Mdma très bizarre

Publié par ,
1206 vues, 7 réponses
Rasta_65_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2023
4 messages
Bonjour je viens sur se forum pour avoir des reponse a ma question .
je connais bien les effet de la md
Sa doit faire 2 soir que je prend soit disant de la md et le problème le premier soir je prend un premier para (j’en avait 2 )j’ai eu la monter vision qui change enfin j’ai eu ma monter et a la descente je pique du nez a m’endormir du coup je prend le 2 eme para et la je m’endort et me réveille le lendemain dessus , du coup je décide dans reprendre 3 pour la soirée du lendemain la pareil le premier monte normal et les 2 autre prix a 2/3 h d’intervalle je ne les est pas sentie sa ma plus endormie qu’autre chose sans retrouver les effets du premier , je pense que se n’était pas tout a fait de la md pourtant elle était en cristaux couleur cola , pouvez-vous m’éclairer sur le sujets car à chaque foi que j’en avais pris au paravent j’ai toujours eu a chaque foi la monter je n’est jamais piquer du nez en descente bie m’endormir au contraire sa me rendez insomniaque , et même le dernier m’a endormi je me rappelle même pas a quel h pouvez-vous m’éclairer sur le produit que sa pouvais être ? Merci d’avance pour vaux réponse

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
89 messages
Bonjour,

La md sa marche pas 2 jours de suite, il faut espacer les prises !

Hors ligne

 

Rasta_65_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2023
4 messages
Enfin sa met arriver d’ans prendre 3 jour d’affilée sans dormir et a chaque fois j’avais la monter a tout les para s’est sa que je comprends pas ?

Hors ligne

 

Rasta_65_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2023
4 messages
Et comme je vous est dit le premier il monte et les autre rien je reste juste sur le plateau et a piqué du nez je s’est que il y a des personnes sa leur fait sa de dormir mais je s’est que moi sa le rend joyeux et tout se qui va avec mais j’ai jamais piqué du nez comme sa et j’en est pris quelque un dans ma vie je s’est comment réagis mon corps sa m’a toujours fait des insomnies âpres peu être  que mon corps ne réagit plus pareil je pense qu’il y avait pas que de la md dans les cailloux voir limite pas du tout

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut,

La MD est réputée psychostimulante mais en réalité elle peut aussi faire piquer du nez, surtout si elle est bonne et/ou si tu as forcé la dose.

D'une part la sérotonine joue un rôle important dans la régulation du sommeil, d'autre part certaines personnes peuvent avoir tendance à somnoler sous psychostimulants (ça dépend de la chimie du cerveau à la base, les gens qui ont un TDAH peuvent dormir sous stimulants par exemple).

Ca peut aussi être un mécanisme de régulation du corps quand les montées sont trop intenses : on éteint tout en attendant que ça se calme.

Essaye de réduire les quantités et vois si tu roupilles toujours.

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
89 messages
Ah et j'allais oublier, si tu en as encore fait la analyser, c'est gratuit et tu saura si c'est coupé ou pas.

Envoie ta demande à analyse@psychoactif.org

Dernière modification par Gazaza (06 juin 2023 à  16:33)

Hors ligne

 

Rasta_65_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2023
4 messages
Merci pour vaux réponse s’est se que je me suis dit aussi car j’ai vue que sa fessais dormir des personnes justement a cause de trop de sérotonine qui se libère mais comme j’ai dit précédemment j’en m’en suis mie tellement de fois que j’ai vraiment était dessus par celle la jamais sa me m’avait fait sa et a chaque foi les yeux dilatés de fou et celle la rien les yeux normal je ressent que le premier para et je les est eu en para et je s’est qu’il mais unpeu moin de 0,1 pourtant aspect vraiment jolie couleur cola le gout pareil très acide je comprends soi je suis vraiment tombé sur de la bombe soi mon corps ne l’axepte plus ou elke était couper ou s’était carrément une autre molécule pareil car sa fesait 2 ans que j’en avait pas prix mais quand j’en prenez je n’arriver pas à dormir enfin tout se qui s’associe a la mdma je les ressentez après il y a tellement de molécule qui y ressemble m’internant qu’on ne s’est plus se qu’on prend et merci pour le lien je vais essayer de reprendre un para et le faire analyser car sa me parait vraiment bizzare

Hors ligne

 

dudelebowski homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
29 messages

Gaeshea a écrit

Salut,

La MD est réputée psychostimulante mais en réalité elle peut aussi faire piquer du nez, surtout si elle est bonne et/ou si tu as forcé la dose.

D'une part la sérotonine joue un rôle important dans la régulation du sommeil, d'autre part certaines personnes peuvent avoir tendance à somnoler sous psychostimulants (ça dépend de la chimie du cerveau à la base, les gens qui ont un TDAH peuvent dormir sous stimulants par exemple).

Ca peut aussi être un mécanisme de régulation du corps quand les montées sont trop intenses : on éteint tout en attendant que ça se calme.

Essaye de réduire les quantités et vois si tu roupilles toujours.

interessant , je suis aller voir ce que c etait TDHA ca ressemble un peu a la plupart de mes trip sous md, etant hyper nerveux , impulsif et ca tourne hypervite dans ma tete, c est quand meme curieux ,vu que c est un stmulant ca devrait au contraire faire tourner le cerveau plus vite nan ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA bizarre ...
par Kiwi, dernier post 29 mars 2010 par accroc
  42
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - MDMA avec un aspect bizarre ?
par Mr.Robbo, dernier post 09 avril 2023 par Mr.Robbo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Perche bizarre a la MD..
par Chaudlesmarrons, dernier post 17 janvier 2015 par Chaudlesmarrons
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9207 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums