour de moi, des apparitions de personnages cartoonesques menant des activités diverses de tout les côtés. Jusque là je tiens le coup bien que nom de diou je m’accroche comme je peux dans ce roller-coaster mental. Mais la chose ne fait que monter et s’intensifier, et la je bascule vite dans le côté bien bien flippant : les effets s’enchainent hyper rapidement, les couleurs s’assombrissent, les formes sont pointues, tranchantes, malsaines, les effets s’enchainent à toute vitesse, se rapproche de plus en plus et s’agrandissent. D’habitude je suis le spectateur de visions psychédéliques que j’admire en gardant une certaine distance mentale, un peu comme si j’ouvrais une boite magique et que j’observais ce qu’il y avait dedans, mais là je suis davantage l’acteur du trip, je suis comme tombé dans la boite. Très vite je suis complètement dépassé et mon corps se met à être l’objet d’illusions dérangeantes : j’ouvre les yeux mais rien ne change, je n’arrive pas à savoir s’ils sont ouverts ou fermés, incapables de faire la différence face à la densité des hallus. Je ne sais pas si je respire ou si je suis en apné, je tente de respirer fort, mais rien ne change, je suis réellement incapable de comprendre si je respire ou si je retiens mon souffle depuis le début. J’avais mis mes bras de longs de mon corps, et je sens des dizaines de petites mains de poupées saisissant mes doigts et les dévissant comme des tubes puis les remettant en place. Soudainement deux immenses mains me couvre le visage et me frottent la tête, je met du temps avant de comprendre que ce sont les miennes que j’ai porté à mon visage, car mes bras sont toujours allongés le longs de mon corps et mes doigts sont toujours dévissés puis revissés en continu. La musique dans mon casque n’a plus aucun sens, elle est déconstruite. J’arrive à identifier visuellement chacuns des instruments du morceau qui se superposent tous au dessus de moi très distinctement les uns des autres de manière étrange et sans aucune harmonie. 

Je suis dans un état de sidération total, c’est trop pour mon cerveau, je ne comprends plus rien, tout s’enchaine, je commence à bader sérieusement. J’ai envie d’appeler à l’aide mais l’idée s’efface aussi-tôt, j'ai à peine le temps de m'engager dans une idée qu'elle disparait, une idée en chasse une autre à une vitesse folle, je suis juste incapable de comprendre la situation, et au milieu de ce chaos hallucinatoire, je sens une présence malicieuse derrière moi... quelqu’un m’observe. Je perçois une jambe longue et fine et un bras de couleur rouge sombre fuyant dans le coin de mon regard quand je tourne la tête. J’essaye de l’attraper du regard mais la « personne » se cache et refuse que je la vois. Tout est sombre et brouillonné, au bout de quelques minutes, les détails des hallus s’estompent et laisse place à des effets d’enlacement dans des toiles d’arraignées noir, rouge et grises, des fractales comme gribouillées aux crayons m’enveloppe partout. Je me suis mis en pls dans mon lit, j’attends que ça passe. 

Progressivement, les effets s’estompent et s’accompagnent d’une sensation d'énorme serpent qui grouille dans mon corps, qui prend absolument toute la place de mes organes et de mes os sous ma peau et qui se déplace tout doucement en moi, accompagné d’une lourdeur et d'une fatigue mentale qui force l’arrivée d'un sommeil profond, une sorte de black out lent que je vois arriver petit à petit. Je me sens m’enfoncer dans mon lit et m’endormir au milieu de ce qu’il reste des toiles gribouillées et des fractales usées.



Je me reveille en sursaut en pleine nuit, habillé, le casque sur les oreilles, la vape dans la main, en diagonale dans mon lit. Je réalise ce qu’il s’est passé et regarde l’heure, 1 heure s’est écoulée. Je ne comprends pas vraiment, encore sous le choc. J’essaye de reprendre mes esprits et je décide de m’endormir sans trainer car je me lève dans moins de 3h pour aller au taff.

La journée du lendemain n’est pas tant spéciale, pas de redescente, je suis juste un peu fatigué mentalement, et pas tant du trip mais surtout du manque de sommeil, qui fut mouvementé. Je n’en ressors pas tant choqué bien que très très étonné de la puissance de cette vape…. Elle va rester quelques temps au fond de mon placard je pense…

Pour les curieux.ses, vous trouverez ici https://www.psychoactif.org/forum/image … vision.jpg une illustration ressemblant comme deux gouttes d’eau au monde que j’ai exploré (ou subi ?) durant ce mega trip. Observez-le et imagine le en 100x plus englobant, intenses et malsains, c’est a peu près ce que j’ai traversé !

Merci de m’avoir lu !

Dernière modification par Kedar Research Agency (07 juin 2023 à  15:18)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
Frakasscat homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2021
48 messages
Incroyable ton trip, c'était super bien écrit j'étais immergé dedans !
Tu laisses combien de temps entre chaque trip parce qu'avec la tolérance instantané on peut pas trop enchaîner non ?
Et dingue que ça est duré 1h ça du te paraître interminable, moi en CE ça dure plus 15min

Hors ligne

 

Kedar Research Agency non binaire
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2023
2 messages
Ah je me suis mal exprimé je voulais dire qu'après le trip je me suis endormi sans avoir le choix, et que ce sommeil/blackout a duré 1h. Je ne suis pas capable de dire combien de temps ça a duré mais je dirais plutôt 15 minutes oui. :)

Dernière modification par Kedar Research Agency (07 juin 2023 à  15:20)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17173 messages
Blogs
Je t'ai mis dans les morceaux choisis pour ta plume sur le TR.

Mais je me pose la question du titre. Tu dis "bad trip". Quand je te lis, ca n'en a pas l'air.
Est ce que le titre n'est pas un peu vite choisi ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Peut on prendre de la dmt en étant sous antipsychotique?
par ether2005, dernier post 12 décembre 2023 par SillyCone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TR : Premier voyage brumeux sous dmt
par JanPeplum, dernier post 19 décembre 2019 par SillyCone
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Toujours les meme experience sous DMT ?
par Mr.Robbo, dernier post 16 décembre 2021 par marvin rouge
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums