[QUESTION] Quelle drogue je dois choisir ? (aidez moi à chosir)

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
514 vues, 1 réponses
avatar
BlekWiz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2023
1 message
Bonjour à tous et toutes

Préparé vous pour le long pavé ("le pavlard")

Alors je me présente, j'ai 32 ans, je suis un homme et je mesure 1m73 pour 85kg

J'ai consommé beaucoup de choses depuis que j'ai 14 ans, rien d'extrême (mais quand même)

Pour faire simple j'ai déjà consommer :

Alcool (Vraiment beaucoup depuis mes 14 ans, mais je suis en sevrage alcoolique depuis mi février, sans aucun problème)
Cannabis (Encore plus que l'alcool, seulement de mes 14 à 25 ans, mais avec consommation lourde, genre + de 10 douilles par jour par moment + les joints)
LSD (consommation tout les 3 mois de mes 15 à 17 ans, avec ENORME bad trip j'ai finis par arrêter totalement)
Mushrooms (de mes 17 à 22 ans, consommation rare, mais ENORME bad trip et ENORME good trip 1 fois)
Kétamine (une seul fois, complétement défoncé aprés plusieurs douille, j'ai pas bougé du canapé)
Speed (entre mes 17 à 19 ans, grosse addiction, consommation journaliere excessive, puis arrêt totale puis reprise vraiment trés rare genre une fois ou deux dans des festochs)
Mdma (entre 19 et 29 ans, consommation réguliere, desfois excessive, mais jamais grave, juste des grosse redescente mais c'était ok)
Cocaine (quand on m'en donne, et on m'en a pas donner souvent, pour moi c'est du speed moins bien et plus cher, pas trop mon delire)
Salvia (de mes 16 à 18 ans, j'en ai vendu, j'était le seul de mon lycée a connaitre les sites à l'époque, je tappais des douilles de feuilles uniquement, desfois plusieurs d'affilé puis bad trip donc plus jamais repris)

pis voilà quoi j'ai aussi tester tout les ptit trucs genre les trip-e, party-e, les protos, le poppers, les graines de lsa, le kanna ect...

Bref maintenant je suis sous Venlafaxine (effexor) + anxyolitique seresta oxazépam (quand je panique) depuis 2 ans pour troubles anxieux, phobie social et dépression
Je prends aussi du cbd desfois, et je redis j'ai arrêter l'alcool depuis mi-février

j'ai arrêter les psychédéliques (shrooms, lsd et meme cannabis) depuis longtemps car trop de bad trip (vraiment des bad trips de BATARD)
et meme la weed ca me fait full parano pis ca m'empechait completement de vivre, la fumette m'a rendu zinzin

J'ai rien contre la md et le speed au contraire je trouve ca top mais bon j'ai essayer depuis quelque temps d'avoir un train de vie plus sain parceque la santé mentale à bien pris cher avec mes expériences
Par exemple la derniere fois que j'ai pris c'était à halloween 2022, grosse soirée hartek avec maissouille / radium avec ma meuf et mon meilleur pote, j'était dans le bon mood "à l'ancienne tu connais"
bon on à pris de la C je pense que c'était pas de la C car des effets de md bref avec tout les nouveaux trucs on sait pas vraiment ce qu'on prend quand on achete en bas du bloc

Ma copine à 23 ans et est trés fétarde (comme moi à l'époque quoi) , elle à eu du mal à calmer sa consommation, mais elle s'est assagie quand même beaucoup dernièrement
Et personnellement je suis quand même un gros fan de metal, de concert et de musique de maniere genéral !
Sauf que voilà depuis que j'ai arrêter l'alcool (et je compte pas reprendre, trop de gueule de bois/migraine ect... bref l'alcool on le sait c'est de la merde)
je prend donc plus rien à part mes medocs, du cbd ou de la redbull mdr
et c'est devenu vraiment vraiment dur de s'amuser en concert (surtout à cause de la phobie sociale et pis je ressent pas beaucoup d'émotions positive dans ma vie)

Pis cet été j'ai pris des résa pour des festival j'ai prévu de voir des groupes de ouf et j'ai envie de m'amuser dans les pogos sans être en overthinking dans ma tete avec ma phobie sociale qui me pete le crane

DONC JE CHERCHE UNE DROGUE

J'suis grave sensible à la mdma et je m'envole en 2 secondes alors je me vois pas pogo sous md
Le speed je me suis dis ouais c'est devenu trop dur d'en trouver plus personne prend ça
et donc avec ma copine on à acheter des cathinones sur un site de rc, et on attend là de recevoir de la 3 cmc, de la 2 mmc , de la nep (pentadrone) et de l'eutylone (ed-bd)
On a aussi pris des champis, je sais pas pourquoi j'ai envie de réessayer mais jcrois faudrait déjà que je reteste de fumer du shit voir si je supporte la parano)

J'me suis dis que je voulais tester ces nouvelles dopes qui ont l'air moins fortes que la md et de durée moins longtemps (nickel pour un concert genre)
Sauf qu'hier sur ce forum (et ailleurs) j'ai vu que c'était chaud quand même de melanger des trucs qui tape la serotonine quand on prend des isrs (antidepresseurs)
Donc évidemment j'ai angoissé et maintenant j'ai plus envie de prendre les cathinones (ma meuf me dit que fragile et sensible comme je suis je vais prendre des toutes petites doses et que je risque rien)
aprés la NEP ça à l'air vraiment chill et compatible car pas serototo (ma copine me dis aussi que la c'est proche de l'alcool comme effet, mais je me vois mal pogo et dansé sous kéta)

Du coup je me suis dis bon ptet que jdevrais prendre juste du speed ou de la C quoi (ma psychiatre m'a proposer de prendre des benzo plutot que de la C et que les stim de maniere general c'était pas une bonne idée pour ma pathologie)

Et vous qu'en pensez vous ?

(désolé je sais pas si j'ai post dans la bonne catégories :p)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert71champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17199 messages
Blogs
Nous ne pouvons pas te conseiller de drogues. C'est à toi de faire tes choix.
Ou reviens avec des questions plus précises sur une drogues.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente 4-FMA (aidez moi)
par woodieoozie, dernier post 02 avril 2022 par woodieoozie
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Si vous deviez choisir trois rc type cathinones hormis ...
par zozoled, dernier post 12 janvier 2019 par RandallFlag
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Nep - la drogue du diable
par Lofeba, dernier post 17 octobre 2023 par cependant
  1

Pied de page des forums