Argentin en France, aide

Publié par ,
587 vues, 1 réponses
Matifrecha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2023
1 message
Bonjour, je suis nouveau ici. J'utilise un traducteur car mon français est encore très mauvais. Je suis originaire d'Argentine et je suis venue ici pendant un an pour des raisons économiques et pour vivre des expériences. Je suis à quelques heures de Marseille, Arles, Avignon et Montpellier, et j'aimerais poser quelques questions sur les clubs d'ici. Je fréquente les raves depuis 5 ans en prenant de l'ecstasy sous forme de pilules. Bref, mes questions :

Les pilules en Argentine sont-elles très frelatées, est-ce la même chose ici ?

Y a-t-il des clubs ouverts les mardis et mercredis ? Parce que je ne travaille pas ces jours-là.

Y a-t-il une technique pour obtenir de l'ecstasy à l'intérieur du club ? Y a-t-il des mots ou quelque chose que je devrais dire ?

Est-ce que vous recommandez des clubs dans les villes mentionnées ci-dessus (j'habite au Paradou et il n'y a pas de club) ?

Des conseils en général ? Je ne connais pas le français mais j'aime la musique, surtout la house music, et j'aime danser.

Enfin, je n'ai aucun problème à me déplacer seule mais si quelqu'un veut s'organiser pour aller à un événement, j'en serais ravie, pour que je ne me sente pas si perdue.

Hors ligne

 

aa420h femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2023
7 messages
Bonsoir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums